Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bretagne - Schuller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bretagne - Schuller Empty
MessageSujet: Bretagne - Schuller   Bretagne - Schuller EmptyMar Juil 12 2011, 11:47

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Bretagne - Schuller Empty
MessageSujet: Re: Bretagne - Schuller   Bretagne - Schuller EmptyMer Juil 13 2011, 07:10

Bretagne Schuller
1)Présentation de l'équipe:
Cette équipe crée en 1998 a d'abord été en amateur sous la direction de Jean Floch. Par la suite, en 2006, cette équipe est montée en continental avant par la suite de monter en Continental Pro à l'aube de la saison 2011. Cette année, l'effectif est plutôt bon avec des coureurs comme Pichon,Vachon,Calzati.

2)Motivation et Objectifs:
Les motivations qui m'ont amené à vouloir postuler pour cette équipe est d'abord une équipe bretonne. Etant originaire de la Bretagne, c'est le défi idéal. En plus de ça, je connais personnelement un coureur de cette équipe qui est Guillaume Blot. Les motivations qui m'ont amené sont aussi également le fait que c'est un bon défi sur la durée avec comme objectif de monter en PT d'ici 2 saison. Maintenant, d'autres objectifs plus récents me viennent à l'esprit. Participer au GP de Plouay et à toutes les courses bretonne. J'espere aussi quelques victoires sur l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Bretagne - Schuller Empty
MessageSujet: Re: Bretagne - Schuller   Bretagne - Schuller EmptyMar Juil 19 2011, 01:15

choix3
Je choisis Bretagne - Schuller en troisième choix car je veus tout simplement recommencer une année avec cette équipe.Au niveau des transferts je vais essayer d'avoir un sprinter du calibre de renshaw.
En espérant que cette candidature vous aura plus
Revenir en haut Aller en bas
Bidji

Bidji


Age : 32
Nombre de messages : 51
Formation : CCC - Polsat - Polkowice

Bretagne - Schuller Empty
MessageSujet: Re: Bretagne - Schuller   Bretagne - Schuller EmptyMer Juil 20 2011, 16:03

Choix n°2

1 Presentation


Je me présente Bidji ! Je suis nouveau ici mais pleins d'ambitions ! Amateur de pcm depuis le 1er, je pense ne pas être trop en retard dés le début.

2 Pourquoi ?

Je choisi Bretagne -Shuller car je pense que c'est une équipe qui me convient, présence de sprinteur, grimpeur ou encore des coureurs de classiques. En vue de mon manque d’expérience ici au forum, debuter avec cette equipe serait vraiment parfait !

3 Objectif


J'ai quelques objectifs en tete mais rien d'officiel.
J'aimerais que cette equipe parvienne a faire bonne figure dans le classement Continentale Pro, le soushait de porter un maillot distinctif serait plaisant pour les sponsors et surtout l'equipe. La presence de "nombreux" sprinteurs nous donne l'opportunité de faire quelques choses de vraiment bien !
Ensuite construire une ossature jeune et prometteuse a l'equipe durant toute la premiere saison et plus si il faut !

4 Effectif


Cette effectif de Bretagne - Schuller est pas trop mal pour un début. La présence de Vachon et Bonsergnant en sprint nous donne quelques petites opportunités a bien figuré dans le top 10 de certaines étapes voir courses. Blot a l'aise sur les pavés, aura son rôle a jouer dans les classiques nord et sans oublier Calzati, grimpeur mais surtout un redoutable baroudeur ! Il faut tout de même rappeler qu'il y a la présence de nombreux jeunes qui auront eux aussi un rôle a jouer !

5 Transfert


Quelques idées me viennent a l'idée mais la je ne peux rien dévoiler... J'aimerai commencer par trouver un leader sans conteste. J'aimerai également continuer dans l'idée que c'est une équipe sprinteuse donc faire venir des sprinteurs bien évidement...

6 Conclusion


En conclusion, je me suis donné plus de temps a cette équipe comparé a mes autres choix car je pense qu'elle est beaucoup plus accessible, c'est pourquoi que ce sera mon choix n°2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Bretagne - Schuller Empty
MessageSujet: Re: Bretagne - Schuller   Bretagne - Schuller EmptyJeu Juil 21 2011, 14:32

Le manager de la Bretagne Schuller est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretagne - Schuller Empty
MessageSujet: Re: Bretagne - Schuller   Bretagne - Schuller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretagne - Schuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: