Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Liquigas - Bianchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Liquigas - Bianchi Empty
MessageSujet: Candidature Liquigas - Bianchi   Candidature Liquigas - Bianchi EmptyLun Nov 10 2014, 13:52


- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Candidature Liquigas - Bianchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liquigas - Bianchi   Candidature Liquigas - Bianchi EmptyLun Nov 10 2014, 19:14

CANDIDATURE N°2 LIQUIGAS BIANCHI Candidature Liquigas - Bianchi 2706848305

MOTIVATIONS:

Je n'ai jamais vraiment été fan de DI LUCA mais quand je vois l'équipe ... je me dis que même si on est pas un grand fan, il ya de belles choses à faire ! DI LUCA, PELIZOTTI, GARZELLI, CIPOLLINI, tous ses noms qui pourraient faire penser à des pates green ou BACKSTEDT comme gros paveman permettent à LIQUIGAS de rivaliser avec les grosses écuries ! Si LIBERTY SEGUROS ne me serait pas attribuer, je me tourne vers cette équipe et j'aurais les mêmes motivations que pour l'équipe de mon coureur chouchou (même si je serais un peu triste ^^) Let's go pour les objectifs !

OBJECTIFS:

[i]Mon 1ère OBJECTIF c'est de gagner le GIRO DI ITALIA avec un Italien (car Rodriguez a failli réussir mais c'est un Espagnol ...). Je voudrais bien voir DI LUCA lever les bras avec le Rose ^^ ! Je compte sur Franco et Stefano pour l'épauler sur le Giro mais aussi briller sur les autres courses ! Le Paveman de l'équipe aura comme objectif de gagner PR car c'est une course qui me tient à coeur !!! CIPOLLINI pourrait gagner quelques sprints avec son Accélération convenable ! Quelques performances sur les classiques et en Italie seraient à prendre en compte ! Je vise un TOP 6 pour LIQUIGAS au Classement WT car il y a tout de même plus fort que cette team ! Finissons en avec mes investissements !


INVESTISSEMENTS (PASSE/PRESENT ET FUTUR):

Sur les saisons précédentes, j'ai participer aux SL, aux points pour les classements, à la partie journaliste et au début de la saison Bis au programme des PC afin d'éviter tout abus ! Je ne garanties pas la même intensité dans mes aides dû au lycée (TERMINALE enfin le Bac ...). Mais j'essayerais d'aider au mieux le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Candidature Liquigas - Bianchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liquigas - Bianchi   Candidature Liquigas - Bianchi EmptyLun Nov 10 2014, 23:46

LIQUIGAS - BIANCHI - CHOIX 2

Motivations

   Première motivation : mon désir de me reprendre après un échec total en S1bis. Ensuite, le fait que l'équipe soit complète me rend plutôt admiratif de cet effectif. En effet, Liquigas est une équipe capable de briller sur les GT avec les Di Luca, Garzelli ou Pellizotti, de briller sur les classiques flandriennes avec les Backstedt ou Ljungqvist ou encore de briller sur les sprints avec Cipollini.

Objectifs

   Un de nos objectifs sera de décrocher un podium sur un GT, et une vingtaine de victoires. Au classement World Tour, j'espère faire un top 5, voir mieux. L'effectif posséde un gros très homogène, mais je serais tout de même ouvert aux négociations, en essayant d'être plus vigilant que sur la S1bis.

Investissement

   Je pense m'être pas mal investi sur le forum, en m'occupant des startlists (avec quelques erreurs de frappe sur certaines hap ), des classements, du tableau de PC avec Talandor et Lolo et des simus (enfin avant que mon ordinateur me lâche). J'ai également par le passé été journaliste, mais j'ai plus trop le temps pour occuper ce poste.

   Je sohaite bonne chance aux autres candidats pour l'équipe, en espérant être l'heureux élu.


Dernière édition par Sacha• le Lun Nov 10 2014, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Candidature Liquigas - Bianchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liquigas - Bianchi   Candidature Liquigas - Bianchi EmptyLun Nov 10 2014, 23:56



Choix 3

Motivations : 

Cette équipe est intéressante pour moi car avec des coureur comme Di Luca, Garzelli , Peli ou encore le grand Cipollini , on peut viser beaucoup de victoire et de plus sur tout les terrain donc cette équipe m'attire aussi beaucoup et surtout la présence de Di Luca qui est un coureur avant ces affaires de dopage que j'aimerais beaucoup.
Objectifs:

Mon objectif numéro 1 sera de bien figurer sur le Giro avec pour objectif un Top 5. Ensuite je vais viser beaucoup  de victoire avec le meilleur sprinteur du début des années 2000 pour moi Cipollini et notamment sur le TDF. Bien sur je vise aussi de grand résultats sur les classiques flandriennes et Ardennaises avec Di Luca , et le grand Bacsket qui peut largement gagner Paris-Roubaix!

Investissement:

Je suis très présent touts les jours , je passe , je fait les SL , je commence aussi a faire des classements donc je suis la pour aider des que besoin pour moi , j'ai montrer en 6 mois etre très présent et que on peut compter sur moi , que je suis un membre de confiance , voila donc j'espère avoir la chance de diriger cette team Candidature Liquigas - Bianchi Icon_wink 

Mister Nibali73 , Salutations Distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Candidature Liquigas - Bianchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liquigas - Bianchi   Candidature Liquigas - Bianchi EmptyMar Nov 11 2014, 19:37

Choix 2 - Liquigas.
Avec la T-Mobile et Astana, Liquigas était l'une de mes équipes coups de coueur quand j'ai commencé à suivre le vélo ! Avec le fantasque Danilo Di Luca dans l'équipe, Liquigas peut se targuer d'avoir un leader de renom (vainqueur du Pro Tour cette saison).
L'équipe se montre assez complète avec Mario Cipollini certes sur le déclin mais avec de gros reste ou encore Magnus Backstedt qui avait remporté Paris-Roubaix en 2004 si je ne m'abuse. Di Luca sera accompagné par des coureurs brillants comme Garzelli ou Pellizotti. Au final la Liquigas s'avère être une équipe extrêmement complète.
Néanmoins il faudra améliorer l'équipe pour prétendre au top 5 car trop d'équipes ont des leaders du niveau de Di Luca mais avec mieux derrière.
On peut bien évidemment compter sur moi pour être actif toute la saison et je file des coups de mains de temps à autres. Revenir à la Liquizac comme on l'appelait autrefois serait un clin d'oeil sympa puisque j'avais porté l'équipe à la 4e place du WT il y a quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Liquigas - Bianchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liquigas - Bianchi   Candidature Liquigas - Bianchi EmptyMar Nov 11 2014, 21:06

L'équipe est attribué à:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Liquigas - Bianchi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liquigas - Bianchi   Candidature Liquigas - Bianchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liquigas - Bianchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: