Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot

Aller en bas 
+4
GeniezBlythe
Titinho
noebares
TPinot
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyDim Juil 14 2013, 20:45

C'est la nouvelle salle de presse de l'équipe Vini Fantini - Selle Italia dirigée par TPinot.

Je suis là pour répondre aux questions des [autres] journalistes ! Very Happy


Dernière édition par TPinot le Dim Aoû 18 2013, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyDim Juil 14 2013, 21:03

Bonjour et merci d'avoir accepté de nous recevoir déjà, qu'elles sont vos objectifs pour cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyDim Juil 14 2013, 21:06

Bonjour !
Pour cette saison, je vise un bon classement au continental tour, peut-être top 10 ou top 8 sur 19 équipes engagées.

J'aimerais également que mes bons leaders italiens (Rabottini ou Chichi) puissent s'illustrer chez eux dans plusieurs belles courses comme le Giro ou le Tirreno. Mais je me tournerai principalement sur les courses continentales pour grappiller des points utiles à toute occasion.
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyDim Juil 14 2013, 21:11

Que pensez vous du début de saison de votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyDim Juil 14 2013, 21:23

Nous avons fait un début de saison assez correct ! Junya a porté un maillot distinctif à Bessèges, Dries Devenyns a fait un podium d'étape, notre équipe a très souvent prit les échappées à l'image, récemment, en Malaisie de Miletta ou encore de Junya Sano. Je n'irais pas jusqu’à parler d'un bon départ mais je suis quand même assez satisfait, nous aurions pu faire pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyDim Juil 14 2013, 21:25

Les classiques arrivent, esperez vous une bonne place ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyDim Juil 14 2013, 21:27

Pour être honnête, je ne pense absolument pas aux classiques. Avec Matteo Rabottini et Dries Devenyns, je veux des places sur des courses à étapes continentales vallonnées, montagnardes. J'ai Chicchi pour les étapes, de bons baroudeurs à l'image de Junya et de Luigi.

Je me concentre d'avantage sur les courses à étapes continentales que sur les classiques et je ne compte pas spécialement participer à beaucoup de courses d'un jour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyLun Juil 29 2013, 16:03

Le Giro s'approche petit à petit , savez vous deja quels coureurs vous comptez envoyer sur les routes italiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyLun Juil 29 2013, 16:18

Bien entendu mes leaders et seconds couteaux italiens tels que Chicchi, Merlo. Je vais axer mon recrutement sur un bon leader pour le général.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyLun Juil 29 2013, 16:22

Des noms pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyLun Juil 29 2013, 17:00

Je n'ai pas d'axes précis et de plans mais si j'avais le choix, je préfèrerais des éléments comme Marcato, Rabottini, Sabatini voire des coureurs de grands tours tels que Coppel ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyMar Juil 30 2013, 13:45

Ne recherchez vous pas un leader italien pour le Giro ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyMar Juil 30 2013, 13:52

Si je trouvais un bon leader de grand tour italien et que je gagnais une Wild Card sur le Giro, la vie serait belle. Je vais juste tacher de dégoter un bon leader de grands tours et s'il est italien, tant mieux... Sinon, cela fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptySam Aoû 03 2013, 11:45

Le recrutement avance t'il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptySam Aoû 03 2013, 11:52

Oui tout à fait, nous cherchons à construire une équipe italo-française, principalement italienne bien entendu, avec quelques bons français autour.

J'ai recruté plusieurs italiens récemment, plus un français et je suis sur la piste de quelques italiens, chez Androni notamment.

Ensuite, je cherche toujours mon leader de grand tour et j'ai réduit quelque peu la liste.
J'aimerais bien réussir à obtenir De Marchi (Androni) ou/et Wellens (Garmin).


Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyVen Aoû 09 2013, 10:23

Le Giro est là, que pensez-vous de votre équipe ? Les ambitions ? Le recrutement avant dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyVen Aoû 09 2013, 10:31

Nous avons fait un début de saison assez médiocre. Notre sponsor et nous même, visions le top 6 du classement continental, nous n'y sommes pas du tout.
J'ai présenté un dossier Wild Card sur ce Giro avec un sprinteur accompagné de deux poissons pilotes.
Les six autres coureurs sont des puncheurs/baroudeurs.

Nous allons viser les étapes, les places sur les étapes et pourquoi pas le maillot de grimpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyVen Aoû 09 2013, 10:37

Donc pas d'ambitions au général ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyVen Aoû 09 2013, 11:05

Aucune, nous avons cherché à recruter plusieurs coureurs de courses par étapes tels que Wellens, De Marchi ou encore Firsanov, toujours en vain. Nous ré-essayerons pour les tours continentaux.

En attendant, nous allons, si nous sommes pris, nous focaliser sur les étapes et essayer d'en gagner le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot EmptyVen Aoû 09 2013, 11:33

Bonne chance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty
MessageSujet: Re: Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot   Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vini Fantini - Selle Italia avec TPinot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: