Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Giro 2015

Aller en bas 
+16
NoChance
Sumatrana
Titinho
[Andy]
Cuk'
dolcepazzia
HBO'
TPinot
Jungels
Talandor59
Drakiv
Matt'26
Sacha•
Nibali73
Tak'
Froome
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyMer Mai 13 2015, 23:13

Cunego vaincra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyMer Mai 13 2015, 23:17

Tu t'es perdu entre 2004 et 2015 ? hap
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyMer Mai 13 2015, 23:22

Aru a rien fait pour le moment à part 1 bonne étape du giro2015
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyMer Mai 13 2015, 23:27

Froome a écrit:
Tu t'es perdu entre 2004 et 2015 ? hap
il a jamais aussi bien marché depuis10 ans que aujourd'hui green
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyMer Mai 13 2015, 23:30

HBO' a écrit:
Aru a rien fait pour le moment à part 1 bonne étape du giro2015
Oui ça doit être du a de la chance Wink

Fin bon j'arrive pas à concevoir qu'on dise qu'on soit surnoté quand le mec fait 3e et 5e sur 2 GT, chose que peu de monde font desormais hormis les top coureurs. Dernier coureur en date : Nibali.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyMer Mai 13 2015, 23:32

Valverde*

Bref que le gratin quoi
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyMer Mai 13 2015, 23:32

Pour moi il attend le giro pour se charger bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyMer Mai 13 2015, 23:36

Froome a écrit:
HBO' a écrit:
Aru a rien fait pour le moment à part 1 bonne étape du giro2015
Oui ça doit être du a de la chance Wink

Fin bon j'arrive pas à concevoir qu'on dise qu'on soit surnoté quand le mec fait 3e et 5e sur 2 GT, chose que peu de monde font desormais hormis les top coureurs. Dernier coureur en date : Nibali.

Nan mais Aru a 1 point en Mo en trop pour moi, je vois pas en quoi il est meilleur que Valverde en Mo en 2014 ou Pinot
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyMer Mai 13 2015, 23:38

Ouais d'accord o)
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyMer Mai 13 2015, 23:42

Drakiv a écrit:
Froome a écrit:
HBO' a écrit:
Aru a rien fait pour le moment à part 1 bonne étape du giro2015
Oui ça doit être du a de la chance Wink

Fin bon j'arrive pas à concevoir qu'on dise qu'on soit surnoté quand le mec fait 3e et 5e sur 2 GT, chose que peu de monde font desormais hormis les top coureurs. Dernier coureur en date : Nibali.

Nan mais Aru a 1 point en Mo en trop pour moi, je vois pas en quoi il est meilleur que Valverde en Mo en 2014 ou Pinot
Il a la même Mo que Valverde hein.

Pinot ? T'a vu Pinot prendre 2 étapes sur un GT face à Contador, Froome, Valverde, Rodriguez ? Tu l'a vu faire un CLM au niveau de Quintana en montagne ? Pinot fait 3e du TDF sans une grande concurrence. Aru fait 3e du Giro donc en soit sa vaut pareil mais derriere Aru fait 5e de la Vuelta derriere les gros et encore il a bien failli rattraper Rodriguez. Fin bon il y a pas photo o)

Aru est très intelligent en course en plus, il joue bien les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyMer Mai 13 2015, 23:53

Froome a écrit:
Drakiv a écrit:
Froome a écrit:
HBO' a écrit:
Aru a rien fait pour le moment à part 1 bonne étape du giro2015
Oui ça doit être du a de la chance Wink

Fin bon j'arrive pas à concevoir qu'on dise qu'on soit surnoté quand le mec fait 3e et 5e sur 2 GT, chose que peu de monde font desormais hormis les top coureurs. Dernier coureur en date : Nibali.

Nan mais Aru a 1 point en Mo en trop pour moi, je vois pas en quoi il est meilleur que Valverde en Mo en 2014 ou Pinot
Il a la même Mo que Valverde hein.

Pinot ? T'a vu Pinot prendre 2 étapes sur un GT face à Contador, Froome, Valverde, Rodriguez ? Tu l'a vu faire un CLM au niveau de Quintana en montagne ? Pinot fait 3e du TDF sans une grande concurrence. Aru fait 3e du Giro donc en soit sa vaut pareil mais derriere Aru fait 5e de la Vuelta derriere les gros et encore il a bien failli rattraper Rodriguez. Fin bon il y a pas photo o)

Aru est très intelligent en course en plus, il joue bien les coups.

Tu voit aru meilleur pas moi c'est tout puis Pinot a fait la Vuleta mais avec aucune ambitions, Pinot on la pas vu sur un CLM en Mo face a Quintana Puis sur le giro il n'y avait pas Froome ni conta.
Le il y pas photo me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyJeu Mai 14 2015, 00:01

Bah oui arriver à croire que Pinot fait aussi bien ça me fait bien rire. En 2014 Aru > Pinot c'est tout ya rien a dire Wink

Et j'ai précisé que sur le Giro il n'y avait pas Froome c'est la Vuelta qui fait la diff Wink

Bah il fait la Vuelta a la legere et Valverde ? Donc Pinot est en dessous c'est tout il y a pas à chercher après je te laisse volontiers croire ça mais après c'est du chauvinisme. Franchement j'adore Aru mais j'irais pas dire qu'il est meilleur qu'un mec qui a plus de resultat, genre en 2015 un Porte, ou Contador est superieur.

Après je dis pas que Pinot est mauvais mais en 2014 il n'y pas photo c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyJeu Mai 14 2015, 01:14

Tu es excessif Froome, je viens de regarder les résultats, j'ai détaillé et si il y a bel et bien match entre les 2.

Pour moi Aru ne méritait pas plus en MO qu'un Pinot, ni même qu'un Uran qui fini devant lui sur le Giro. Il fini quand même à 4 min de Quintana, et à respectivement 5, 3, 2 et 1 min des Contador, Froome, Valverde et Purito sur la Vuelta.

Alors c'est un très bon coureur, il n'y a pas à dire, mais si on regarde de plus près, 1 point de MO en moins aurait été plus juste. Mais ce n'est pas non plus un scandale. On dira que ton amour pour l'italien et ta position d'admin a fait pencher la balance du bon côté, mais ce n'est en rien un reproche, je le conçois tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyJeu Mai 14 2015, 01:15

Pour le coup de l'intelligence en course je suis d'accord avec froome, même si c'est plutôt du sucage de roue. Pinot est plus fort selon moi pour le coup, il hésite pas à partir de loin, aru tente jamais quelque chose d'aussi fou. Après évidemment, comme il se crève moins il fait de meilleurs résultats. Le niveau de vélo et les résultats sont pas spécialement proportionnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyJeu Mai 14 2015, 01:26

Je suis pas d'accord dolce tu retires le TDF chez pinot et il n'y a rien derrière, de plus Pinot n'est pas meilleur en montagne je suis absolument pas d'accord non plus

Pinot en 2014 : 3e TDF , 10e Romandie et 5e Bayern Rundfart + 0 victoires

Aru en 2014 : 3e Giro, 5e Vuelta et 7e Trentin + 3 victoires

Si le mec fait pas une meilleure saison alors là je ne sais pas ce que vous cherchez hormis me contredire ? Sans rire il y a pas match en terme de résultat. Aru a été au dessus les gars arrêtez sans déconner et il est meilleure en Montagne en 2014 c'est net.

Au passage tu me parles d'écart mais Pinot prend 8'15 sur Nibali donc là c'est le double par rapport à Aru sur le Giro. Surprenant ton argument là sur le coup.

J'aimerais revenir sur le fait que je sois admin etc faut savoir que BB et Cuk' étaient ok j'ai noté mais pas de choix solo
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyJeu Mai 14 2015, 01:32

Aru a totalement les notes qu'il mérite pour le coup et ça justifie pas qu'il est le surnoté de la Db d'ailleurs.

Pinot a 77 c'est normal il a rien fait en dehors du TDF et Uran c'est un Giro et vuelta chaotique. Je vois pas comment on peut arriver à dire ça et c'est franchement pas parce que je le supporte je suis plutôt juste dans les notations je ne vais pas surnoter parce que je l'aime bien.

Ou alors vous accordez énormement d'importance au TDF même sans grosse concurrence ce qui veut dire que Nibali serait sous noté ? Bref, Nibali a 79 parce que sa saison elle se résume au Tour la même pour Pinot. On note les coureurs de la même façon qu'on soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyJeu Mai 14 2015, 01:35

En terme de résultats peut être, en terme de niveau pas du tout, pinot c'est un mini contador, d'ailleurs je peux pas m'empêcher de me remater son attaque! Jaime pas conta mais là il fait plaisir à voir. Porte est chaud mais je le sens pas sur un GT, il sera bon mais pas autant que conta

D'ailleurs pirazzi a encore fait des siennes bave le mec fait bien marrer quand même

Pour revenir aux notes, si vous prenez en compte que les résultats je trouve que c'est justifié, enfin il peut y avoir débat sur aru mais à la limite ok puisqu'il a géré sur 1GT et demi, pas pinot, mais en course
Pinot est très fort vraiment, il est juste un peu con
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyJeu Mai 14 2015, 01:36

HBO' a écrit:
Pour le coup de l'intelligence en course je suis d'accord avec froome, même si c'est plutôt du sucage de roue. Pinot est plus fort selon moi pour le coup, il hésite pas à partir de loin, aru tente jamais quelque chose d'aussi fou. Après évidemment, comme il se crève moins il fait de meilleurs résultats. Le niveau de vélo et les résultats sont pas spécialement proportionnels Wink
Pour l'instant on suce beaucoup la sienne je trouve et celle de ces coequipiers Wink

Puis je trouve assez drole de le classer comme suceur sachant qu'il s'attendait pas a arriver si tot en haut, forcement il est intelligent il pars pas dans tout les sens, ce qui est l'erreur numéro d'un jeune coureur. Là il a pris en compte qu'il etait un grand et il adopte jusque là la tactique qu'il faut et c'est lui qui fait bouger les choses hier et c'est encore lui qui fait le menage en faisant rouler son equipe.

Un suceur c'est Evans ou le maitre Wiggins mais pas Aru clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyJeu Mai 14 2015, 01:41

HBO' a écrit:
En terme de résultats peut être, en terme de niveau pas du tout, pinot c'est un mini contador, d'ailleurs je peux pas m'empêcher de me remater son attaque! Jaime pas conta mais là il fait plaisir à voir. Porte est chaud mais je le sens pas sur un GT, il sera bon mais pas autant que conta

D'ailleurs pirazzi a encore fait des siennes bave le mec fait bien marrer quand même

Pour revenir aux notes, si vous prenez en compte que les résultats je trouve que c'est justifié, enfin il peut y avoir débat sur aru mais à la limite ok puisqu'il a géré sur 1GT et demi, pas pinot, mais en course
Pinot est très fort vraiment, il est juste un peu con
1GT et demi ? Ah il s'est arreté à la moitié d'un ? 2 GT plutot oui Wink

Pinot mini Contador oulala celle ci elle est belle, Pinot j'ai rien contre lui mais il sait pas se placer et il descend trop moyennement et en montagne j'attends toujours de le voir face aux gros. Pour l'instant il n'a rien montré face aux gros, faut pas se le cacher. Il a le temps encore mais bon ce sera pas un Contador, il n'a pas la science de l'espagnol qui est très bon là dessus aussi.

Pinot c'est vraiment un espoir et j'espere qu'il réussira mais j'arrive pas a croire en lui pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 EmptyJeu Mai 14 2015, 01:44

Faire rouler son équipe c'est bien mais nous ce qu'on aime c'est le spectacle, à la limite la sky qui visse sur le tdf 2013 ou 2012 il me semble c'était sympa, mais là Astana un coup, Tinkoff un autre...y'a pas de réelle envie de tout faire exploser, et c'est pas très marrant pour nous. Conta nous a animé la course, pas aru. Si t'aimes les mecs qui sont juste là mais qu'on voit pas, j'ai du mal à te comprendre, ou alors c'est juste pour dire que t'as suivi un mec toute sa carrière et que t'avais prévu qu'il devienne important mais au fond tu t'en balances hap

Perso c'est un peu ca avec EBH, je l'ai suivi très tôt et je le kiffais bien à ses débuts, mais là je m'en bâts un peu les couilles puis il a niqué sa carrière chez sky


Dernière édition par HBO' le Jeu Mai 14 2015, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2015   Giro 2015 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro 2015
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giro 2015
» Résultats 2015
» Résultats 2015
» IAM 2015 [MAJ]
» Equipes DB 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: