Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BMC Racing Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyMar Juil 12 2011, 11:03

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyMar Juil 12 2011, 18:33

BMC Racing Team 150-bmc-racing-team

Nous sommes maintenant à la fin de cette saison, et déjà beaucoup de managers pensent à leurs avenirs : certains voient un des plus grands du peloton, Capitano, chez Léopard Trek, mais également de nombreuses autres, et parmi elles, une rumeur dirait que fassa, le manager italien, serait en train de renouveler son contrat avec l'équipe américo-suissesse... Affaire à suivre... Aujourd'hui, deux reporters se rendent dans l'hotel de fassa qui est actuellement sur les routes d'Espagne pour la Vuelta pour lui poser quelque questions sur son avenir...

Bonjour mon cher fassa.

Bonjour à vous.

Alors, en cette fin de saison, on a cru entendre que vous étiez en train de renouveler votre contrat avec l'équipe BMC Racing Team, confirmez vous ces rumeurs ?

A vous savez, je ne peux pas trop parler de ça, mais c'est vrai que je suis en discussion avec Jim Ochowicz, notre manager général. Il m'a dit qu'il était satisfait de ma première saison avec l'équipe avec notamment la victoire sur l'Eneco Tour de Tom Boonen. Il m'a fait savoir que ce n'était pas fait et qu'il était preneur de propositions d'autres managers.

Pourquoi cette équipe et pas une autre ?

J'aime beaucoup l'effectif qui peut rivaliser dans à peu près tous les domaines avec notamment une très très grosse équipe pavée avec Ballan, Burghardt, Hincapie, Van Avermaet, mais ce qui est paradoxale, c'est qu'il n'y a pas de réel leader qui peut viser une victoire sur les courses comme Paris Roubaix, le Tour des Flandres ou Gend Wevlgem. Le gros point fort de cette équipe, c'est la jeunesse, Roe, Phinney, Kristoff ou encore Barton sont des coureurs avec tout l'avenir devant eux.

Avez vous déjà des idées de recrutement pour cette prochaine saison, si vous êtes pris au poste de manager sportif ?

Bien sur ! Je suis fan de deux coureurs principalement, Edvald Boasson Hagen, le coureur norvégien de l'équipe Sky et Johan Van Summeren, le belge de chez Garmin Cervélo. Je souhaite recruter ces deux coureurs. Mais après, comme certains coureurs commencent à se faire vieux, il va falloir jouer sur l'avenir, c'est pour cela qu'un coureur comme Gesink ou Kreuziger pourrait remplacer notre actuel leader Cadel Evans. Après, je ferais en fonction des moyens donnés par l'équipe, mais la, c'est privé, donc je m'arrête la.

Eh bien, en tout cas, merci d'avoir répondu à nos questions et bonne fin de Vuelta.

Merci à vous.

Choix n°1
BMC Racing Team Index
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyLun Juil 18 2011, 21:30

Choix 2
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyJeu Juil 21 2011, 14:32

Le manager de BMC est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMC Racing Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: