Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp

Aller en bas 
+4
Neezy
Cuk'
Drogba83
Popovych
8 participants
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Empty
MessageSujet: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp   Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp EmptyMer Jan 30 2013, 21:54

Langkawi : 6 mecs

Andalousie : 6 minimum 7 maximum




Signalez le ici ou dans votre inscription le plus vite possible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Empty
MessageSujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp   Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp EmptyMer Jan 30 2013, 21:57

id 13 androni

Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp 2706848305 ROSA Diego 3117

LANGKAWI


Dernière édition par Drogba83 le Mer Jan 30 2013, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Empty
MessageSujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp   Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp EmptyMer Jan 30 2013, 21:59

Il faudrait signaler la course concernée aussi, ça simplifierait les choses.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Empty
MessageSujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp   Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp EmptyMer Jan 30 2013, 22:02

J'ai retirer mon Japonais sur le Langwaki
et Liu sur andalousie
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Empty
MessageSujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp   Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp EmptyMer Jan 30 2013, 22:02

Langkmachin

Team BB
32

Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp 315748Preidler Georg 2801
Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp 80175Curvers Roy 125

Je le vire

Vous commencez a me casser les couilles
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Empty
MessageSujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp   Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp EmptyMer Jan 30 2013, 22:04

Pour le Langawi, ça sert a rien, la SL est pas encore faite. Suffit d'éditer voire post.
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Empty
MessageSujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp   Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp EmptyMer Jan 30 2013, 22:06

Andalousie
Id. 21
Koch 2906

Langawi
Id 21
Boaro 2264
( je m'en rappelle plus du deuxième, mais c'est pas important vu que la SL est pas faite.
J'ai édite mon post sur l'inscription.)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Empty
MessageSujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp   Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp EmptyMer Jan 30 2013, 22:57

Andalucia

ID TEAM 1

CASTROVIEJO Jonathan Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp 501768 ID~1908~

Une victoire en moins hap

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 29
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Empty
MessageSujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp   Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp EmptyJeu Jan 31 2013, 10:22

je vire en Andalousie

Cofidis 4

Julien Fouchard 1962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Empty
MessageSujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp   Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes intéresser pour gagner en nombre venez nego
» 2 bon coureurs S2 sortent venez vous renforcer
» Etes vous plus Fifa ou PES?
» {Communiqués] Etes-vous sélectionner ?
» Etes vous plutot Sony ou Nintendo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: