Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )

Aller en bas 
+3
Qua
Pierre
Squall'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyLun Oct 18 2010, 15:33

Qua a écrit:
Si tu veux mettre la clause pourquoi pas

avec la clause ca me va car le probléme c'est que si je la met pas et que valjavec degage je suis assez mal duarte étant mon leader avec fothen
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyLun Oct 18 2010, 15:36

C'est sûr, mais ça m'étonne qu'il dégage, car il vu comment l'UCI agit en ce mom avec les dopés, Valja aurait dégagé depuis longtemps. Surtout que Samedi il a fait le Tour de Lombardie
Si tu veux faire le topic maintenant, fais car jfais un truc, jviendrais off plus tard.
Si tu veux faire le transfert en fin de saison, ça me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyLun Oct 18 2010, 16:03

Qua a écrit:
C'est sûr, mais ça m'étonne qu'il dégage, car il vu comment l'UCI agit en ce mom avec les dopés, Valja aurait dégagé depuis longtemps. Surtout que Samedi il a fait le Tour de Lombardie
Si tu veux faire le topic maintenant, fais car jfais un truc, jviendrais off plus tard.
Si tu veux faire le transfert en fin de saison, ça me dérange pas non plus.

bof comme tu préfère je pense courir avec cette team que en S2
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyLun Oct 18 2010, 16:13

Ok bah si tu veux, on fait le transfert à la fin ou en début en S2 pour être bien sûr que Valja sort ou pas.
Comme ça, ça me permet de faire les classiques de fin de saison avec Valja.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyLun Oct 18 2010, 19:30

pas de probléme repasse donc a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyLun Oct 18 2010, 20:40

Paride GRILLO 23/3/1982 (Pot. 4)
68Pl 59Mo 64Val 59Des 60Pav 53Clm 75Rec 66End 56Bar 68Res 77Sp 76Acc

(stats s1) vs Fothen
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyMar Oct 19 2010, 17:22

En faite, tant pis, jvais garder Valja. Quand je fais mon calendrier pour l'an prochain, Duarte rentre pas trop dans mes plans, enfin surtout vu qu'il est moins fort que Valja dsl
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyMar Oct 19 2010, 19:58

Qua a écrit:
En faite, tant pis, jvais garder Valja. Quand je fais mon calendrier pour l'an prochain, Duarte rentre pas trop dans mes plans, enfin surtout vu qu'il est moins fort que Valja dsl

pas grave , tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyMar Oct 19 2010, 19:59

Rib' a écrit:
Paride GRILLO 23/3/1982 (Pot. 4)
68Pl 59Mo 64Val 59Des 60Pav 53Clm 75Rec 66End 56Bar 68Res 77Sp 76Acc

(stats s1) vs Fothen

non car j'ai deja un sp dans ces stats la et que je pensai que tous le monde savais que je préfére les puncheurs /grimpeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyJeu Oct 21 2010, 23:05

Duarte et Fothen vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néophyte
Pierre


Nombre de messages : 640

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 12:46


Alex Ardila Cano vs ???
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 21:49

proposez que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néophyte
Pierre


Nombre de messages : 640

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 21:55

Luca Paolini 17/01/1977 Pot 5
76Pl 61Mo 74Val 70Des 75Pav 57Clm 68Rec 74End 70Bar 70Res 75Sp 75Acc
ID 467
12 PC

Paolini vs Alex Ardila Cano + Camilo Suarez
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptySam Oct 23 2010, 23:14

connais tu deja les stats de Paolini en S2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néophyte
Pierre


Nombre de messages : 640

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyDim Oct 24 2010, 09:07

Oui Oui tien les voila :

Luca Paolini ITA 17/01/1977 Pot 5
75Pl 61Mo 74Val 70Des 75Pav 57Clm 68Rec 73End 70Bar 69Res 74Sp 74Acc
ID 467
70 PC

Mais enfaite il ne m'interesse pas trop ton coureur desole
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyDim Oct 24 2010, 11:47

pas grave tant pis j'allais accepter vu le risque inherent au dopage en faite
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néophyte
Pierre


Nombre de messages : 640

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyDim Oct 24 2010, 16:46

Jarlinson Pantano vs

Ivan Velasco 08/02/80 Pot 4
60Pl 69Mo 69Val 62Des 52Pav 58Clm 61Rec 61End 61Bar 63Res 60Sp 61Acc
ID 377
33 PC
+
Brett Lancaster 15/11/1979 Pot 4
72Pl 51Mo 65Val 59Des 59Pav 72Clm 60Rec 65End 65Bar 68Res 71Sp 79Acc
ID 1298
32 PC
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyDim Oct 24 2010, 16:48

non pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néophyte
Pierre


Nombre de messages : 640

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyDim Oct 24 2010, 16:52

En rajoutant de l'argent sa irai ???
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 EmptyDim Oct 24 2010, 17:05

non plus non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )   Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombia ES Passion By Squall ((Attention effectif S2 ; effectif S1 second post )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colombia es passion - Café de Colombia --> Cofidis
» Colombia es passion - Café de Colombia
» colombia es passion
» Colombia Es Passion
» COLOMBIA ES PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: