Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blabla progression/regression

Aller en bas 
+34
alex
botero31
thomas62113
hgh23
Romain #
Fassa
Titinho
Tak'
Ced
Hold'up
Capitano
Kaad94
Lion
PCM
Sterling.K
bouygues_man
Rib'
Zac
Cancellara
Ivan
Brasse-bouilon
Delparos
quevenois56
Gilbert
fischou
Cunégonde
.lexou93'
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Squall'
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 16:03

Popovych a écrit:
Il essaye de progresser, il ne progresse pas vraiment. Sinon si personne n'est contre, il aura le droit en val.
Lol... Bah je retiens juste qu'il fait 9ème de Liege, et 3ème de la Flèche, pour la première fois de sa carrière, alors qu'il ne connaissait même pas le parcours. Donc c'est pas contre toi, mais à la base, vouloir le bloquer à 78Val, et dans le même temps trouver ça normal qu'un Gesink progresse à 80Val, ou un Kreuzi à 79Val, c'est pas logique du tout, c'est qu'on a une dent contre Conta...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 16:05

J'adore Conta, et je sais qu'il sera toujours le + fort sur le fofo. J'ai dis que si personne n'est contre, il pourra progresser en val. Et personne n'a l'air contre, même moi je penche finalement pour le pour.

Tu as vu une discution simple et posé ammène des solutions Blabla progression/regression - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 16:08

Popovych a écrit:
J'adore Conta, et je sais qu'il sera toujours le + fort sur le fofo. J'ai dis que si personne n'est contre, il pourra progresser en val. Et personne n'a l'air contre, même moi je penche finalement pour le pour.

Tu as vu une discution simple et posé ammène des solutions Blabla progression/regression - Page 8 Icon_wink
Je sais, mais pourquoi au début tu ne voulais pas qu'il progresse en Val? Blabla progression/regression - Page 8 Icon_scratch
J'ai l'impression qu'on a une dent contre mes gars, c'est ça qui m'énerve^^ . Car la pour le coup, c'était totalement injuste. Et sur les classiques, il est vraiment bof, 65Pl, c'est trop léger pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 16:11

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Popovych a écrit:
J'adore Conta, et je sais qu'il sera toujours le + fort sur le fofo. J'ai dis que si personne n'est contre, il pourra progresser en val. Et personne n'a l'air contre, même moi je penche finalement pour le pour.

Tu as vu une discution simple et posé ammène des solutions Blabla progression/regression - Page 8 Icon_wink
Je sais, mais pourquoi au début tu ne voulais pas qu'il progresse en Val? Blabla progression/regression - Page 8 Icon_scratch
J'ai l'impression qu'on a une dent contre mes gars, c'est ça qui m'énerve^^ . Car la pour le coup, c'était totalement injuste. Et sur les classiques, il est vraiment bof, 65Pl, c'est trop léger pour réussir.

Car 79 val, je trouvais ça assez gros, mais au final, en GT, la note val aide.
Aucune dent contre tes gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 16:14

Popovych a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Popovych a écrit:
J'adore Conta, et je sais qu'il sera toujours le + fort sur le fofo. J'ai dis que si personne n'est contre, il pourra progresser en val. Et personne n'a l'air contre, même moi je penche finalement pour le pour.

Tu as vu une discution simple et posé ammène des solutions Blabla progression/regression - Page 8 Icon_wink
Je sais, mais pourquoi au début tu ne voulais pas qu'il progresse en Val? Blabla progression/regression - Page 8 Icon_scratch
J'ai l'impression qu'on a une dent contre mes gars, c'est ça qui m'énerve^^ . Car la pour le coup, c'était totalement injuste. Et sur les classiques, il est vraiment bof, 65Pl, c'est trop léger pour réussir.

Car 79 val, je trouvais ça assez gros, mais au final, en GT, la note val aide.
Aucune dent contre tes gars.
Bah même pour les classiques, c'était pas volé (surtout vu sa note plaine et End) Mais je le mettrai pas sur les classique, ça ne sert à rien, il est trop faible avec sa note plaine pour réussir dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 16:17

Voilà donc le problème avec tes 3 est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:03

La liste est incomplète dans ces cas là, y'a des coureurs qui n'ont rien fait qui n'y sont pas. Et pour Martin, il a pas progressé hormis en CLM, on ne l'a pas vue cette année, l'année dernière, il était bien plus performant sur les étapes de montagnes pare exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:06

Sur l'Eneco Tour il a quand même était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:09

Eneco était tout plat et il bat Moerhenout et Hagen, Moerhenout part à la retraire et Hagen est bloqué avec 71Mo et 74Val.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:11

Il me semble qu'il a fait de bonne perf sur d'autres courses, je regarderais taleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:14

Popovych a écrit:
Il me semble qu'il a fait de bonne perf sur d'autres courses, je regarderais taleur.
Tu peux vérifier, comparer à 2009, il n'a pas été meilleur, au contraire (sauf CLM)
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:17

En attendant, on parle de blocage, mais on oublie les autres parties de la partie (si je me suis bien fait comprendre scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:20

N'oublie pas de retirer Roche de la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:20

Je suis tout seul Soph, BB absent, Cance ne veut plus etre dans cette partie.
Et si je prends encore des décisions pour me faire critiqué etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:27

Oui c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:29

D'un côté BB, c'est pas le plus franc pour noté... Car quand on trouve ça normal qu'un Fuglsang passe a 77MO 77Val, avec des notes également très bonne dans les autres stats, et après dire qu'un VDB est à sa place... (Parce que la je vois toute l'équipe Sky bloqué, mais aucun HTC par exemple, alors que certains devraient faire partie de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:33

VDB n'entre pas dans les boosts exceptionnel.

Fulgsang c'est vrai, c'est litigieux, il a un tres gros potentiel, mais on pourrait bien sur le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:36

Popovych a écrit:
VDB n'entre pas dans les boosts exceptionnel.

Fulgsang c'est vrai, c'est litigieux, il a un tres gros potentiel, mais on pourrait bien sur le bloquer.
Oui je sais pour VDB, mais dire qu'il est à sa place et trouver ça normal qu'un Fugl augmente :/
Bah il a un potentiel peut être (comme les Hagen et tout), mais si on se base sur les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:37

On devrait oui. Quant à son "très gros potentiel", on pourra en reparler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 EmptySam Aoû 28 2010, 17:38

Oui vu qu'il est reparti s'enfermer avec les schecks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla progression/regression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla progression/regression
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla progression et regression
» Bâreme Progression/Regression
» Réclamation Non Régréssion
» Barème Progression/Régréssion 2010.
» Barême de progression et regression by Hollister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: