Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]

Aller en bas 
+23
68040messi
[Andy]
Froome
TPinot
Lolo
Cuk'
batouse
Kripk
Titinho
Sterling.K
Maxou'
Kaiser Kos
Cancellara
tom6219
Drogba83
Gilbert
ThomasVoeckler
anthy
Popovych
Cheuch
GeniezBlythe
Fassa
Rib'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMar Sep 04 2012, 13:06

Bon va falloir que je donne suite, mais là avec mes vacances je suis tout le temps parti c'est pas évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMar Sep 04 2012, 19:46

Majka est énorme sur la Vuelta, j'espere que tu va faire quelques résultats avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 00:21

Il est pas aussi fort dans ma db ^^ mais il est très prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 00:39

(bon j'ai juste jouer KBK pour l'objectif, sinon les 2 autres classiques ont été simulé, j'avais hate d'attaquer le PT hap )

Kuurne-Brussel-Kuurne

Effectif : Nuyens, Tossato (leaders), Jorgensen, Lund, Vinther et Klostergaard (équipiers)

Notre objectif sponsor ici est un top ten, Nuyens et Tossato sont là pour le réaliser. Bien évidemment notre équipe ne prend aucune échappé et reste bien au chaud. Lors des attaques dans le final, Nuyens suit et ça paye puisqu'il arrache notre top 10 ! Il fini 4e derrière Pozzato, Ballan et Boom. Notre belge devance Boonen, Haussler, Chavanel, Tossato qui décroche au passage une bonne 8e place. Hushovd et Paolini complètent le Top 10.



Clasica Almeria

On y va juste pour se promener .. Une échappé va au bout et sans nos coureurs. Trofimov l'emporte devant Pena. Farrar règle le peloton devant Matthews et Renshaw. Haedo fini à une anonyme 14e place.



Le Samyn

On y va sans Nuyens qui est au repos, au vue de la concurrence cela ne sert à rien de le sortir ici .. Très bon pari puisque Tossato l'emporte en solitaire ! Il devant Ista de 11" et Marcato de 22". A noter la belle 9e place de Jorgensen.



Bon voilà pour les petites classiques, place maintenant à un gros morceau avec le mois de mars, où nous attend PN, Tirreno, MSR, Volta Cataluna, E3, GW et Route Adélie pour finir en douceur hap Pour la PN et Tirreno j'adopterais un nouveau format, puisque au début je ferais le résumé des 3 première étape, puis ensuite je ferais du "jour par jour", c'est à dire que je résumerais l'étape de PN, et celle de Tirreno dans le même post Smile Ca me sera plus simple comme ça hap
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 15:51

Jolis résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 18:06

Merci Smile Il en faut bien sinon le sponsor sera pas content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 18:26

Vivement les courses PT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 18:28

Ca vient bon ^^ J'espère pouvoir jouer ce soir, je vais attaquer l'étape 3 de PN là, la 1ere difficulté quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 19:18

J'espere que tu fera de bons résultats avec les habituels grégario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 19:20

Je l'espère aussi, surtout que j'ai un objectif assez compliqué sur PN (top 10) vis-à-vis du leader aligné ^^ Par contre Tirreno je vais tout faire pour y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 19:25

T'as pas mis Navarro sur PN?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 19:30

Non Navarro est encore loin d'etre en forme, son programme s'axant principalement sur juin (Dauphiné ou Suisse), puis après il va aussi faire Romandie, puis son programme est à fond pour la Vuelta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 20:38

Ah ok, hate de voir tes compos d'équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 20:43

Rien de bien surprenant, mais bon maintenant j'ai hate de sortir Conta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyMer Sep 05 2012, 23:04

Paris-Nice

Effectif : N.Sorensen (leader), J.Cantwell (sprinteur), B.Noval (équipier de luxe), L.Roberts, K.Klostergaard, J.Marycz, T.Vinther (équipiers)

Top 10 demander ici .. La concurrence est féroce, on risque de souffrir lors des arrivée en côte ! Mais 2 arrivée en descente pourront peut-être nous permettre de prendre quelques secondes importante.

Prologue (simulé) : Grosse surprise puisque c'est Rojas qui s'impose : Il devance son coéquipier Castroviejo ainsi que Larsson, tout les 2 à 2". Sorensen est déjà placé, il est 12e à 16" !

Etape 1 : Seul sprint de ce tour, Cantwell prend une bonne 5e place d'une étape remportée par Viviani devant Ciolek et Renshaw.

Etape 2 : Première étape vallonnée, Sorensen tente sa chance dans le final mais cela aura été trop tot .. il fini finalement à 58" du vainqueur, un certain .. J.Rodriguez ! L'espagnol l'emporte au sprint devant Gilbert de 4" et Albasini de 6". Notre danois est 8e au général pour le moment à 56".
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyJeu Sep 06 2012, 09:21

Bien joué Wink
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyJeu Sep 06 2012, 14:27

Merci Smile Suite qui devrait arriver ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyJeu Sep 06 2012, 20:47

Ca va t'es déja dans le Top10 reste plus qu'a tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyJeu Sep 06 2012, 22:09

C'est pas gagné, mais tout est possible avec moi noel
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 EmptyJeu Sep 06 2012, 22:13

Un petit passage de Riis sur la course et c'est dans la poche green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour of Qatar (2.1) ===> Boonen (Saxo Bank)
» Saxo Bank -IT Factory Saison 3
» Barbot Siper vs Saxo Bank(stat saison 2)
» Team Saxo Bank Tinkoff Bank
» BMC <-> Saxo Bank - Tinkoff Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: