Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !

Aller en bas 
+42
A_Schleck [LUX]
*MCF59*
batouse
PR17
Jean Gilles
Tak'
Compte Fondateur
Fiat
Lucas49
guylianno
Rib'
Zac
Qua
thomas62113
.lexou93'
Antawn
DSK
Delparos
l.l.sanchez
Zico
Gilbert93
Maxou'
Fellaini <>
Mister Apple
HBO'
Clem'Style
Brasse-bouilon
Ced
Kermit
Cancellara
quevenois56
Sophitia Alexandra
Jungels
cramouz
Favre04
alex
Cunégonde
Neezy
Popovych
Gilbert
Capitano
Titinho
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 16:34

Ils sont un peu beurk beurk les Ruskov la
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 16:48

Aucun des 4 te tentent ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 16:55

J aime pas trop les vieux moi et le seul c est pt Pozza qui m interesse
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 16:57

Pozzato il faut Phil en contre-partie Smile
Je vais voir pour d'autres offres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 17:00

Phil C est le Dieu Wink C est toi qui me l a appris l an dernier Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 0493
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 17:05

Merde j'aurais du me taire Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 865839
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 17:08

Pour le moment c est mort mais tu changera bien ton effectif et il y aura du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 17:52

CARUSO Gianpaulo - Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 63682 - 15/08/1980 - Pot 4
63PL 74MO 73VAL 68DES 57CLM 66END 58PRL 68RES 72REC 54PAV 68BAR 57SPR 64ACC
ID~1033~ - 70PC

DI LUCA Danilo - Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 63682 - 02/01/1976 - Pot 5
65PL 72MO 72VAL 75DES 58CLM 70END 63PRL 69RES 74REC 53PAV 77BAR 66SPR 75ACC
ID~2421~ - 70PC

HOSTE Leif - Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 681588 - 17/07/1977 - Pot 6
76PL 56MO 66VAL 65DES 71CLM 74END 70PRL 70RES 62REC 75PAV 68BAR 64SPR 66ACC
ID~208~ - 65PC

IVANOV Serguei - Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 750307 - 05/03/1975 - Pot 6
74PL 67MO 75VAL 76DES 69CLM 76END 71PRL 71RES 62REC 74PAV 75BAR 67SPR 70ACC
ID~370~ - 65PC

TRUSSOV Nikolay - Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 750307 - 02/07/1985 - Pot 3
72PL 55MO 65VAL 65DES 67CLM 65END 68PRL 64RES 66REC 65PAV 59BAR 73SPR 75ACC
ID~1122~ - 70PC

VANDENBERGH Stijn - Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 681588 - 25/04/1984 - Pot 3
73PL 58MO 65VAL 62DES 65CLM 65END 64PRL 61RES 61REC 66PAV 66BAR 62SPR 65ACC
ID~360~ - 70PC

Bakelants VS Di Luca ? ou Caruso ?
Roelandts + ? VS Trussov + Hoste
Roelandts + Vanendert VS Ivanov + Hoste + Caruso
Debuscchere VS VDBergh

C'est à peu près tout je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 17:56

pas touche a mes belges
et je prefere la jeunesse moi Smile
meme la derniere offre c est non il a que Pot 3 vndbrg
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 17:58

Quel enfoiré hap
Même mon Roelandts pas possible ? Sad

Vantomme pourrait faire partie de l'offre alors si tu veux du belges Wink
Qui pour Debusschere ? Hors-belge évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 18:04

Gilbert a écrit:
Quel enfoiré Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 687247

Jsuis pas belge mais je vis en Belgique dont je tiens a eux Very Happy

Gilbert a écrit:

Même mon Roelandts pas possible ? Sad

Pour le moment sur le coté affectif ca m interesse pas trop chez les Ruskov

Gilbert a écrit:

Vantomme pourrait faire partie de l'offre alors si tu veux du belges Wink
Qui pour Debusschere ? Hors-belge évidemment...

Navardauskas Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 524268
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 18:06

Tu vis en Belgique, ah bon ?
Lui non pas possible sorry Neutral

Hors-belge je vais tenter Blythe alors.

TRUSSOV Nikolay - Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 750307 - 02/07/1985 - Pot 3
72PL 55MO 65VAL 65DES 67CLM 65END 68PRL 64RES 66REC 65PAV 59BAR 73SPR 75ACC
ID~1122~ - 70PC

Passe mieux les bosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 18:06

Je veux Bakelants Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 865839
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 18:08

Oui avant a Bruxelles et maintenant a zaventem Smile
Mais Blythe a de l avenir lui Smile
je comprend pq l an dernier tu tenait autant a cette equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 18:10

Capitano a écrit:
Je veux Bakelants Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 865839

A ce qu il parait je veux Fränk moi mais chuuut Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 18:10

Oui j'espérais en récupérer deux trois tu brises mon rêve Crying or Very sad
Ah bon je ne savais point ça !
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 18:13

Gilbert a écrit:
Oui j'espérais en récupérer deux trois tu brises mon rêve Crying or Very sad
Ah bon je ne savais point ça !

tkt je vais t en passer des belges bientot 8)
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 18:15

Pujol vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 18:16

titinho2 a écrit:
Capitano a écrit:
Je veux Bakelants Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 865839

A ce qu il parait je veux Fränk moi mais chuuut Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 266390

Ba envoie Gilbert mec Wink

Faut pas déconner quoi. Genre je vais refiler Frank contre deux mecs moyens LOL x)
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2011, 18:19

Neezy : propose
Capitano : non je sais tres bien que la j en ai pas les moyens pour Frank
Maintenant Monfort m interesse pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !   Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Pharma Lotto by Titinho --> Tout le monde part et on veut des puncheurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega Pharma Lotto by Titinho
» Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega
» Omega Pharma-Lotto
» Omega Pharma - Lotto
» Omega Pharma Lotto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: