Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Lampre - Caffita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Lampre - Caffita Empty
MessageSujet: Candidature Lampre - Caffita   Candidature Lampre - Caffita EmptyLun Nov 10 2014, 13:53


- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Lampre - Caffita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lampre - Caffita   Candidature Lampre - Caffita EmptyLun Nov 10 2014, 14:17

Choix n°3

Une équipe extrêmement complète avec un gros leader qu'est Cunego, un des meilleurs grimpeurs et puncheurs. Bennati qui est un des coureurs les plus rapides du moment et Alessandro Ballan, très bien noté alors qu'il n'a pour l'instant encore rien gagné noel

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Candidature Lampre - Caffita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lampre - Caffita   Candidature Lampre - Caffita EmptyMar Nov 11 2014, 10:53

CANDIDATURE N°3 LAMPRE CAFFITA Candidature Lampre - Caffita 2706848305

MOTIVATIONS:

CUNEGO bave Il était énorme en 2005 alors pourquoi pas prendre le Petit Prince Italien en Choix n°3 ! SIMONI aussi est pas mal ^^ ! BALLAN le paveman italien est très sympa donc LAMPRE pourrait me faire prendre du plaisir ! Mais je préfèrerai les 2 teams d'avant ! J'en dit pas plus et je passe aux objectifs !

OBJECTIFS:

Mon 1ère OBJECTIF c'est de gagner le GIRO DI ITALIA avec un Italien (car Rodriguez a failli réussir mais c'est un Espagnol ...). Je voudrais bien voir SIMONI ou CUNEGO lever les bras avec le Rose ^^ ! MAZZOLENI pourrait également viser un Top 5 sur un GT même si CUNEGO sera privilégier surtout sur le TDF ! Le Paveman de l'équipe aura comme objectif de gagner PR car c'est une course qui me tient à coeur !!! BENNATI en Italie aura come mission de tout gagner !! CUNEGO sera également l'un des leaders sur les classiques et il peut ramener un Monument (LBL le doublé pour moi ? bave ) ! Je vise un TOP 6 pour LAMPRE au Classement WT car il y a tout de même plus fort que cette team ! Finissons en avec mes investissements !

INVESTISSEMENTS (PASSE/PRESENT ET FUTUR):

Sur les saisons précédentes, j'ai participer aux SL, aux points pour les classements, à la partie journaliste et au début de la saison Bis au programme des PC afin d'éviter tout abus ! Je ne garanties pas la même intensité dans mes aides dû au lycée (TERMINALE enfin le Bac ...). Mais j'essayerais d'aider au mieux le forum !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Candidature Lampre - Caffita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lampre - Caffita   Candidature Lampre - Caffita EmptyMar Nov 11 2014, 18:34

Candidature Lampre - Caffita 2706848305  LAMPRE CAFFITA - CHOIX N°1 :  Candidature Lampre - Caffita 2706848305

Candidature Lampre - Caffita Cunego

Motivation :
Je serais très motivé à l'idée de partir sur ce nouveau projet historique pour une nouvelle saison, avec cette belle formation italienne Lampre qui comporte de très bons éléments, beaucoup de bons coureurs pour une team assez complète et homogène. J'espère l'avoir et faire de belles choses avec durant la saison à venir et en attendant la future db.

Objectifs :
Saison de transition pure, sans activité énorme de ma part je peux le prévoir à l'avance vu mon temps dispo. De plus la majorité des coureurs sont inconnus pour moi (en dehors des gros leaders). J'ai hâte de débuter ce projet mais j'ai donc du mal à cibler quelle place du classement viser, quelles courses viser étant donner les notations totalement différentes, "l'ordre" de niveau des coureurs totalement chamboulé, etc...
Je ferais donc du mieux possible Razz

Investissement (Passé, présent, futur) :
Je suis arrivé il y a un an et demi sur le forum, j'ai tout de suite commencé par le journalisme. Je n'ai jamais arrêté à part une petite période creuse (octuple meilleur journaliste tout de même). J'ai fait de temps en temps, des classements, des simus, des sl, j'organise les awards, je suis actif dans les négos.
J'estime que dans le passé et présentement, je m'investis pas mal dans ce forum et il n'y as aucune raison pour que ça ne continue pas dans le futur proche et lointain.
Ces dernières semaines je n'ai plus eu trop le temps j'ai du préparer tous mes premiers contrôles de TD (16,5 de moyenne sur Maths/Stats/Anglais pour l'instant, j'espère autant en macro/micro Razz )
Je ne sais pas si je pourrais m'investir beaucoup dans un futur proche, je l'avoue mais je reviendrais à 100% un jour, en mai prochain sans doute ^^
Je rajouterais que je n'ai jamais abandonné une équipe en cours de route et que ce ne sera pas le cas avec Lampre cette saison, si j'ai cette équipe italienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Lampre - Caffita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lampre - Caffita   Candidature Lampre - Caffita EmptyMar Nov 11 2014, 21:05

L'équipe est attribué à:
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Candidature Lampre - Caffita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lampre - Caffita   Candidature Lampre - Caffita EmptyMar Nov 11 2014, 21:06

Yeah merci Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lampre - Caffita Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lampre - Caffita   Candidature Lampre - Caffita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lampre - Caffita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampre - Caffita
» Lampre Caffita - TPinot
» CA - Lampre
» Lampre S2
» Lampre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: