Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature La Française des Jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature La Française des Jeux Empty
MessageSujet: Candidature La Française des Jeux   Candidature La Française des Jeux EmptyLun Nov 10 2014, 13:54


- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Candidature La Française des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Française des Jeux   Candidature La Française des Jeux EmptyLun Nov 10 2014, 20:31

Candidature La Française des Jeux 14348398  FRANCAISE DES JEUX - CHOIX N°3 :  Candidature La Française des Jeux 14348398

Candidature La Française des Jeux Fdjbigmat

Motivation :
Je serais très motivé à l'idée de partir sur ce nouveau projet historique pour une nouvelle saison, avec cette belle équipe FDJ qui comporte de très bons éléments, beaucoup de français dans une belle team assez complète et homogène. J'espère l'avoir si je n'ai pas mes deux premiers choix et faire de belles choses avec en attendant la future db.

Objectifs :
Saison de transition pure, sans activité énorme de ma part je peux le prévoir à l'avance vu mon temps dispo. De plus la majorité des coureurs sont inconnus pour moi (en dehors des gros leaders). J'ai hâte de débuter ce projet mais j'ai donc du mal à cibler quelle place du classement viser, quelles courses viser étant donner les notations totalement différentes, "l'ordre" de niveau des coureurs totalement chamboulé, etc...
Je ferais donc du mieux possible Razz

Investissement (Passé, présent, futur) :
Je suis arrivé il y a un an et demi sur le forum, j'ai tout de suite commencé par le journalisme. Je n'ai jamais arrêté à part une petite période creuse (octuple meilleur journaliste tout de même). J'ai fait de temps en temps, des classements, des simus, des sl, j'organise les awards, je suis actif dans les négos.
J'estime que dans le passé et présentement, je m'investis pas mal dans ce forum et il n'y as aucune raison pour que ça ne continue pas dans le futur proche et lointain.
Ces dernières semaines je n'ai plus eu trop le temps j'ai du préparer tous mes premiers contrôles de TD (16,5 de moyenne sur Maths/Stats/Anglais pour l'instant, j'espère autant en macro/micro Razz )
Je ne sais pas si je pourrais m'investir beaucoup dans un futur proche, je l'avoue mais je reviendrais à 100% un jour, en mai prochain sans doute ^^
Je rajouterais que je n'ai jamais abandonné une équipe en cours de route et que ce ne sera pas le cas avec mon choix 2 FDJ cette saison, si j'ai cette équipe.

_________________


Dernière édition par TPinot le Mar Nov 11 2014, 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Candidature La Française des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Française des Jeux   Candidature La Française des Jeux EmptyLun Nov 10 2014, 20:53

FDJ Choix 2

Motivations

Reprendre l'équipe que j'ai managé durant la DB précedente durant 2 saisons 8ans plus tôt un beau défis non ?
Gilbert, Eisel ou encore Baden Cooke, des coureurs que j'ai énomément apprécier par le passé

Objectifs :

Gagné avec Gilbert les plus grandes classiques sous le maillot blanc
Prendre plaisir avec cette équipe
Un top 5 su Paris Roubaix avec le dernier vainqueur français

INVESTISSEMENT

  Je pense m'être pas mal investi sur le forum par le passé, starlist, admin de la ligue cyclo cross, de nombreux poste sur la ligue annexe avec Stevekeer. J'ai aussi été modo et j'ai pas mal aidé dans la mise en place des DB. Cependant un peu comme le forum en général, j'ai eu un manque de motivation sur la fin de dernière saison car après mon retour de vacance ( ou l'on ne m'as pas inscrit au TDF etc .. alors que j'avais demandé par Mp a certaine personne) le forum fonctionné un peu moins et la saison touché à ça fin. J'ai aussi une très grande ancienneté sur le Forum. Par la suite je souhaite aidé le forum nottamment dans la mise en place de la DB 2015

 
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen


Nombre de messages : 7361

Candidature La Française des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Française des Jeux   Candidature La Française des Jeux EmptyMar Nov 11 2014, 22:10

- Motivations

La Française des Jeux est une équipe qui me plait. Elle présente un belle effectif avec des français. Comme je les dit sur ma candidature précédente je connais pas la plus par des coureur sa me permettra de connaitre d'autre coureur.

- Objectifs

Mon objectif principale est de recruter un grimpeur et l'autre de gagner le maillot de meilleur sprinteur sur un des grands tours .

- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum

Je suis présent de puis 4 saison mais malgré une baisse d'activité pendant la saison bis je revient plus motivé que jamais pour cette saison historique.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature La Française des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Française des Jeux   Candidature La Française des Jeux EmptyMar Nov 11 2014, 22:33

Allez prend là Wink
J crois que tout le monde à eu sa team donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen


Nombre de messages : 7361

Candidature La Française des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Française des Jeux   Candidature La Française des Jeux EmptyMar Nov 11 2014, 22:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature La Française des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Française des Jeux   Candidature La Française des Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La Française des Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: