Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions questions --->help<---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharkvchp




Age : 31
Nombre de messages : 125
Formation : qin cycling team
Leader : l'équipe

Questions questions --->help<--- Empty
MessageSujet: Questions questions --->help<---   Questions questions --->help<--- EmptyMer Sep 01 2010, 01:46

Bien le bonjour , je vien de m' inscrir mais il me faut une équipe or je ne trouve pas Ain cycling team qui est une équipe belge qui est je pense continentale (non pro) aurais je mal vu en cette heure tardive ou est ce une erreur venant d' ailleurs ?
Du moins pourrais je m occuper de cette équipe ?
Car en fait un de leur coureur est un super ami ( joris cornet ) et je connais plus ou moins 2 autres coureurs .
Tout cela qui me donne envie de prendre cette équipe avec cœur Smile pouvez vous me répondre au mieu ?
A bientôt
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Sharkvchp




Age : 31
Nombre de messages : 125
Formation : qin cycling team
Leader : l'équipe

Questions questions --->help<--- Empty
MessageSujet: Re: Questions questions --->help<---   Questions questions --->help<--- EmptyMer Sep 01 2010, 01:48

Qin cycling team * excusez moi faute de frappe iPod touch
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Questions questions --->help<--- Empty
MessageSujet: Re: Questions questions --->help<---   Questions questions --->help<--- EmptyMer Sep 01 2010, 12:36

Comme je le disais topic "Conti non pro", le base de donnée sur laquelle nous simulons n'est pas dotée de toutes les formations continentales amateurs, ceci explique pourquoi tu ne l'as trouve pas dans la liste des formations Smile

Mais nous pouvons ajouter cette formation à la base de donnée, le seule hic: ça risque de prendre un temps certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkvchp




Age : 31
Nombre de messages : 125
Formation : qin cycling team
Leader : l'équipe

Questions questions --->help<--- Empty
MessageSujet: Re: Questions questions --->help<---   Questions questions --->help<--- EmptyMer Sep 01 2010, 13:01

Je suis pret à attendre , mais j'avoue que c'est l'équipe que je veux :p
ben dites moi dans combien de temps elle sera dispo et reservez la moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Questions questions --->help<--- Empty
MessageSujet: Re: Questions questions --->help<---   Questions questions --->help<--- EmptyMer Sep 01 2010, 13:19

Pas de soucis, si nous faisons ça vite, ce soir, sinon plus tard , il y a pas mal de coureurs à ajouter à la base de donnée en plus Wink (tu peux suivre les avancements partie "FAQ" topic "travaux sur la base de donnée").
Revenir en haut Aller en bas
Kaad94
Junior
Kaad94


Age : 29
Nombre de messages : 1137
Formation : Retraité

Questions questions --->help<--- Empty
MessageSujet: Re: Questions questions --->help<---   Questions questions --->help<--- EmptyMer Sep 01 2010, 13:31

C'est vrai que ajouter quelques équipes ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkvchp




Age : 31
Nombre de messages : 125
Formation : qin cycling team
Leader : l'équipe

Questions questions --->help<--- Empty
MessageSujet: Re: Questions questions --->help<---   Questions questions --->help<--- EmptyMer Sep 01 2010, 13:36

ok ok un grand merci
à savoir que dedans il y a le nouveau champion de belgique des u23 ---> jonathan breyne
et que beaucoups de coureurs font de la piste et un ou 2 du cyclocross durant l'hiver avec resultats à la clef souvent Wink du moin au niveaux cn Very Happy
qu'ils font un stage de préparation a bénicasime un truc du style en espagne en fevrier et qu'ils vont recupérer surement de tres bon coureurs venant de l'équipe beveren 2000 enfin voilà un grand merci à vous
florian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkvchp




Age : 31
Nombre de messages : 125
Formation : qin cycling team
Leader : l'équipe

Questions questions --->help<--- Empty
MessageSujet: Re: Questions questions --->help<---   Questions questions --->help<--- EmptyMer Sep 01 2010, 13:41

a oui il existe un patch pour pcm 2010 ! mais je ne sais plus où aller pour l'avoir par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions questions --->help<--- Empty
MessageSujet: Re: Questions questions --->help<---   Questions questions --->help<--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions questions --->help<---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Réactions / Questions
» Questions
» Réactions / Questions
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: