Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tour de France 2014

Aller en bas 
+37
Ivan
Nibali73
Moulo
Kyrwan
Lolo
Speedo
Gilbert93
cramouz
Sacha•
Sumatrana
Talandor59
Indu
Sophitia Alexandra
Titinho
Bobo59
Matt'26
Il-piccolo-principe
Raf'
HBO'
Brasse-bouilon
Kermit
Cuk'
Cancellara
Tak'
Grimm'
M1RO
Virenque
Hamilton
Henem
Gilbert
Drogba83
Schleck35
Maxou'
Rib'
TPinot
Froome
[Andy]
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 22:41

Ben oui il l'a laissé partir, Nibali était tout sauf stréssé ^^

Bref sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 22:42

Si Nibali avait été super bien, il n'aurait pas lâché 10m même en sachant qu'il pouvait revenir facilement derrière  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 22:45

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 22:50

Sachant que Pinot a acceléré pour faire la descente sans personne devant comme il le fait toujours, non

Je sais vraiment pas comment vous pouvez croire à ça m'enfin bon, le rêve est permis green
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 22:55

Tu crois que on pense que Pinot va prendre le maillot lol
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 22:58

Non je crois que vous pensez que pinot a laché Nibali, c'est tout

Nibali va gagner le Tour, qui croit en Pinot pour l'emporter hap ?
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:00

Bah regarde les images quand un gars craque j'appelle ça lâché surtout quand il est couché sur son
son vélo mais bon il se relève.


Dernière édition par James Rodriguez' le Mar Juil 22 2014, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:00

Le doute subsite pour Nibali, mais pour moi Pinot était au dessus sur l’ascension. Après Nibali n'a pas été déposé, il se serait accroché si l’ascension avait duré plus longtemps, là il a laché du leste parce qu'il savait que c'était le sommet. Mais si il a laissé ces quelques mètres c'est pas pour rien, sinon quel intérêt ?

Et puis tu dis la même chose de Valverde. Tu crois vraiment que l'espagnol aurait laissé partir le trio Peraud/Nibali/Pinot à 400m du sommet. Là pour le coup c'est même pas défendable.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:01

Froome a écrit:
50m rire  En combien de temps tu fais 50m d'après toi ? Bref il savait qu'il allait rentré, il a de l'avance il est tranquille. Donc encore une fois vous vous enflammez un peu trop, Pinot a fait de super choses aujourd'hui mais Nibali et Valverde au sommet n'ont pas fait un effort inutile sachant qu'ils allaient reprendre aussitot Pinot dans la descente et ça a été le cas.

Pinot doit montrer encore demain et jeudi, le lendemain de son attaque dans les Alpes il était un peu moins bien donc on verra

Valverde à fait pareil il savait qu'il allait rentré tranquille dans la descente (lui même le dit)

Stoppez vos fantasmes o)
J'ai pas tout lu je me suis arrêtez là mais c'est dingue comme tu peux être naif comme type. Valverde va se relever à 500m du sommet au risque de jamais rentrer dans la descente si Pinot bascule avec Nibali et qu'il tient sa roue. Ce que tu peux être débile des fois. Forcément que Valverde a dit ça. Il va pas dire j'étais au bout du bout, ça conforterait Pinot et les autres dans leur envie d'attaquer. ça fait parti de la stratégie. 


Bref Pour Valverde c'est sur pour Nibali c'est pas certain, mais après personne ne peut savoir sauf lui encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:04

Valverde a dit cela a l'arrivee Schleck35 après j'en suis pas sur contrairement à Nibali

Mais il s'en fou Nibali Schleck35 il allait revenir sans appuyer sur la pédale

Jamrs il n'etait pas couché maintenant arrete de tourner en rond j'en ai marre de te rabacher les même choses, si tu pense qu'il a laché tant mieux même si c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:05

Schleck35 a écrit:
Le doute subsite pour Nibali, mais pour moi Pinot était au dessus sur l’ascension. Après Nibali n'a pas été déposé, il se serait accroché si l’ascension avait duré plus longtemps, là il a laché du leste parce qu'il savait que c'était le sommet. Mais si il a laissé ces quelques mètres c'est pas pour rien, sinon quel intérêt ?

Et puis tu dis la même chose de Valverde. Tu crois vraiment que l'espagnol aurait laissé partir le trio Peraud/Nibali/Pinot à 400m du sommet. Là pour le coup c'est même pas défendable.
a une minute près j'ai dit la même chose sans t'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:07

Tak' a écrit:
Froome a écrit:
50m rire  En combien de temps tu fais 50m d'après toi ? Bref il savait qu'il allait rentré, il a de l'avance il est tranquille. Donc encore une fois vous vous enflammez un peu trop, Pinot a fait de super choses aujourd'hui mais Nibali et Valverde au sommet n'ont pas fait un effort inutile sachant qu'ils allaient reprendre aussitot Pinot dans la descente et ça a été le cas.

Pinot doit montrer encore demain et jeudi, le lendemain de son attaque dans les Alpes il était un peu moins bien donc on verra

Valverde à fait pareil il savait qu'il allait rentré tranquille dans la descente (lui même le dit)

Stoppez vos fantasmes o)
J'ai pas tout lu je me suis arrêtez là mais c'est dingue comme tu peux être naif comme type. Valverde va se relever à 500m du sommet au risque de jamais rentrer dans la descente si Pinot bascule avec Nibali et qu'il tient sa roue. Ce que tu peux être débile des fois. Forcément que Valverde a dit ça. Il va pas dire j'étais au bout du bout, ça conforterait Pinot et les autres dans leur envie d'attaquer. ça fait parti de la stratégie. 


Bref Pour Valverde c'est sur pour Nibali c'est pas certain, mais après personne ne peut savoir sauf lui encore une fois
Mais je suis pas sur concernant Valverde je viens de le dire

Debile ? Non je coupe juste votre rêve concernant Pinot, Nibali a laissé partir putain mais ouvrez les yeux, c'st vous les naifs a vous enflammez a penser que pinot a laché Nibali pourtnt j'etais pour que le francais le lache cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:08

Froome a écrit:
Valverde a dit cela a l'arrivee Schleck35 après j'en suis pas sur contrairement à Nibali

Mais il s'en fou Nibali Schleck35 il allait revenir sans appuyer sur la pédale

Jamrs il n'etait pas couché maintenant arrete de tourner en rond j'en ai marre de te rabacher les même choses, si tu pense qu'il a laché tant mieux même si c'est faux
Mais le comportement de Nibali est évident. Comme l'a dit je ne sais plus qui, quand Nibali est bien il attaque, sinon il reste dans les roues.
Regarde au moment des bordures avant Nîmes, il a pas laissé 20 mètres à Van Garderen. Comme dit Schleck il a ptetre lâché un peu car c'était le sommet, mais si l'ascension avait continué il aurait tenté de s'accrocher difficilement car il était clairement pas au mieux.

Dieu nibali n'est pas invincible met toi ça dans la tête, et d'ailleurs c'est tant mieux qu'il ne nous fasse pas une Froome de l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:08

Si il n'était pas lâcher il serait avec Pinot au tout début de la descente et ce n'était pas le cas même si il savait qu'il allait le rattraper. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:10

Froome a écrit:
Tak' a écrit:
Froome a écrit:
50m rire  En combien de temps tu fais 50m d'après toi ? Bref il savait qu'il allait rentré, il a de l'avance il est tranquille. Donc encore une fois vous vous enflammez un peu trop, Pinot a fait de super choses aujourd'hui mais Nibali et Valverde au sommet n'ont pas fait un effort inutile sachant qu'ils allaient reprendre aussitot Pinot dans la descente et ça a été le cas.

Pinot doit montrer encore demain et jeudi, le lendemain de son attaque dans les Alpes il était un peu moins bien donc on verra

Valverde à fait pareil il savait qu'il allait rentré tranquille dans la descente (lui même le dit)

Stoppez vos fantasmes o)
J'ai pas tout lu je me suis arrêtez là mais c'est dingue comme tu peux être naif comme type. Valverde va se relever à 500m du sommet au risque de jamais rentrer dans la descente si Pinot bascule avec Nibali et qu'il tient sa roue. Ce que tu peux être débile des fois. Forcément que Valverde a dit ça. Il va pas dire j'étais au bout du bout, ça conforterait Pinot et les autres dans leur envie d'attaquer. ça fait parti de la stratégie. 


Bref Pour Valverde c'est sur pour Nibali c'est pas certain, mais après personne ne peut savoir sauf lui encore une fois
Mais je suis pas sur concernant Valverde je viens de le dire

Debile ? Non je coupe juste votre rêve concernant Pinot, Nibali a laissé partir putain mais ouvrez les yeux, c'st vous les naifs a vous enflammez a penser que pinot a laché Nibali pourtnt j'etais pour que le francais le lache cet aprem
Nno mais moi perso je m'enflaemme pas. Pinot était dans un bon jour, comme Bardet aurait pu l'être aussi. Nibali reste le plus fort de manière général, ça n'empêche pas que Pinot peut lâcher Nibali. On est pas en simu PCM ou un 76MO peux pas lâcher Quintana ...
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:12

Mais Nibali n'allait pas attaquer aujourd'hui vu le profil.

Car ça voulais dire faire la descente a fond et prendre le risque de chuter et quand tu es maillot jaune tu ne prends pas de risques sauf si ton maillot est en danger.

Dieu nibali ? J'ai dis 2 fois que je voulais voir Pinot déposer tout le monde pour la France !
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:13

Froome, t'es énorme.  Valverde l'a dit  Laughing

Sinon même si Nibali n'a pas été "clairement" laché, Pinot lui a fait mal. Nibali n'a pas voulu se mettre dans le rouge sachant qu'il y avait la descente derrière.

De toute façon demain c'est pas la même histoire.


Dernière édition par Schleck35 le Mar Juil 22 2014, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:14

Tak' a écrit:
Froome a écrit:
Tak' a écrit:
Froome a écrit:
50m rire  En combien de temps tu fais 50m d'après toi ? Bref il savait qu'il allait rentré, il a de l'avance il est tranquille. Donc encore une fois vous vous enflammez un peu trop, Pinot a fait de super choses aujourd'hui mais Nibali et Valverde au sommet n'ont pas fait un effort inutile sachant qu'ils allaient reprendre aussitot Pinot dans la descente et ça a été le cas.

Pinot doit montrer encore demain et jeudi, le lendemain de son attaque dans les Alpes il était un peu moins bien donc on verra

Valverde à fait pareil il savait qu'il allait rentré tranquille dans la descente (lui même le dit)

Stoppez vos fantasmes o)
J'ai pas tout lu je me suis arrêtez là mais c'est dingue comme tu peux être naif comme type. Valverde va se relever à 500m du sommet au risque de jamais rentrer dans la descente si Pinot bascule avec Nibali et qu'il tient sa roue. Ce que tu peux être débile des fois. Forcément que Valverde a dit ça. Il va pas dire j'étais au bout du bout, ça conforterait Pinot et les autres dans leur envie d'attaquer. ça fait parti de la stratégie. 


Bref Pour Valverde c'est sur pour Nibali c'est pas certain, mais après personne ne peut savoir sauf lui encore une fois
Mais je suis pas sur concernant Valverde je viens de le dire

Debile ? Non je coupe juste votre rêve concernant Pinot, Nibali a laissé partir putain mais ouvrez les yeux, c'st vous les naifs a vous enflammez a penser que pinot a laché Nibali pourtnt j'etais pour que le francais le lache cet aprem
Nno mais moi perso je m'enflaemme pas. Pinot était dans un bon jour, comme Bardet aurait pu l'être aussi. Nibali reste le plus fort de manière général, ça n'empêche pas que Pinot peut lâcher Nibali. On est pas en simu PCM ou un 76MO peux pas lâcher Quintana ...
T'appelle ça laché ? Tu rigole j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:14

10m d'effort en plus lui aurait pas de mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 EmptyMar Juil 22 2014, 23:16

James Rodriguez' a écrit:
10m d'effort en plus lui aurait pas de mal! Wink
Tout compte sur un TDF et si tu n'a pas besoin de faire l'effort, tu ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2014   Tour de France 2014 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France 2014
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-Bla Tour de France 2014
» DB 2014
» FM 2014
» PCM 2014
» DB 2014 -> S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: