Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+62
NDJ
barguil10
Tizkow
ninteo
Antho'
NYALiS.
picardia
Drogba83
caissedep
DDM-Djino
TonyMontiel
Rafal Majka
ratpack
Yoshi
bouledemuscl
-66
Drakiv
x.paint
Fassa
Neezy
l.l.sanchez
Talandor59
Ice'
Jungels
Sophitia Alexandra
christodu11
Lolo
HBO'
Sacha•
Nibali73
Raf'
Hamilton
Moulo
Kyrwan
Purito85
noebares
ric33
cramouz
Gilbert93
quevenois56
Maxou'
Virenque
Grimm'
Ivan
Kermit
Matt'26
M1RO
Brasse-bouilon
Kripk
Rib'
Indu
dolcepazzia
Titinho
Tak'
TPinot
Sumatrana
Froome
Zac
Moncoutie62
Cancellara
LeSuisse
Cuk'
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptySam Nov 01 2014, 07:48

Non, on devait faire une saison de transition qui devait se finir pile poil pour reprendre avec une DB 2015 , or la on a deux mois d'avance, on avais pas prévu deux saison de transitions
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptySam Nov 01 2014, 12:18

On savait très bien que ça ne tiendrait pas jusqu'a Decembre ou alors il faut avancer en mode 1 simu par semaine et un forum il faut le faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptySam Nov 01 2014, 13:22

Ouais, on va pas se forcer à ralentir, autant finir cette saison à un rythme normal et ensuite lancer un nouveau truc. J'aime bien l'idée de Zac, il y aura forcément des laisés et une équipe mega-cheatée avec 3 voire 4 gros gros leaders mais c'est drôle.
On verra pour les PC ouais, peut-être en mettre un peu moins même si en soi un grand leader utilise souvent tous ses PC en WT. Faut calculer le nombre de PC requis sur toute une saison avec que les courses WT, et en fonction de ca laisser une petite marge.

Edit : Après avoir fait le calcul, la saison WT nécessite au total d'utiliser 1379 PC.
Avec 25 coureurs, cela nécessite donc 1379/25 = 55,16 PC en moyenne.
Si on laisse 65 PC par coureurs, ça veut dire qu'en moyenne un coureur finira la saison avec 10PC (dans les faits les meilleurs d'une équipe finiront à 0 et les autres autour de 15 à 25).

Si on laisse 60PC par coureurs, un coureur aura encore 5PC en moyenne à la fin de saison, ça laisse une marge largement gérable mais ça contraint un peu plus à utiliser tous ses coureurs.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptySam Nov 01 2014, 14:25

Je trouve ça pas mal 60PC, ça laisse 2 GT + 2 petits tours + 1/2 classique pour un grand leader par exemple Smile

Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyMar Nov 11 2014, 01:24

Z'en avez fait quoi des topics de la saison bis les mecs ? Pas moyen de remettre la main dessus

C'est bon je l'ai, par contre on pourra me le réouvrir le Omega que je refasse tout le code de mon palma.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyMar Nov 11 2014, 01:44

Archivés j'imagine

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyMar Nov 11 2014, 01:46

Yup je le cherchai en archives globales, mais il était pas là, et comme je l'ai nommé OPQS et pas Omega je le trouvais pas.

Tu pourra me l'ouvrir Cuk pour pour mon palma stp ? Jcroyais qu'en copiant collant si il était fermé, je perdais pas le code, j'ai testé mais si il disparait. Et refaire le code commence à devenir long lol
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyMar Nov 11 2014, 01:48

C'est fait Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyMar Nov 11 2014, 01:51

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyMar Nov 11 2014, 13:43

On est d accord que le forum suspend les coureurs suspendus IRL. Donc est ce que les coureurs dopé (Amstrong pour ne citer que lui) seront suspendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyMar Nov 11 2014, 13:59

Non pas pour cette DB
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyMar Nov 11 2014, 14:01

ric33 a écrit:
On est d accord que le forum suspend les coureurs suspendus IRL. Donc est ce que les coureurs dopé (Amstrong pour ne citer que lui) seront suspendus ?
bah si tu réfléchis bien on va avoir du mal pour certaines équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyMar Nov 11 2014, 14:03

Ric est épatant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyMar Nov 11 2014, 14:11

Si on suspend tous les dopés on en revient à mon idée de 9 coureurs par équipe noel

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyMar Nov 11 2014, 18:09

C etait juste pour voir mais je m en douter
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyVen Nov 28 2014, 21:07

vous avez aussi des problème de connexion comme moi ? ça fait bien 1h qu'internet me dit que le site n'existe pas ...et puis là d'un coup , ça revient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyVen Nov 28 2014, 21:23

Ça me faisait ça hier soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyVen Nov 28 2014, 23:12

Oui sur mon PC j'ai ce soucis la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptySam Déc 06 2014, 09:37

Un changement du barème à faveur des sprinteurs est toujours prévu pour la DB2015 ? Smile

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 EmptyLun Déc 08 2014, 17:29

Je suis pour, la balle est dans le camp des admins.
Ca passerait selon moi aussi par la présence de plus de classiques plates, elles sont très peu nombreuses dans notre calendrier alors qu'il y en a beaucoup. Ca permettrait aux sprinteurs de scorer un peu plus et ces courses sont très rapides à simuler !

T'ajoutes le GP La Marseillaise, le Trofeo Palma, Cholet, Cologne, la Route Adélie et ça fait pas mal de points en plus pour les sprinteurs, le tout pour 5 jours de courses.

En plus de ça faire un petit lifting où on donne un peu plus d'intérêt aux victoires d'étapes, et le tour est joué.
Donner + d'importance au Maillot Vert sur le TDF aussi, car c'est un grand objectif pour tous les gros sprinteurs.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses...
» Questions diverses
» Questions diverses
» Questions diverses
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: