Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
+11
binbin
daminou
Capitano
Thon_Ketch
Compte Fondateur
Ricco'
Ric'
{W}ôlf.Stèííñ
Contador
stevekerr
*MCF59*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 17:15

NOn pas spécialement mais c'est vrai qu'il flood,c'est pour ça que je vais rajouter un exemple de flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 17:19

Voilà c'est bon,ça commence à prendre forme Very Happy :super:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Néophyte
Jojo


Nombre de messages : 476

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 17:29

J'aime bien je voudrais juste donner mon avis sur deux petites choses:

-Les sommes je les trouve trop importantes d'autant plus que l'argent n'a pas trop d'intéret sur le forum
-Pour les inscriptions aux courses, je trouve que, a chaque transfert, chaque manager qui a engagé un coureur doit modifier son équipe pour les courses a venir

Ex: J'ai échangé Fothen pensant qu'il avait 55 PC et la je vois qu'il coure à la Gerol alors que je l'ai échangé avec Bouygues ... et la je perds 21 PC donc je trouve ca un peu abusé

Voila mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 17:33

Management


Article 1 : Un manager qu'il soit nouveau ou ancien doit s'engager dans une équipe pour une durée d'une saison au minimum .

Article 2 : Si un manager change d'équipe ce sera automatiquement une équipe d'un niveau inferieur SAUF si cela a été délibéré par un vote .

Article 3 : SI un manager engage un coureur,ce coureur devra courir au minimum 3 courses avec l'équipe chez qui il a signé .

Article 4 : Si le transfert est jugée trop inégal par 2 administrateurs au minimum,il est de leur droit de l'annuler et sont obligé d'expliquer avec précision la décision !Le manager a le droit de faire appel en essayant de convaincre les administrateurs mais la décision final revient automatiquement aux administrateurs .

Article 5 : Le manager devra automatiquement enlever les PC des coureurs inscrits à une course directement après l'inscription.Dans le cas contraire il s'expose à un sanction comme l'interdiction de s'inscrire à une course et si résidive il y a,la sanction pourra aller jusqu'à l'interdiction de remplir un objectif .

Article 6 : Le manager de quelqu'équipe a le libre choix de mettre tel ou tel coureur sur tel ou tel course,rien ne lui est imposé !

Argent


Classiques PT :

Si un coureur remporte une classique,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 5M€,4M€ pour le deuxième,3M€ pour le troisième et ainsi de suite.

Tours PT (ex:Paris-Nice) :

Si un coureur remporte un Tour,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 10M€,9M€ pour le deuxième,8M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au dixième.

GT :

Si un coureur remporte un GT,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 20M€,15M€ pour le deuxième,14M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au quinzième.

Classiques Continentales (Pro et Non-Pro) :

Si un coureur remporte une classique,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 3M€,2M€ pour le deuxième,1M€ pour le troisième,0.5M€ pour le quatrième et 0.25M€ pour le 5e.

Tours continentales (ex:La Rioja) :

Si un coureur remporte un Tour,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 8M€,7M€ pour le deuxième,6M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'à 0.5M€ pour le neuvième,0.25M€ pour le dixième.

IMPORTANT : Cela ne s'applique qu'aux équipes de la catégorie de la course !

Exemple : Si une équipe PT remporte un Tour continentale,elle ne remportera pas le gain estimé (soit 8M€ ici).Elle remportera par contre les points que la course rapporte !

Flood


Si un membre est jugé comme floodeur,il s'expose à :

1.Un avertissement
2.Un second avertissement si résidive il y a .
3.Le banissement du forum s'il n'a pas compris avec le deuxième avertissement !

Exemple de flood : les messages comportant des "ok" ou encore que des " Very Happy " " Rolling Eyes " ...

Le flood est autorisé seulement sur le "Topic blabla" s'il n'est pas abusif et contrôlé !

Recompenses


Si vous êtes actif,sympatique,dynamique et serviable,le forum vous offre plusieurs manières de vos remericer :

-Les PB : ce sont des points que vous gagner en fonction de la place de vous occupez dans le forum,si vous êtes actif,si vos êtes dans le classement d meilleur posteur de la semaine,votre présence dans divers topics.POur plus de précision,voici un lien avec toute les expliquations dont vous aurez besoin https://cycling-management.1fr1.net/bonus-f47/principe-t1157.htm .Ces PB pourront vous apporter beaucoups pour la progression de vos coureurs !

-Faire partie du staff : vous avez PCM 06 ? Venez nous en faire part et devenez simulateur,nos simulateurs déjà opérationnels vous aideront dans toutes les démarches à faire.Mais pas seulement,pourquoi pas un poste de modérateur,journaliste....tout est là pour que vous ne perdiez pas votre temps ici et que vous vous amusiez !


Voilà j'ai rajouté une petite partie,la partie "Recompenses",j'en suis assez fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 17:34

Jojo a écrit:
J'aime bien je voudrais juste donner mon avis sur deux petites choses:

-Les sommes je les trouve trop importantes d'autant plus que l'argent n'a pas trop d'intéret sur le forum
-Pour les inscriptions aux courses, je trouve que, a chaque transfert, chaque manager qui a engagé un coureur doit modifier son équipe pour les courses a venir

Ex: J'ai échangé Fothen pensant qu'il avait 55 PC et la je vois qu'il coure à la Gerol alors que je l'ai échangé avec Bouygues ... et la je perds 21 PC donc je trouve ca un peu abusé

Voila mon avis Smile

Après faut voir avec le manager concerné (en l'occurence j'aurais du te prévenir,je sais c'est inadmissible !! :pleure: )
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Néophyte
Jojo


Nombre de messages : 476

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 17:36

Ouais mais du coup c'est comme si j'avais perdu une saison avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 17:38

T'as de la chance qu'il va progresser Wink

Et pui il lui reste quoi,30PC ?

C'est assez pour faire un Tour+des classiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 17:39

Pour les PC et les inscriptions au courses, c'est aux managers de prendre un accord au moment de la transaction, vous mettez simplement, "et le courra pas avant de rejoindre l'équipe"....
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 17:39

Attends Jojo je l'ai pas mis sur le Giro moi.... Wink donc en fait ça n'a rien à voir avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Néophyte
Jojo


Nombre de messages : 476

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 17:40

Mais c'est pas toi MCF c'est Kad qui l'a mis alors que ca fait un bout de temps qu'il etait plus a la gerol je crois
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 34
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 17:40

bien bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 18:29

On dirait le règlement qu'il y a ecrit dans mon carnet de correspondance Laughing

Nan serieusement j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 18:42

Merci Néo....je voudrais bien le paufiner mais je ne vois pour l'instant rien à ajouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 18:50

Pour l'instant laisse comme ca c'est tres bien, les idées viendront au fur et a mesure Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 18:52

Oui mais c'est mieux que ça soit avant la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 19:00

J'ai trouvé,regardez à la fin Very Happy

Management


Article 1 : Un manager qu'il soit nouveau ou ancien doit s'engager dans une équipe pour une durée d'une saison au minimum .

Article 2 : Si un manager change d'équipe ce sera automatiquement une équipe d'un niveau inferieur SAUF si cela a été délibéré par un vote .

Article 3 : SI un manager engage un coureur,ce coureur devra courir au minimum 3 courses avec l'équipe chez qui il a signé .

Article 4 : Si le transfert est jugée trop inégal par 2 administrateurs au minimum,il est de leur droit de l'annuler et sont obligé d'expliquer avec précision la décision !Le manager a le droit de faire appel en essayant de convaincre les administrateurs mais la décision final revient automatiquement aux administrateurs .

Article 5 : Le manager devra automatiquement enlever les PC des coureurs inscrits à une course directement après l'inscription.Dans le cas contraire il s'expose à un sanction comme l'interdiction de s'inscrire à une course et si résidive il y a,la sanction pourra aller jusqu'à l'interdiction de remplir un objectif .

Article 6 : Le manager de quelqu'équipe a le libre choix de mettre tel ou tel coureur sur tel ou tel course,rien ne lui est imposé !

Argent


Classiques PT :

Si un coureur remporte une classique,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 5M€,4M€ pour le deuxième,3M€ pour le troisième et ainsi de suite.

Tours PT (ex:Paris-Nice) :

Si un coureur remporte un Tour,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 10M€,9M€ pour le deuxième,8M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au dixième.

GT :

Si un coureur remporte un GT,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 20M€,15M€ pour le deuxième,14M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au quinzième.

Classiques Continentales (Pro et Non-Pro) :

Si un coureur remporte une classique,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 3M€,2M€ pour le deuxième,1M€ pour le troisième,0.5M€ pour le quatrième et 0.25M€ pour le 5e.

Tours continentales (ex:La Rioja) :

Si un coureur remporte un Tour,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 8M€,7M€ pour le deuxième,6M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'à 0.5M€ pour le neuvième,0.25M€ pour le dixième.

IMPORTANT : Cela ne s'applique qu'aux équipes de la catégorie de la course !

Exemple : Si une équipe PT remporte un Tour continentale,elle ne remportera pas le gain estimé (soit 8M€ ici).Elle remportera par contre les points que la course rapporte !

Flood


Si un membre est jugé comme floodeur,il s'expose à :

1.Un avertissement
2.Un second avertissement si résidive il y a .
3.Le banissement du forum s'il n'a pas compris avec le deuxième avertissement !

Exemple de flood : les messages comportant des "ok" ou encore que des " Very Happy " " Rolling Eyes " ...

Le flood est autorisé seulement sur le "Topic blabla" s'il n'est pas abusif et contrôlé !

Recompenses


Si vous êtes actif,sympatique,dynamique et serviable,le forum vous offre plusieurs manières de vos remericer :

-Les PB : ce sont des points que vous gagner en fonction de la place de vous occupez dans le forum,si vous êtes actif,si vos êtes dans le classement d meilleur posteur de la semaine,votre présence dans divers topics.POur plus de précision,voici un lien avec toute les expliquations dont vous aurez besoin https://cycling-management.1fr1.net/bonus-f47/principe-t1157.htm .Ces PB pourront vous apporter beaucoups pour la progression de vos coureurs !

-Faire partie du staff : vous avez PCM 06 ? Venez nous en faire part et devenez simulateur,nos simulateurs déjà opérationnels vous aideront dans toutes les démarches à faire.Mais pas seulement,pourquoi pas un poste de modérateur,journaliste....tout est là pour que vous ne perdiez pas votre temps ici et que vous vous amusiez !

PUB


SI vous souhaitez faire de la pub,vous demanderez d'abord à l'un des administrateurs.Il se peut que cela vous soit refusé (surout si c'est un forum concurent)comme cela peut-être accepté.En aucun cas cette pub ne doit se faire par MP et encore moins sans la prevention d'un administrateur !Dans le cas contraire,vous serez exposé à :

1.Un avertissement
2.Au banissement du forum si résidive il y a .

Néammoins,le forum accepte volontier le partenariat avec tel ou tel catégorie de forum SAUF les forums de simulation de cyclisme ce qui est compréhensible .

ET voilà encore une partie,je suis chaud ajourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 19:00

*MCF59* a écrit:
J'ai trouvé,regardez à la fin Very Happy

Management


Article 1 : Un manager qu'il soit nouveau ou ancien doit s'engager dans une équipe pour une durée d'une saison au minimum .

Article 2 : Si un manager change d'équipe ce sera automatiquement une équipe d'un niveau inferieur SAUF si cela a été délibéré par un vote .

Article 3 : SI un manager engage un coureur,ce coureur devra courir au minimum 3 courses avec l'équipe chez qui il a signé .

Article 4 : Si le transfert est jugée trop inégal par 2 administrateurs au minimum,il est de leur droit de l'annuler et sont obligé d'expliquer avec précision la décision !Le manager a le droit de faire appel en essayant de convaincre les administrateurs mais la décision final revient automatiquement aux administrateurs .

Article 5 : Le manager devra automatiquement enlever les PC des coureurs inscrits à une course directement après l'inscription.Dans le cas contraire il s'expose à un sanction comme l'interdiction de s'inscrire à une course et si résidive il y a,la sanction pourra aller jusqu'à l'interdiction de remplir un objectif .

Article 6 : Le manager de quelqu'équipe a le libre choix de mettre tel ou tel coureur sur tel ou tel course,rien ne lui est imposé !

Argent


Classiques PT :

Si un coureur remporte une classique,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 5M€,4M€ pour le deuxième,3M€ pour le troisième et ainsi de suite.

Tours PT (ex:Paris-Nice) :

Si un coureur remporte un Tour,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 10M€,9M€ pour le deuxième,8M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au dixième.

GT :

Si un coureur remporte un GT,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 20M€,15M€ pour le deuxième,14M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au quinzième.

Classiques Continentales (Pro et Non-Pro) :

Si un coureur remporte une classique,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 3M€,2M€ pour le deuxième,1M€ pour le troisième,0.5M€ pour le quatrième et 0.25M€ pour le 5e.

Tours continentales (ex:La Rioja) :

Si un coureur remporte un Tour,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 8M€,7M€ pour le deuxième,6M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'à 0.5M€ pour le neuvième,0.25M€ pour le dixième.

IMPORTANT : Cela ne s'applique qu'aux équipes de la catégorie de la course !

Exemple : Si une équipe PT remporte un Tour continentale,elle ne remportera pas le gain estimé (soit 8M€ ici).Elle remportera par contre les points que la course rapporte !

Flood


Si un membre est jugé comme floodeur,il s'expose à :

1.Un avertissement
2.Un second avertissement si résidive il y a .
3.Le banissement du forum s'il n'a pas compris avec le deuxième avertissement !

Exemple de flood : les messages comportant des "ok" ou encore que des " Very Happy " " Rolling Eyes " ...

Le flood est autorisé seulement sur le "Topic blabla" s'il n'est pas abusif et contrôlé !

Recompenses


Si vous êtes actif,sympatique,dynamique et serviable,le forum vous offre plusieurs manières de vos remericer :

-Les PB : ce sont des points que vous gagner en fonction de la place de vous occupez dans le forum,si vous êtes actif,si vos êtes dans le classement d meilleur posteur de la semaine,votre présence dans divers topics.POur plus de précision,voici un lien avec toute les expliquations dont vous aurez besoin https://cycling-management.1fr1.net/bonus-f47/principe-t1157.htm .Ces PB pourront vous apporter beaucoups pour la progression de vos coureurs !

-Faire partie du staff : vous avez PCM 06 ? Venez nous en faire part et devenez simulateur,nos simulateurs déjà opérationnels vous aideront dans toutes les démarches à faire.Mais pas seulement,pourquoi pas un poste de modérateur,journaliste....tout est là pour que vous ne perdiez pas votre temps ici et que vous vous amusiez !

PUB


SI vous souhaitez faire de la pub,vous demanderez d'abord à l'un des administrateurs.Il se peut que cela vous soit refusé (surout si c'est un forum concurent)comme cela peut-être accepté.En aucun cas cette pub ne doit se faire par MP et encore moins sans la prevention d'un administrateur !Dans le cas contraire,vous serez exposé à :

1.Un avertissement
2.Au banissement du forum si résidive il y a .

Néammoins,le forum accepte volontier le partenariat avec tel ou tel catégorie de forum SAUF les forums de simulation de cyclisme ce qui est compréhensible .

ET voilà encore une partie,je suis chaud ajourd'hui Very Happy

J'y ai rajouté la partie pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 19:25

Pour la pub par MP c'est ban direct lol!
En général ceux qui s'inscrivent et font ça ne sont là que pour ça, ils s'en fichent de l'avertissement ils continueront...
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 19:27

Je préfère être sympat Wink

SInon ça va c'est bien formulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 EmptySam Déc 29 2007, 19:39

Tres bien pour la pub, mais comme Conta', faut que ce soit le ban direct.

Sinon rien a ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles
» Régles
» Règles
» Règles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: