Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!

Aller en bas 
+19
Raf'
Favre04
contador82
kim_kirchen
Cunégonde
Clem'Style
Fassa
Gilbert
Bugno
Bennati
Antawn
Tak'
Rib'
Sophitia Alexandra
Titinho
bouygues_man
Qua
Sterling.K
Capitano
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyLun Nov 22 2010, 23:30

Qui t'intéresserait ?

En évitant bien entendu mes gros leaders d'où le 2 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyLun Nov 22 2010, 23:32


Veelers Tom Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 80175 14/09/1984 Pot 5
73Pl 55Mo 70Val 71Des 70Clm 71End 71Res 70Rec 74Pav 75Bar 76Sp 76Acc
ID~200~
65 Points Course


Paulinho Sérgio Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 803613 26/03/1980 Pot 5
65Pl 73Mo 74Val 65Des 60Pav 73Clm 74Rec 71End 73Bar 73Res 60Sp 62Acc
ID~313~
70 Points Course
Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 803613 Champion CLM du Portugal Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 803613

A croire que le lien que j'ai mis en signature ne sert à rien
Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyLun Nov 22 2010, 23:35

Je préfère avoir les deux devant les yeux Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 266390
J'y réfléchis et je te dis rapidement (demain au plus tard)

J'ai du mal a trouver une offre qui me plaise Ster' dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyLun Nov 22 2010, 23:37

Même avec Sulz + Laverde ou Noval ou Jacobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyLun Nov 22 2010, 23:37

Même oui désolé
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyLun Nov 22 2010, 23:42

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 11:46

oscar pujol est espagnol Wink
sinon j'ai vu que haussler pouvait partir contre un pp et un équipier grimpeur.
Je te propose alors:

Jonathan Bellis, 16/08/1988, Pot 5
71Pl 57Mo 66Val 60Des 67Pav 66Clm 67Rec 66End 63Bar 69Res 75Sp 76Acc
ID 38, 65 Points Courses.

FEILLU Brice, 26/07/1985, Potentiel 5.
67Pl 75Mo 74Val 70Des 55Pav 60Clm 70Rec 70End 78Bar 72Res 63Sp 70Acc
Id 78, 65 Points Courses.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 12:04

Oui je sais pas pourquoi je l'ai mis portugais scratch merci de me l'avoir fait remarquer Smile

Et Feillu m'interesse bien, Bellis moins
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 12:07

Je peux augmenter :

Martin Pedersen 15.04.83 Pot 5
73Pl 63Mo 73Val 67Des 61Pav 59Clm 72Rec 68End 60Bar 73Res 76Sp 74Acc
ID 369, 65 Points Courses.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 17:35

Non à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 17:36

Moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 17:41

Oui

Il y aurait moyen de mettre Karpets dans le trade?
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 17:43

on peut tenter avec Klemme

Dominik Klemme, 31/01/1986, Pot 6
69Pl 65Mo 71Val 64Des 70Pav 66Clm 65Rec 70End 71Bar 70Res 77Sp 74Acc
ID 572, 65 Points Courses.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 17:44

Chaud, car j'avais déjà fait mon plan, vu que j'ai pas de leader pour les GT, ça aurait été lui pour le Giro car j'ai pas mieux.

Après bon propose histoire de voir un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 18:05

Haussler + vs Knees + ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 18:09

Faut voir qui tu mets après le +
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 18:11

Le mien est plus conséquent que le tien
mais dis moi qui t interesses a coté
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 18:32

Haussler + ? vs Hesjedal + ?

ou

Haussler + ? vs Knees + Txurruka

ou

Haussler + ? vs Knees + Tiralongo
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 18:34

Il Cap' a écrit:

Haussler + ? vs Knees + Tiralongo

Tu rajouterai qui dans cette offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 EmptyMar Nov 23 2010, 18:42

Il vient de partir x) Adieu Heinrich. Allez voir Cance' pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place].
» Bmc Racing Team by ClemStyle
» Cervélo Test Team - Team Columbia
» Team Columbia ; Equipe en place
» Team Columbia ; Equipe en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: