Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blabla équipe

Aller en bas 
+64
FromAkron
Kaad94
Gesink3105
Kizzetarz
Kripk
Carlito49
Mitsurugi
Boubsho
Cheuch
Ivan
payetvsjanot
Flood_Mania
Bobo59
Rib'
CiolekB
Wil'
GeniezBlythe
bailly01
Quentin.
Barto59
Le Pirate
Nigel.de.jong
Gilbert
AnthoBoonen
Kaiser Kos
Danka
Valencianista
Neezy
Jungels
leportosdu33
Betancur
Lion
Clem17
Maxou'
Favre04
HHaussler
Fassa
thomas62113
Hamilton
Antawn
Tak'
Delparos
DSK
Lucas49
Drogba83
Niamor
Cunégonde
Zico
HBO'
Clem'Style
Capitano
Gilbert93
Cuk'
Titinho
Wojtek
marouan
Compte Fondateur
Sophitia Alexandra
Brasse-bouilon
Popovych
Qua
cramouz
batouse
Cancellara
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 19:19

Cukro a écrit:
Bah merci, Ça fait plaisir Smile
Malheureusement j'ai peur que ça ne suffise pas, il y aura beaucoup de candidats pour une aussi grosse équipe !
Ils vont avoir peur de ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 19:31

Ou bien s'en inspirer pour faire mieux, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 20:31

T'avais pas juré devant les grands de ce forum o combien tu comptais garder ta team pour profiter du rajeunissement de tes hommes ?

En fait ma premiere impression était la bonne,tu est une baltringue.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 20:43

BB marque un point la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:20

Je savais bien que quelqu'un allait me tomber dessus, donc je vais t'expliquer, et t'apprendre la vie en même temps parce que c'est pas en provoquant les gens à tout bout de champ qu'on devient "intéressant". Et vu que ça m'a tout l'air d'être ton but dans la vie t'es mal barré.

Déjà, traiter quelqu'un qu'on ne connait pas de baltringue c'est assez lâche, surtout derrière un écran. Je pense que si on etait face à face tu parlerais pas de la même façon Wink
Mais je vais pas m'étendre la dessus, cette discussion n'a aucun intérêt.

La Quick-Step, quand elle s'est libérée, ne m'intéressait absolument pas. Tout comme Movistar, la Colnago...
Mais là, que vois-je, mon équipe favorite se libère ! Que faire ? Faire une candidature au risque de se faire traiter de baltringue par un inconnu ou bien la laisser filer ? Si la HTC, la Rabobank ou la Saxo s'était libérée, je n'aurais pas émis de candidature.

Franchement BB, ces dernières semaines je me tue au boulot mais je trouve quand même le temps d'être plus actif que toi sur le forum, alors que je gère une équipe que tout le monde n'aurait pas la patience de gérer, donc tes insultes tu peux te les garder Wink
J'ajouterai que dans ma candidature, je précise bien que je serais très content quand même si je devais garder la Miche. Mais je me fais pas de doute, quelqu'un d'aussi irrespectueux que toi n'a certainement pas pris le temps de la lire avant de la commenter et de m'insulter.

Enfin, je te demanderai, comme je l'ai demandé à ton petit camarade Antawn de m'oublier, puisque de toute façon, je ne répondrai plus à tes provocations de petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:25

Blablabla...

Les faits sont la,quand on est une grande personne on tient ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:31

La personne qui reprendrait la Miche serait bien heureuse d'avoir une equipe qui a une bonne centaine de points d'avance sur son dauphin (dès qu'il y aura la MàJ) et dont le leader n'a plus 40 ans mais 24. Faudrait plus cracher sur celui qui ne se connecte jamais alors qu'il s'est engagé avec la Quick-Step (je ne connais pas cette personne d'ailleurs) plutot que sur quelqu'un qui a "osé" poster une candidature au risque de lâcher une équipe amateur qu'il a fait littéralement bondir au classement tout en la rajeunissant.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:33

Cukro a écrit:
La personne qui reprendrait la Miche serait bien heureuse d'avoir une equipe qui a une bonne centaine de points d'avance sur son dauphin (dès qu'il y aura la MàJ) et dont le leader n'a plus 40 ans mais 24. Faudrait plus cracher sur ceux qui ne se connectent jamais alors qu'il s'est engagé avec la Quick-Step (je ne connais pas cette personne d'ailleurs) plutot que sur quelqu'un qui a "osé" poster une candidature au risque de lâcher une équipe amateur qu'il a fait littéralement bondir au classement tout en la rajeunissant.
Jusque là je trouvais que ça allait, mais faut cracher sur personne. Quand on crache sur les autres en général c'est qu'on a quelque chose à SE reprocher.

Kermit était un bon gars je crois green (enfin de ce que j'ai pu voir [à part qu'il était pour le PSG green])
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:34

Tu sais lire dans la partie absence ... à croire que BB a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:36

C'était sûrement un bon gars mais lui, il a vraiment pas tenu son engagement en lâchant la Quick-Step en reléguable. Mais personne ne lui a rien dit hein, alors que moi dès que je bouge un petit doigt on me traite de baltringue...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:37

C'est bon arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:38

Niamor a écrit:
Tu sais lire dans la partie absence ... à croire que BB a raison !

Oups, j'avais pas vu... La j'ai tort je l'admets.

Bah refusez moi la Leopard hein, j'en ferai pas un plat Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:39

Cukro a écrit:
C'était sûrement un bon gars mais lui, il a vraiment pas tenu son engagement en lâchant la Quick-Step en reléguable. Mais personne ne lui a rien dit hein, alors que moi dès que je bouge un petit doigt on me traite de baltringue...
Déjà c'est pas 'on' c'est BB. Il a toujours quelque chose à redire, il ne faut pas lui répondre à ce moment là.

Au pire t'aurais pu t'adresser à Drog' qui était d'accord avec BB, mais si tu lui parles tu vas jamais en finir (de même que Antawn et Popo green).

Il t'a dit ça pour te provoquer, essaye de passer outre ces dites provocations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:42

T'étais pas censé ne plus répondre a mes provocations non plus ? Bref tu va de contradiction en contradiction un peu de cohérence ne te ferais pas de mal.
Enfin,je ne vais pas poursuivre car malgré tout tu reste un menbre a potentiel je pense mais tu ne le montre vraiment pas,autant par tes trades,tes résultats et tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:45

Tu fais exprès de pas comprendre BB. Je répondrai plus a tes provocations une fois qu'on en aura fini de cette histoire Razz.
Pour les trades je sais qu'ils sont contestés mais encore une fois la saison prochaine celui qui aura la Miche sera content.
Et pour les résultats, la je réponds pas vu que c'est un autre débat et qu'il y a un chouilla de mauvaise foi en toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:45

Du calme un peu les enfants s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:46

Cukro a écrit:
Niamor a écrit:
Tu sais lire dans la partie absence ... à croire que BB a raison !

Oups, j'avais pas vu... La j'ai tort je l'admets.

Bah refusez moi la Leopard hein, j'en ferai pas un plat Smile
Ce que j'ai vu (et BB va en être très fier), c'est qu'à 1 argument contre une dizaine, il a réussi à te pousser à la faute (rejeter la "faute" sur d'autres membres).

A mon avis c'est pas parce que tu as déraillé 2 minutes que les Admins te refuseront la Léopard.

Ils s'en fichent je pense, de ce que tu avais dit à propos de la Miche, car ca ne regarde que toi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:51

On stop ici pour ce débat stérile!
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 21:54

C'est pas ça la question EBH, c'est qu'apparemment ici personne ne veut que je prenne cette équipe ! J'ai pas envie de devoir sans arrêt me justifier ! Je suis sur ce forum pour profiter d'un concept sympa mais à cause de certaines personnes je passe plus de temps à m'expliquer sur mes choix qu'autre chose. Si ça continue comme ça c'est ni Leopard, ni la Miche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Junior
DSK


Age : 31
Nombre de messages : 1335
Formation : Christina Watches-Onefone
Leader : Rasmussen & Furlan

Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 EmptyMer Sep 14 2011, 22:03

Pk vous vénérez tous BB ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla équipe   Blabla équipe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla équipe
» Blabla équipe
» Blabla Equipe
» Equipe 4
» Equipe 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: