Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omloop Het Newsblad (1.HC)

Aller en bas 
+6
Rib'
Froome
Popovych
Tak'
noebares
Cuk'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Newsblad (1.HC)   Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 EmptyDim Juil 14 2013, 17:09

Popovych a écrit:
Au pire, il vaut maxi 10euros Very Happy 

 
Si j'étais sur un PC je l'aurais acheté hein, mais acheter un jeu PC pour le tester sur un Mac c'est un peu du gâchis vu que 80% des jeux que je teste ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Newsblad (1.HC)   Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 EmptyDim Juil 14 2013, 17:14

Popovych a écrit:
dolcepazzia a écrit:

Personne ne pourra réserver ses courses s'il n'est pas parti en vacances et j'y veillerai attentivement !

Il n'était plus en vac, d'ailleurs, il passait au moins tout les 2 jours, donc vacances...

Bref, mauvaise décision, mais j'accepte, tant pis.

Tu dis que je suis pas en vacance tu veux quoi comme preuve que je fasse des photo des plaques des voiture pour te prouver que je suis en Espagne tu veux quoi comme preuve vas y dis le moi ????
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Newsblad (1.HC)   Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 EmptyDim Juil 14 2013, 17:15

Cuk, tu me donnerais ton site pour cracker sur Mac stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Newsblad (1.HC)   Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 EmptyDim Juil 14 2013, 17:39

Noe, il faut que tu installes un émulateur Windows pour Mac qui s'appelle Parallels Desktop.
De toute façon oublie, la "carte graphique virtuelle" fournie avec cet émulateur n'est pas assez puissante pour PCM 2012, elle l'était à peine pour PCM 2011.

Résultat je ne peux pas simuler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Newsblad (1.HC)   Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 EmptyDim Juil 14 2013, 17:44

Bon bah quelqu'un pour simuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Newsblad (1.HC)   Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 EmptyDim Juil 14 2013, 20:10

Gilbert93 a écrit:
Surtout que je suis en vacance depuis le 5 juillet que je l'ai dis et que je revient le 25 et en partant en vacance je ne sais pas pondre tien je vais avoir internet donc les fois précédente je me suis connecter sur le forum car j'avais été dans une café et que mtn j'ai réussi a avoir un wifi de l appartement et donc voila mtn pour le reste des inscription vue que j'ai un wifi fixe je saurais m'inscrire moi meme !

Tu venais parler, et repondre aux offres, alors bon, ton excuse à 2 balles...

Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Newsblad (1.HC)   Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 EmptyDim Juil 14 2013, 20:11

Gilbert93 a écrit:
Popovych a écrit:
dolcepazzia a écrit:

Personne ne pourra réserver ses courses s'il n'est pas parti en vacances et j'y veillerai attentivement !

Il n'était plus en vac, d'ailleurs, il passait au moins tout les 2 jours, donc vacances...

Bref, mauvaise décision, mais j'accepte, tant pis.

Tu dis que je suis pas en vacance tu veux quoi comme preuve que je fasse des photo des plaques des voiture pour te prouver que je suis en Espagne tu veux quoi comme preuve vas y dis le moi ????

En vacances oui, mais en vacances total, c'est a dire sans internet, hors tu l'as, donc tu n'es pas en vacances virtuelle Wink 


Bref, tu viens d'enfumer tout le monde, sois heureux. (surtout que tu viens de prouver a tout le monde que tu pouvais t'inscrire, vu que tu avais de la connexion internet ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Newsblad (1.HC)   Omloop Het Newsblad (1.HC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omloop Het Newsblad (1.HC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Omloop Het Newsblad 1.HC
» Omloop Het Newsblad (1.HC)
» Omloop Het Newsblad (1.HC)
» Omloop Het Newsblad 1.HC
» Omloop Het Newsblad (1.HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: