Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blabla progression/regression

Aller en bas 
+34
alex
botero31
thomas62113
hgh23
Romain #
Fassa
Titinho
Tak'
Ced
Hold'up
Capitano
Kaad94
Lion
PCM
Sterling.K
bouygues_man
Rib'
Zac
Cancellara
Ivan
Brasse-bouilon
Delparos
quevenois56
Gilbert
fischou
Cunégonde
.lexou93'
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Squall'
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 14:16

Avec sa régression, il reste encore très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 14:45

Cancellara a écrit:
Sastre a jamais été LE vrai coureur de GT.
D'accord, il est bon en montagne, bon en 3ème semaine mais c'est quand même une huitre sur un vélo. Il gagne le Tour de France sur une simple attaque du fait qu'Evans soit déjà bien entamé physiquement. Après, il a jamais rien prouvé. Il est comme Evans, il lui manque le p'tit truc pour qu'il soit fort et gagner d'autres GT. Hélas, Sastre régresse violemment et ceux, depuis 2 ans déjà.

Etonnant de dire que ce n'est pas un vrai coureur de GT lorsqu'on sait qu'il ne s'illustre que sur ce type d'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 14:54

bouygues_man a écrit:
Cancellara a écrit:
Sastre a jamais été LE vrai coureur de GT.
D'accord, il est bon en montagne, bon en 3ème semaine mais c'est quand même une huitre sur un vélo. Il gagne le Tour de France sur une simple attaque du fait qu'Evans soit déjà bien entamé physiquement. Après, il a jamais rien prouvé. Il est comme Evans, il lui manque le p'tit truc pour qu'il soit fort et gagner d'autres GT. Hélas, Sastre régresse violemment et ceux, depuis 2 ans déjà.

Etonnant de dire que ce n'est pas un vrai coureur de GT lorsqu'on sait qu'il ne s'illustre que sur ce type d'épreuve.

Enfin, j'entends dire qu'un vrai coureur GT gagne des GT.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 14:54

Cancellara a écrit:
Avec sa régression, il reste encore très bon ^^
J'avoue Razz mais il lui manque un point par ci par là mais j'adore chipoter c'est pour ça que je le fais remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 14:57

Lion a écrit:
Cancellara a écrit:
Avec sa régression, il reste encore très bon ^^
J'avoue Razz mais il lui manque un point par ci par là mais j'adore chipoter c'est pour ça que je le fais remarquer ^^
Blabla progression/regression - Page 24 Dora
: Chipoteur, arrête de chipoter, Chipoteur, arrête de chipoter, Chipoteur, arrête de chipoter !

Blabla progression/regression - Page 24 Dora-chiper
: Oh mince !
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 15:14

Cancellara a écrit:
bouygues_man a écrit:
Cancellara a écrit:
Sastre a jamais été LE vrai coureur de GT.
D'accord, il est bon en montagne, bon en 3ème semaine mais c'est quand même une huitre sur un vélo. Il gagne le Tour de France sur une simple attaque du fait qu'Evans soit déjà bien entamé physiquement. Après, il a jamais rien prouvé. Il est comme Evans, il lui manque le p'tit truc pour qu'il soit fort et gagner d'autres GT. Hélas, Sastre régresse violemment et ceux, depuis 2 ans déjà.

Etonnant de dire que ce n'est pas un vrai coureur de GT lorsqu'on sait qu'il ne s'illustre que sur ce type d'épreuve.

Enfin, j'entends dire qu'un vrai coureur GT gagne des GT.

C'est un peu drame d'un grimpeur pur. Seul Pantani en 1998 a pu conclure sur le Tour en pur grimpeur ces dernières années et on sait comment.
Ses podiums et top 10 sur les GT sont légions: 14 top10 dont 6 podiums et 1 victoire. bave
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 15:17

C'est les stats à qui? Car j'ai rarement vu Sastre sur un podium, voir jamais si ce n'est lors de sa victoire en 2008

edit: ah oki du parle de tout les GT ensemble, tu m'a fais peur, j'ai cru que c'était uniquement au TDF
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 15:22

les miennes pardi.

2e vuelta 2005
3e tour 2006
2e vuelta 2007
1er tour 2008
3e vuelta 2008
3e giro 2009
...
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 15:32

Je connais son palmarès mais maintenant, il n'est plus l'ombre que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 15:41

Leukemans ? Pas de nouvelles,bonnes nouvelles ?

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 15:59

Cancellara a écrit:
Je connais son palmarès mais maintenant, il n'est plus l'ombre que lui même.
Demande à Contador de courrir 3 GT en 1 saison Surprised Si Geox aligne Sastre seulement sur le TdF ou sur le Giro + Vuelta tu verras que ça grimpera beaucoup plus vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 16:01

Pour Leukemans sa note pavé est un vrai fake, depuis son retour il a retrouvé ses talents de flandriens, ce mec vaut le 78Pav mini, alors si son boost est refusé faut au moins accepté la non regression car là autant fermer la partie quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 16:03

Lion a écrit:
Cancellara a écrit:
Je connais son palmarès mais maintenant, il n'est plus l'ombre que lui même.
Demande à Contador de courrir 3 GT en 1 saison Surprised Si Geox aligne Sastre seulement sur le TdF ou sur le Giro + Vuelta tu verras que ça grimpera beaucoup plus vite Shocked

J'en suis pas si sur. Il va en régressant là.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 16:06

Contador fait les 3GT il défonce tout. Mais il a pas envie car si il en perd 1 à cause de la fatigue, les gens vont dire que CONTADOR est battable alors que c'est impossible green
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 16:31

Qua a écrit:
Contador fait les 3GT il défonce tout. Mais il a pas envie car si il en perd 1 à cause de la fatigue, les gens vont dire que CONTADOR est battable alors que c'est impossible green
Non il le fait pas car il passera pas dans les mailles des filets 3 fois d'affilée dans la saison. Quoi que avec Siemens où j'sais plus quoi l'équipe de Riis a de quoi allonger la monnaie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 17:16

Et pour Hammond?
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 17:50

Ils ont refusé Hammond
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 17:54

D'accord merci Qua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 18:53

Sastre regresse vraiment. 3 GT ok c'est impossible de faire 3 podiums, mais sur le giro et le tdf, rien ne l'en empeché.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 EmptyMer Sep 15 2010, 19:31

Ca sent le UP ultime pour Peter Velits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla progression/regression - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla progression/regression
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla progression et regression
» Bâreme Progression/Regression
» Réclamation Non Régréssion
» Barème Progression/Régréssion 2010.
» Barême de progression et regression by Hollister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: