Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Presse Cofidis avec Noebares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyDim Juil 14 2013, 21:16

Prêt à répondre aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyDim Juil 14 2013, 21:25

Bonjour ! Vous et votre équipe êtes auteur d'un superbe début de saison, vous êtes dans le top 5 du classement provisoire, vous portez le maillot blanc et blanc à pois rouges actuellement en Malaisie, là ou personne ne vous attendez, est-ce révélateur d'un vrai changement dans l'équipe ?

Quels sont vos projets pour la suite de la saison, au vu de ce que vous avez déjà réalisé sans sortir les grands leaders ?
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyDim Juil 14 2013, 21:28

Cette année, j'ai vraiment apporté beaucoup de changement à l'équipe en recrutant quelques coureurs très expérimentés ! C'est un nouveau Cofidis qui espère bien figurer, et pourquoi pas faire un Top 15 sur un grand Tour prochainement avec Rein.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyDim Juil 14 2013, 21:29

Vous allez viser quelque chose sur Paris-Nice, qui est une course de la nationalité de votre équipe, ou encore Tirreno ?
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyDim Juil 14 2013, 21:30

Si je suis pris pour Paris Nice, nous tenterons une de tout donner pour remporter une victoire d'étape...
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyDim Juil 14 2013, 21:31

Sur le long terme, Rein vous a-t-il précisé ses objectifs ? Voit-il son avenir lointain chez vous ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyDim Juil 14 2013, 21:32

Rein finira la saison avec nous, il le veut, et on ne veut sûrement pas le laisser partir, il a déjà une victoire cette année, et on sait qu'il peut faire de grande chose !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyLun Juil 15 2013, 13:36

Que pouvez vous nous dire de votre effectif ?


Ne pensez vous pas qu'une équipe française se doit de garder un minimum de leaders français, la Cofidis ayant Rein Taramae (estonien), Daniel Navarro (Espagnol), Borut Bozic et Grega Bole (slovènes) ?
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyLun Juil 15 2013, 13:39

Je trouve qu'avoir de bons leaders est déjà une chance pour la Cofidis, d'autant plus que nous allons nous séparer de Bole prochainement, je me moque de la nationalité de mes coureurs tant qu'ils font des résultats. Et pour le moment tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyLun Juil 15 2013, 18:16

Keizer pourrait-il devenir un leader au vu de ses dernières performances ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyLun Juil 22 2013, 18:42

Je répète ma question, Keizer pourrait-il devenir un leader au vu de ses belles performances ?

Sinon, le transfert d'Inginsky est-il vraiment bon pour votre équipe ? Pourquoi avoir prit cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyLun Juil 22 2013, 21:51

Non, Keizer ne sera pas un leader nous garderons Rein et Daniel pour le leadership.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyMar Juil 23 2013, 22:13

Une source nous as appris que vous visiez l'équipe Cannondale, est-ce vrai ? L'avez vous annoncez à vos coureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyMer Juil 31 2013, 11:56

Monsieur ?
De nouvelles sources disent que vous vous intéresseriez à M.A. Rubiano, est-ce confirmé ?

Cela fait 10 jours sans réponse aux questions des journalistes, tout se passe t'il bien ?


Dernière édition par TPinot le Jeu Aoû 01 2013, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyMer Juil 31 2013, 11:58

Je m'interesse à beaucoup de coureurs en ce moment, Rubiano en fait parti, mais il y en a beaucoup d'autres sur ma petite liste, je recherche surtout un nouveau leader GT pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyJeu Aoû 01 2013, 20:39

Que cherchez vous niveau transfert ? Rein ne peut assurément pas combler tout les besoins de la Cofidis....
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares EmptyMar Aoû 13 2013, 09:47

Equipe sans manager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse Cofidis avec Noebares   Salle de Presse Cofidis avec Noebares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Presse Cofidis avec Noebares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse [AG2R] avec Cunégonde
» Salle de presse Europcar avec Lucas49
» salle de presse colombia avec yoann98
» Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur
» La salle de presse de l'équipe RadioShack Trek avec christodu11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: