Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Liberty Seguros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Liberty Seguros Empty
MessageSujet: Candidature Liberty Seguros   Candidature Liberty Seguros EmptyLun Nov 10 2014, 13:52


- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Candidature Liberty Seguros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberty Seguros   Candidature Liberty Seguros EmptyLun Nov 10 2014, 17:35

CANDIDATURE N°1 LIBERTY SEGUROS  Candidature Liberty Seguros 967802869

MOTIVATIONS:

Comme vous le savez, je suis un FAN de Contador et je me dit pourquoi pas tenter ma chance pour cette équipe !!! Je suis un fan de cyclisme depuis mon enfance et j'ai commencé à suivre Alberto quand il était chez Astana (C'est à dire Liberty Seguros mais qui change de nom ^^). Le fait de pouvoir avoir dans mon équipe mon idole serait exceptionnel pour moi car cela voudrait dire que j'ai passé un cap même si je trouve que ma saison avec Katusha était convenable ! Heras aussi m'interesse car il a un énorme talent en montagne et je voudrais réediter l'exploit de gagner la Vuelta avec un Espagnol (Oui je suis ambitieux et j'ai soif de victoire ^^) ... Mais la plupart des coureurs de cette équipe sont très interessants et je pense prendre du plaisir avec Liberty Seguros ! Alors je suis hyper motivé pour l'avoir ! Passons aux Objectifs de cette saison.

OBJECTIFS:

Mon 1ère OBJECTIF c'est de regagner la VUELTA A ESPANA avec surtour Roberto HERAS !!!! Après je compte sur mon Alberto pour bien figurer sur le TDF et sur les Tours dans son pays natale ! SCARPONI est là pour rapporter des points (ou des victoires) en Italie (Giro surtout) et sur des Tours d'une Semaine ! Il ne faut pas oublier le très bon sprinteur de l'équipe Allan DAVIS qui pourrait bien nous faire gagner des victoires sur les sprints massifs ! Mais le trio de grimpeurs qui suit, c'est à dire BELOKI, JAKSCHE et ETXEBARRIA, pourrait bien nous faire de belles performances sur le Pro Tour 2005 ! Et pour les classiques, Liberty Seguros possède un gros morceau en la personne d'Angel VICIOSO ! Il pourrait bien nous chercher des bouquets ! Gianpaolo Caruso sera son lieutenant même si les Italiens et Espagnols ne sont pas les meilleurs amis du monde ^^. Pour les CLM, l'équipe possède de bons rouleurs et ça devrait permettre aux leaders (surtour Heras) de ne pas perdre de temps sur les CLM/équipe. Pour l'équipe en général, je vise un TOP 5 au Classement WT (comme Katusha ^^) car je pense qu'il y a des équipes plus fortes devant ! Finissons en avec mes investissements !

INVESTISSEMENTS (PASSE/PRESENT ET FUTUR):

Sur les saisons précédentes, j'ai participer aux SL, aux points pour les classements, à la partie journaliste et au début de la saison Bis au programme des PC afin d'éviter tout abus ! Je ne garanties pas la même intensité dans mes aides dû au lycée (TERMINALE enfin le Bac ...). Mais j'essayerais d'aider au mieux le forum !

BONNE CHANCE AUX KOUPAINS QUI TENTERONT LEURS CHANCES ! green
Bonus pour la fin:Candidature Liberty Seguros 1415642170090223200


Dernière édition par Talandor59 le Lun Nov 10 2014, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Candidature Liberty Seguros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberty Seguros   Candidature Liberty Seguros EmptyLun Nov 10 2014, 17:40

Choix 2

Motivations : 

Je voudrait diriger cette team car il y a Contador que j'adore (Et oui on peut aimer Nibali et Contador Wink ) Bref hormis Conta , avec Heras , Beloki ou Scarponi l'équipe possede les moyens de bien figurer sur presque toutes les courses a étape donc j'ai envie de diriger cette équipe

Objectifs:

Mon objectif numéro 1 sera de bien figurer sur la Vuelta puisque équipe espagnoles , ce sera l'objectif principal de l'équipe. Ensuite je vise des place dans le top 10 du giro et du TDF bien entendu et je vais un max de trade pour améliorer l'équipe et combler ces lacunes

Investissement:

Je suis très présent touts les jours , je passe , je fait les SL , je commence aussi a faire des classements donc je suis la pour aider des que besoin pour moi , j'ai montrer en 6 mois etre très présent et que on peut compter sur moi , que je suis un membre de confiance , voila donc j'espère avoir la chance de diriger cette team Wink 

Mister Nibali73 , Salutations Distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Candidature Liberty Seguros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberty Seguros   Candidature Liberty Seguros EmptyLun Nov 10 2014, 23:41

LIBERTY SEGUROS - CHOIX 1

Motivations

   Première motivation : mon désir de me reprendre après un échec total en S1bis. Ensuite, la présence de coureurs comme Contador, Heras, Beloki ou Davis me rapellent des anecdotes que me racontent encore mes vieux. hap Cette équipe est taillée pour les GT, et c'est vraiment ce qu'il me plaît !

Objectifs

   Un de nos objectifs sera de décrocher un podium sur un GT, ainsi que deux top 5. Cet objectif est largement réalisable à mon avis avec un tel effectif, malgré les Armstrong, etc... Au classement World Tour, j'espère faire un top 5 également, voir mieux. L'effectif posséde un très large groupe de grimpeurs, mais maque cruellement de sprinters, malgré la présence de Davis. J'essaierais donc d'en recruter un ou deux, afin d'augmenter nos chances de remporter quelques sprints sans handicaper l'équipe. Nous pourrions également recruter un ou deux flandriens, où seul De Kort y est à l'aise chez nous.

Investissement

   Je pense m'être pas mal invensti sur le forum, en m'occupant des startlists (avec quelques erreurs de frappe sur certaines hap ), des classements, du tableau de PC avec Talandor et Lolo et des simus (enfin avant que mon ordinateur me lâche). J'ai également par le passé été journaliste, mais j'ai plus trop le temps pour occuper ce poste.

   Je sohaite bonne chance aux autres candidats pour l'équipe, en espérant être l'heureux élu.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Liberty Seguros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberty Seguros   Candidature Liberty Seguros EmptyMar Nov 11 2014, 21:05

L'équipe est attribué à:
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Candidature Liberty Seguros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberty Seguros   Candidature Liberty Seguros EmptyMer Nov 12 2014, 07:17

Merci beaucoup ! Very Happy Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Liberty Seguros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liberty Seguros   Candidature Liberty Seguros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liberty Seguros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: