Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Team CSC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Team CSC Empty
MessageSujet: Candidature Team CSC   Candidature Team CSC EmptyLun Nov 10 2014, 13:50


- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Candidature Team CSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team CSC   Candidature Team CSC EmptyLun Nov 10 2014, 14:44

CSC - Choix 1


Presentation (un classique depuis 3 candid mais bon si vous ne me connaissez pas hap)


Je m'appelle Zacharie j'ai 19 ans ! J'avais 13 ans quand je suis arrivé sur le forum, on était à l'époque sur la DB 2006, habitué des forums de simulation de foot, le concept de cyclisme m'a très vite plu et je me suis vite intégré sur un forum sur lequel je suis resté 3 ans ! Au cours de ces 3 ans, j'ai vraiment été un des moteurs du forum, en animant des jeux, en simulant grandement (des dizaines et des dizaines d'heures de live) et en étant même Modérateur ou en faisant starlists et classements. J'avais même créé une ligue tennis, bref un nombre important de contributions que vous pouvez voir ici. Sur le plan "professionnel", j'ai été longuement aux commandes de la Liquigas où j'ai développé un effectif réellement compétitif (Effectif Liquigas ) sur les Grands Tours. J'y ai obtenu de bons résultats comme vous pouvez le voir ici : Objectifs Liquigas. Après cette fin d'aventure à la Liquigas, j'ai été quelques mois adjoint d'Euskaltel sur la dernière DB (Ete 2011 et début 2011) avant de quitter pour de bon le forum ! Finalement nous sommes revenus avec Ivan début 2013 et nous avons réussi je pense de très belles choses avec IAM avec une première saison écrasée en continental. Ivan est ensuite parti chez Mtn pour construire un gros effectif tandis que je suis resté une saison de plus chez IAM essayant d'améliorer encore l'effectif. J'ai ensuite laissé ma place pour la saison 3 estimant que ma mission avait été accomplie en attendant d'avoir un nouveau défi à se mettre sous la dent.
J'ai finalement pu diriger durant une saison bis Astana avec l'objectif de remporter le World Tour. Malgré une bonne saison l'objectif n'a pu être réalisé et nous terminons à une décevante 3eme place.

Pourquoi CSC ?


C'est une équipe mythique ! La fin de carrière de Jalabert, l'émergence d'Ivan le Terrible, la victoire de Sastre sans oublier Andy Schleck ! L'actuelle Tinkoff a une histoire comme on les aime. L'effectif de l'équipe est intéressant, du potentiel mais des choses à améliorer (trop de flandriens, des équipiers moyens, pas de sprinteurs et puncheurs) comme je les aime.
Bref il y a un beau challenge et je vais encore une fois tenter de rafler le titre même si ça semble plus compliqué qu'avec Astana.


Qui sont les coureurs clés de l'équipe ? 



Ivan Basso : Deuxième du Tour en 2005, L'Italien était peut-être au sommet de son art en 2005, il survolait en effet le Giro avant de perdre tout espoir à la suite d'une gastro. Et si c'était lui le dernier à avoir failli réaliser le doublé Giro/Tour ? On bénéficie en tout cas d'un grand leader.


Carlos Sastre : L'Espagnol n'est encre pas au sommet de son art en 2005, mais il bénéficie de références solides qui en font un bon leader. Néanmoins il sera sur le départ, nous préférons améliorer l'équipe concernant les petits tours 


Vladimir Gusev : Le jeune russe était considéré comme un talent brut à cet époque avant d'être rattrapé par les spectres du dopage. Sa polyvalence en effet un coureur clé. Quel dommage qu'il ne soit pas un poil meilleur sur les vallons !


Jens Voigt : Déjà très expérimenté à cette époque, l'extraordinaire baroudeur allemand avait d'autres qualités à faire valoir en 2005, bon rouleur, bon puncheur, grimpeur potable, il sera être un élément précieux de l'équipe.


Quels sont nos objectifs ?


Recrutement : Alexandre Vinokourov sera la cible numéro 1 de l'équipe. Nous avons beaucoup de bons coureurs à la CSC, mais peu de tueurs, l'objectifs sera donc de recruter un second scoreur en compagnie de Ivan Basso. On va aussi essayer de dégraisser pas mal concernant les pavés.


Classement World Tour : Le TOP 5 est l'objectif minimum, le TOP 3 sera une belle réussite et la victoire un exploit. En effet derrière Basso l'effectif reste quand même assez limité pour le World Tour, s'il y avait eu du conti cela aurait été une autre affaire (avec les Julich, Voigt, Zabriskie etc..) !
  

Mon dernier mot 


Je n'ai pas lâché le forum durant cette saison bis ne manquant AUCUNE inscription. J'apporte aux forums par mes idées et mon activité et je sais dépanné de temps en temps quand j'ai PCM sous la main! On peut compter sur moi pour être actif et c'est déjà une belle chose!


Dernière édition par Zac le Mar Nov 11 2014, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Candidature Team CSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team CSC   Candidature Team CSC EmptyLun Nov 10 2014, 15:32

Non rien...

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

573 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]


Dernière édition par Kyrwan le Lun Nov 10 2014, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Candidature Team CSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team CSC   Candidature Team CSC EmptyLun Nov 10 2014, 18:41

Candidature Team CSC Team_c10

Choix 1

Motivations:

Cette equipe est ma preferer pendant ces années la quand je suivait le cyclisme j'adore la majorité des coureurs donc j'aimerais vraiment avoir la chance de diriger cette team qui au millieu des années 2000 me faisait vibrer. C'est la seule équipe que je désire vraiment et jespère que vs allez me donnez la chance de diriger mon équipe préférer a ce moment des années 2000. j'ai montrer avec Lotto que je suis un membre de confiance et aussi un manager qui a des compétences donc j'espère avoir la chance et confiance des vous messieurs les admins.

Objectifs:

Avec un effectifs très complet l'objectif sera de bien figurer sur les grands tours ainsi que sur les tour d'une semaine. Objectif de gagner une classique des   Flandres aussi et je vais tout faire pour remporter le Giro avec Basso et la Vuelta avec Sastre. Je compte aussi améliorer les points de l'équipe qui sont faibles et recruter notamment un grand sprinteur si possible. L'équipe possède aussi de gros rouleur comme bien entendu Zabriskie et aussi de futur grand talents avec les frères Schleck. La team a en son effectif aussi un coureur Hors Norme sur qui je vais beaucoup m'appuyer , il s'agit de Voigt qui va etre l'un des pillier de l'équipe et ceux sur tous les terrain.

Investissement:

Je suis très présent touts les jours , je passe , je fait les SL , je commence aussi a faire des classements donc je suis la pour aider des que besoin pour moi , j'ai montrer en 6 mois etre très présent et que on peut compter sur moi , que je suis un membre de confiance , voila donc j'espère avoir la chance de diriger cette team Candidature Team CSC Icon_wink

Mister Nibali73 , Salutations Distinguées

Je sais que je suis fou vus la concurrence mais je tente car c'est une team que j'adore la seule de toutes les équipes donc voila j'espère avoir la chance de la coacher


Dernière édition par Nibali73 le Mar Nov 11 2014, 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Candidature Team CSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team CSC   Candidature Team CSC EmptyMar Nov 11 2014, 13:28

N°1
MES MOTIVATIONS
Bon CSC la gérer c est mon rêve sur le forum. La CSC c est les débuts d ANDY et de Frank c est un Sastre époustouflant des pépites en devenir et une équipe que j affectionne beaucoup (je la prend toujours sur PCM 2008 je sais ça date et je suis pas un multi de papi Kyrwan  green )
Candidature Team CSC 2212452849_1_3_9QXK9L4y
MES OBJECTIFS
Bon quand on regarde les effectifs il y a de très grosse team et on y retrouve dans les trois première CSC. Mais elle n a pas le plus gros effectif ainsi mon objectif et de bien gérer la team afin quelle ait une très bonne place (la première si possible et je sais que c est possible )
MON INVESTISSEMENT
J aide des que possible les points ( j en fais un peu moins mais s il y a besoin pas de problème ), les SL bien sur que je fais très souvent, bien sur ma team que je viens voir tous les jours et même plusieurs fois par jour. Bien sur si vous avez d autre taches a me confier n hésitez pas je suis la

BIEN SUR JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS LES AUTRES POSTULANT
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Team CSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team CSC   Candidature Team CSC EmptyMar Nov 11 2014, 21:08

L'équipe est attribué à:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team CSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team CSC   Candidature Team CSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team CSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: