Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blabla progression/regression

Aller en bas 
+34
alex
botero31
thomas62113
hgh23
Romain #
Fassa
Titinho
Tak'
Ced
Hold'up
Capitano
Kaad94
Lion
PCM
Sterling.K
bouygues_man
Rib'
Zac
Cancellara
Ivan
Brasse-bouilon
Delparos
quevenois56
Gilbert
fischou
Cunégonde
.lexou93'
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Squall'
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 19:06

Ouais voilà. Pas d'équipes et remplacés par un Néo dans l'équipe où ils ont fini la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 19:10

ils sont comment les neon pro enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 19:16

Des ptis jeunes. Ils sont pris d'abord par rapport à la nationalité du coureur viré et de sa spécialité.
Genre Péli, ce sera sans doute un pti Italien assez fort en MO. Après faut pas s'attendre à voir des 72MO dès le début.
Et ça dépend aussi de ton coureur. Genre Valverde aura le meilleur jeune, Amrstrong le 2ème meilleurs, Péli le 3ème etc...
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 19:26

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 19:42

Si Péraud est pas boosté c'est n'importe quoi franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 19:46

C'est mon avis personnel,si cance et popovych me contredisent il serat boosté.
Mais pour moi c'est clair et net,il ne merite strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 19:50

Je suis d'accord que sa Vuelta a été loin des espérances, d'où le physique loin d'etre suffisant pour un GT mais c'était ses débuts en meme temps...
Et on m'a dit d'attendre pour le boost pcq je pourrais avoir mieux donc si on me dit non vachement dégouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 19:52

J'ai toujours été contre personnelement,maintenant si on t'a dis qu'il serat boosté il le serat bien que je comprenne pas pourquoi avec toute l'impartialité que j'appose a ses résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 20:06

J'en ai marre de voir des demandes de boosts à la con...

Des +4 par là. Augmenter de stats secondaires ect...
Pour moi doit y avoir même pas 5 mecs à renoter et c'est tout. Des erreurs de notation dans la DB, c'est triste mais bon, faut faire avec. C'est pas parce qu'un coureur a fait une ou deux belles performances dans la saison, qu'il sera du même calibre l'année qui suit.
Pour moi, les coureurs comme Vino et Porte sont vraiment prioritaires. Après faut plus approndire la question bien sûr mais c'est relou de voir des boosts.

Jetez-moi des pierres sur la gueule, je m'en fou mais cette partie, c'est n'importe quoi. Vous aurez toujours des sous-notés et des sur-notés dans une DB. This is the life !

EDIT: Je pense pareil pour les blocages. Faut en bloquer quelques uns mais pas beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
thomas62113
Junior
thomas62113


Age : 30
Nombre de messages : 3221
Formation : Farnese
Leader : Goss - Eisel

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 20:28

Je trouve qu'on a était très généreux avec Vino moi certe 78 mo ces la note qu'il mérite mais d'habitude les boosts n'atteignent pas plus de 2, 3 dans une catégorie la ces + 6 mo, + 2 val etc...
Un 75 76 mo aurait suffit pour ce boost expetionelle vue comment on rechigne a booster d'autre coureur .......
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 20:41

Et je demande évidemment le déblocage de Di Grégorio... ça me semble logique. ^^ Il vaut bien un Dyachenko en montagne hein et ses dernières montées sur la Vuelta sont pas dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 20:48

D'ailleurs Dyachenko a fait quoi en Mo cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 20:49

Bon bah super Duque peut rien faire du tout ni lors des sprints ni lors des courses vallonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 20:52

Antawn a écrit:
D'ailleurs Dyachenko a fait quoi en Mo cette saison ?

Rien mais j'ai cité lui comme j'aurais dit un autre, là n'est pas le problème. Je trouve tout simplement que Di Gregorio s'est un peu sorti les doigts du cul et que 75MO 72VAL avec des notes seondaires en dessous de 70 n'est pas volé pour la S2. Après sa vuelta, on peut le laisser progresser ce petit. hap
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 21:07

Peraud pour moi finalement, je pense pas qu'il mérite un boost.

sinon comme Cance, les demandes a la noix, ras le fion
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 21:11

Cédric a écrit:
Bon bah super Duque peut rien faire du tout ni lors des sprints ni lors des courses vallonnées.

Pcq il mérite 77Val ptet ? Blabla progression/regression - Page 32 Icon_rolleyes

Popovych a écrit:
Peraud pour moi finalement, je pense pas qu'il mérite un boost.

sinon comme Cance, les demandes a la noix, ras le fion

Bon ok... Je me suis bien fait niqué en fait Blabla progression/regression - Page 32 69829
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 21:13

Depuis toujours jt'avais dis de me le vendre Péraud vs Rosseler. Voilà tu t'es fais baiser en gros ^^ Blabla progression/regression - Page 32 266390
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 21:15

Oui il me semble que la je me suis bien pris 20cm noel
On verra pour la non-régression maintenant... En tout cas les intéressés; il bouge mtn ^^ Je l'ai gardé pour avoir du niveau en grimpette mais VDB 77Mo et Péraud 70Mo ca ne me fera pas grand chose au final hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 21:19

Si regression il y a c'est grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 EmptyMar Sep 21 2010, 21:20

En tout cas, ceux qui régressent et qui méritent un blocage sont Leukemans, McEwen(énorme saison tout de même), Péraud. Après y'en a sans doute que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla progression/regression - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla progression/regression
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla progression et regression
» Bâreme Progression/Regression
» Réclamation Non Régréssion
» Barème Progression/Régréssion 2010.
» Barême de progression et regression by Hollister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: