Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ligue annexe: I Am a football Player?

Aller en bas 
+8
Brasse-bouilon
Popovych
Cancellara
Tak'
Sophitia Alexandra
Bennati
Drogba83
Compte Fondateur
12 participants

Que penseriez vous d'une ligue secondaire basée sur la gestion d'un joueur de football?
Pour, et je participerais!
Ligue annexe: I Am a football Player? Vote_lcap52%Ligue annexe: I Am a football Player? Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Pour, mais je ne pense pas participer.
Ligue annexe: I Am a football Player? Vote_lcap10%Ligue annexe: I Am a football Player? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Contre!
Ligue annexe: I Am a football Player? Vote_lcap38%Ligue annexe: I Am a football Player? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyJeu Jan 06 2011, 16:14

Voilà, suite à la proposition de Lemoen en début de semaine, je me suis dit que c'était peut être une bonne idée de vous soumettre cette proposition.
Lemoen se propose de relancer une ligue annexe ici bas, qui proposerait de prendre en main un joueur de foot. Il aura avant tout besoin de co-admins (3-4 m'a t'il dit, car les mises à jour devraient être nombreuses).
Il m'a montré le plan d'ensemble de son sous-forum, ca me semble prometteur, je vous le montrerais quand il m'en laissera le loisir Wink.
A vous de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyJeu Jan 06 2011, 18:11

Pour et je participerai Smile
Mais bon faut relancer le cyclisme d'abord a mon avis en prioritée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati


Age : 30
Nombre de messages : 3174
Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyJeu Jan 06 2011, 18:19

Je n'aime pas ce genre de ligue où il faut gérer un seul gars donc je ne participerais pas. Mais sinon, je suis pour et contre à la fois. Je m'explique. C'est à double tranchant, soit ça fonctionne à merveille et relance l'activité du forum soit ça ne marche pas du tout. Après si ça fonctionne, il ne faut pas que cette ligue secondaire enlève de l'activité à la ligue cyclisme, c'est un risque possible. Mais je trouve que c'est une bonne idée pour ceux qui apprécient ce genre de ligue. Et si ça se fait j'espère que ça marchera et relancera le forum par la même occas'.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyJeu Jan 06 2011, 18:25

Le truc chelou me concernant étant le fait que je suis contre ce genre de ligue, mais que si y en a une, je me sens obligé d'y participer, et je participerais si la ligue est mise en place ^^ Mais pour le vote, j'suis un peu blasé là noel

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Ligue annexe: I Am a football Player? 1401822554-kenny

Lalala ~ Ligue annexe: I Am a football Player? 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyJeu Jan 06 2011, 18:48

Perso je suis pour, je fais confiance à mon cher voisin, son projet semble solide, il pose bien toutes les règles avant de lancer la chose Wink Le seul hic, c'est que je pense qu'il sera vite surchargé, donc si des co-admins potentiels se sentent déjà intéressés par le poste, dîtes le Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyJeu Jan 06 2011, 18:51

Apres esqu'il tiendra le coup? pasque jusqu'a présent ça a jamais trop duré malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyJeu Jan 06 2011, 19:15

Je suis contre, on a déjà du mal a s'occuper et a rester sur la ligue cyclisme alors créer autre chose je pense pas que e soit le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyJeu Jan 06 2011, 19:39

Perso la chose qui m'a motivé en cette ligue, c'est exactement l'inverse ^^
Je pense que la ligue va faire venir de nouvelles personnes, les ligues basées sur LFP n'existent quasiment pas, donc les fans du jeu seront sensibles de venir, et donc de s'inscrire ensuite sur la partie cyclisme du forum Smile
Enfin ca ne rendra pas la partie cyclisme moins active dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyJeu Jan 06 2011, 20:11

Contre faut déjà s'occuper de la ligue cyclisme puis les ligues annexes ont toujours connus un bide et ça fait mal au cul pour ceux qui s'en occupent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyJeu Jan 06 2011, 21:07

Si des membres veulent s'impliquer dans une ligue, qu'ils s'investissent sur celle du cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyVen Jan 07 2011, 15:48

POUR,non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptySam Jan 08 2011, 12:12

Sophitia Alexandra a écrit:
Le truc chelou me concernant étant le fait que je suis contre ce genre de ligue, mais que si y en a une, je me sens obligé d'y participer, et je participerais si la ligue est mise en place ^^ Mais pour le vote, j'suis un peu blasé là noel

je partage exactement cet avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptySam Jan 08 2011, 12:49

Cancellara a écrit:
Contre faut déjà s'occuper de la ligue cyclisme puis les ligues annexes ont toujours connus un bide et ça fait mal au cul pour ceux qui s'en occupent Wink

Pour moi si elle sont connues un bide, c'est la faute des admins...
Enfin, vous connaissez mon avis sur la chose ^^
(je pense que s'il y a trop de contre, on ne la fera pas, même si le "pour" l'emporte, le but étant que la ligue plaise, et que Lem' recoive pas un carton dès les début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptySam Jan 08 2011, 13:29

j'ai voté contre, car comme cance j'estime qu'il faut faire chaque chose en son temps.
Cependant si elle est créée, je participerai.
Je précise vu qu'il n'y a pas "contre mais je participerai" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyDim Jan 30 2011, 15:12

Les avis étant trop mitigés, je pense que la ligue ne se fera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyDim Jan 30 2011, 16:44

Ok, le récit de Il Cap' est un peux dans le meme style donc ça remplace je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyMar Mai 03 2011, 13:07

Après nous y voilà, on a beau dire chaque chose en son temps, on avance pas pour autant niveau activité... Une ligue annexe pourrait apporter je pense (j'ai perdu Lemoen de vu, donc pour celle ci ca me semble mort, mais pour ma part je pense qu'on devrait rester ouverts aux propositions Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyMar Mai 03 2011, 22:57

La ligue Tennis avait bien fonctionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyMar Mai 03 2011, 23:28

Un avis mitiger.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? EmptyMer Mai 04 2011, 09:12

Le reste est de trouver un future admin de ligue annexe, seulement quelque chose de béton pourrait tenir sur la longueur Smile.

C'est fini pour IAFP Anthy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue annexe: I Am a football Player? Empty
MessageSujet: Re: Ligue annexe: I Am a football Player?   Ligue annexe: I Am a football Player? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue annexe: I Am a football Player?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: