Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bla-Bla Carrières

Aller en bas 
+62
NYALiS.
Sumatrana
LeSuisse
Moulo
the kreuzitger
Lolo
Froome
noebares
Lucas49
Tak'
TPinot
Stybi'
yoann98
Cudy
Cuk'
Shaqan
Sterling.K
Fellaini <>
Brasse-bouilon
Kripk
anthy
Neezy
Titinho
nat'37
Jungels
Danka
Antawn
GeniezBlythe
batouse
Fassa
Mister Apple
Stoud'Mania
Cyclisfann
Nicomimilisa
Capitano
Sophitia Alexandra
Zac
bigblazer87
Franco
As'Ta'Na
Clem'Style
.lexou93'
fischou
Compte Fondateur
Godzio
[Andy]
Cunégonde
Popovych
Cancellara
Kaiser Kos
Qua
Bobo59
thomas62113
Rib'
Eye'e
alex
Raf'
Gilbert
Matt'26
Drogba83
guylianno
Bennati
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyLun Aoû 01 2011, 21:21

Vous jouez à quel niveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyLun Aoû 01 2011, 22:01

Gilbert a écrit:
Popovych a écrit:
Ben je recrute Gilbert pour 3 courses : AGR, FW, et LBL. C'était le seul puncheur de libre, avec SSG, mais le pauvre a prit une grosse regression dans le cul.

Je regrette un peu d'avoir pris Nibali, vu que Kruiswijk vient de passer à 80mo, et Gesink a 82mo 80val 78clm ( Bla-Bla Carrières - Page 13 266390 ).

Freire, Van Wimden, Vemelfoort et Wynants quittent l'équipe.

Nibali, 2 jeunes (un esp puncheur de 22ans a 68mo 69val et un hollandais clm 68clm), Bobrigde et Gilbert.

Je vais certainement faire le ménage, en me débarassant de Brown, Garate et peut être Weening. J'espère recruter un mec à 76mo avec un gros physique, mais je suis bloqué par la masse salariale, fuck.

Mollema a peu progresser, juste 1 point en mo.

Boom a pris +3 pavés, mais bon.

Ah oui chaud avec Nibali scratch Un GT chacun Razz

Long contrat Nibali ?

Pas de trop grosse perte, en sprint t'es limite non ? Bobridge belle recrue Smile

Pavés avec Gilbert-Boom-Tjallingii t'es bien armé Bla-Bla Carrières - Page 13 69829

Et Breschel et Langeveld, ce sont des pipi de chat ? Razz J'ai gagné Roubaix et Flandres avec Breschel d'ailleurs. (Bon j'ai sucer Cance mais bon Bla-Bla Carrières - Page 13 266390 )

Nibali, 2ans, il sera équipier sur le Giro et au Tour, ou alors, il fera le début de saison à fond, LLS a pas mal souffert avec sa note mo.

Ben en sprint, j'en fais peu, mais j'ai Matthews 78sp pour l'instant. bos 78sp aussi, mais c'est une tringle. J'ai pas pu recruter Cavendish, qui part rejoindre Petacchi Bla-Bla Carrières - Page 13 266390 (c'est mon erreur, Cav a la place de Nibali aurait été bien)
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyLun Aoû 01 2011, 23:08

Je sais pas qui prendre... Europcar a mis la clefs sous la porte, je me retrouve sans emploie green Vous me conseillez quoi comme équipe ?

Au passage, qui veut faire une classique en ligne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyLun Aoû 01 2011, 23:13

Pas ce soir pour le online.

Movistar, si t'aimes bien les baroudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyLun Aoû 01 2011, 23:15

Jverrais, je vais regarder en détails les effectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyMar Aoû 02 2011, 13:53

Popovych a écrit:
Gilbert a écrit:
Popovych a écrit:
Ben je recrute Gilbert pour 3 courses : AGR, FW, et LBL. C'était le seul puncheur de libre, avec SSG, mais le pauvre a prit une grosse regression dans le cul.

Je regrette un peu d'avoir pris Nibali, vu que Kruiswijk vient de passer à 80mo, et Gesink a 82mo 80val 78clm ( Bla-Bla Carrières - Page 13 266390 ).

Freire, Van Wimden, Vemelfoort et Wynants quittent l'équipe.

Nibali, 2 jeunes (un esp puncheur de 22ans a 68mo 69val et un hollandais clm 68clm), Bobrigde et Gilbert.

Je vais certainement faire le ménage, en me débarassant de Brown, Garate et peut être Weening. J'espère recruter un mec à 76mo avec un gros physique, mais je suis bloqué par la masse salariale, fuck.

Mollema a peu progresser, juste 1 point en mo.

Boom a pris +3 pavés, mais bon.

Ah oui chaud avec Nibali scratch Un GT chacun Razz

Long contrat Nibali ?

Pas de trop grosse perte, en sprint t'es limite non ? Bobridge belle recrue Smile

Pavés avec Gilbert-Boom-Tjallingii t'es bien armé Bla-Bla Carrières - Page 13 69829

Et Breschel et Langeveld, ce sont des pipi de chat ? Razz J'ai gagné Roubaix et Flandres avec Breschel d'ailleurs. (Bon j'ai sucer Cance mais bon Bla-Bla Carrières - Page 13 266390 )

Nibali, 2ans, il sera équipier sur le Giro et au Tour, ou alors, il fera le début de saison à fond, LLS a pas mal souffert avec sa note mo.

Ben en sprint, j'en fais peu, mais j'ai Matthews 78sp pour l'instant. bos 78sp aussi, mais c'est une tringle. J'ai pas pu recruter Cavendish, qui part rejoindre Petacchi Bla-Bla Carrières - Page 13 266390 (c'est mon erreur, Cav a la place de Nibali aurait été bien)

Il me semblait bien que j'avais pas tout dit Bla-Bla Carrières - Page 13 687247
Oh rien que ça !

Nibali en équipier Bla-Bla Carrières - Page 13 805865 Tu peux tout faire péter avec lui !
Matthews pas mal Smile Après tu peux pas tout avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyMar Aoû 02 2011, 16:28

Bon ben je remporte la Vuelta tranquille.

Kruijswijk 1, Gesink 2, SSG 3 à 6minutes, Plaza à 7, Conta à 9 (cramé), Menchov à 13, et Wenning à 18.

Meilleur grimpeur : Freire Bla-Bla Carrières - Page 13 266390 (après son maillot vert du Tour c'est mignon)
Meilleur sprinteur : Matthews.

Meilleur équipe avec 1h25 d'avance Bla-Bla Carrières - Page 13 266390

Les leaders étaient fatigués, Kruijsiwjk a fait une grosse coupure après le Giro, et Gesink n'avait pas courru avant le Tour (hormis le suisse).
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyMar Aoû 02 2011, 18:00

OMG Bla-Bla Carrières - Page 13 644397
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyMar Aoû 02 2011, 19:26

Boom champion du monde 8)
(3eme du chrono également 8))

Gesink gagne le Tour de Lombardie.

Pro Tour :
1. Contador
2. Evans
3. Gesink

Conti :
1. Visconti

SuperPrestige :
1. Kruijswijk
2. Contador (pour un point, merci Japan Cup Bla-Bla Carrières - Page 13 266390 )
3. Gesink

Descendent : RadioS et Ag2r.
Montent : Saur et Farnese.

Coureur de l'année :
1. Contador (fuck)
2. Boom
3. Breschel

En résumé :
Down Under : Matthews
Paris Nice : LLS
Catalogne : Evans
Gend : Boonen il me semble
Flandres : Breschel
Pays Basque : LLS
Roubaix : Breschel
Amstel : Gilbert (pas sur)
Fleche : je sais plus, j'éditerais
liège : Gilbert (pas sur)
Giro : Scarponi, Kruijswjk, Basso
Dauphiné : Andyve
Suisse : Contador
Tour : Contador, Gesink, andyve
San Seb : Contador
Pologne : Chiarini
Eneco : Langeveld
Hambourg : Boom
Plouay : Breschel
Vuelta : Kruiswijk, Gesink, SSG
CDM clm : Cancellara
CDM : Boom
Lombardie : Gesink

Sans contrat : Schleck F, VDB et levi.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyMar Aoû 02 2011, 20:25

OMG. Tu dois gagner le classement PT avec une avance de malade. rire

Tu joues en normal?
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyMar Aoû 02 2011, 20:39

Ouais, jouer en difficile, ça sert à rien vu que ça modifie les notes, autant prendre une équipe moins forte.

Mais bon, c'est surtout ma fin de saison qui est extra, très peu de concurrence (Conta cramé mais présent, SSG aussi, Scarpo & Cunego m'auront fait chié jusqu'au bout). Andyve Le Tour et le Dauphiné et il a disparu. Normal. Du coup son frère n'a plus d'équipe Bla-Bla Carrières - Page 13 266390
Après je gagne l'Eneco avec Langeveld bizarrement, il a pris 5 minutes sur une étape. Pour les pavés, je le fais attaqué à 70 bornes. Personne ne roule, 10 minutes d'avance pour l'étape. Merci Leopard Bla-Bla Carrières - Page 13 266390

J'ai oublié les canadiennes : Doublé de Martens (Voeckler et Evans cramé, c'était easy Bla-Bla Carrières - Page 13 266390 )

Lampre était leader du PT avant le Tour. Peut être même après, j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyMar Aoû 02 2011, 20:48

C'est réaliste. Même IG, Leopard c'est des bites. green
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyMer Aoû 03 2011, 20:39

Un récit va arriver bientot de mon côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyJeu Aoû 04 2011, 13:16

J'ai pris Lampre, jsuis à mis TDF, je gagne Tirenno et Pays Vasco avec Cucu, je met Cucu et Scarpo en leader Giro, très longtemps je suis 1er, 2ème, Scarpo défaillance il passe 8ème, il remonte 5ème, et il se casse les côtes... Et pendant ce temps la, Basso passe devant Cucu et je fais deux, de quoi être deg'...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyJeu Aoû 04 2011, 13:18

Tu as pas réussi avec Scarpo ? c'est un monstre ce mec Bla-Bla Carrières - Page 13 266390
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyJeu Aoû 04 2011, 21:57

Je lui ai dis de prendre des risques, il a sauté alors qu'il était trois... Pour l'instant : départ : pettacchi, hondo, marzano, arrivée : nieve (80 mo, 77 val ) trois slovènes, des jeunes tu tour de l'avenir et j'ai de quoi me prendre un coureur à 25.000 de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyJeu Aoû 04 2011, 23:29

Ah ben en même temps si tu simules, normal que tu te fasses enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyJeu Aoû 04 2011, 23:56

Je suis très mauvais quand ya deux leaders à gerer, et puis la montagne, c'est pas mon fort Wink Mon père est au début de sa s4, il a également lz Rabo, il a Kittel, Andy, Boss,... une équipe de monstre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyVen Aoû 05 2011, 00:04

fassa a écrit:
Je suis très mauvais quand ya deux leaders à gerer, et puis la montagne, c'est pas mon fort Wink Mon père est au début de sa s4, il a également lz Rabo, il a Kittel, Andy, Boss,... une équipe de monstre Smile

Tu fais partir Cunego en bas/moitié du Col, et tu marques à la culotte Basso avec Scarpo. Tu gagnes le Giro.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 EmptyVen Aoû 05 2011, 00:49

Yavait Nibali, VDB et Venandert qui suivait facile Cucu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Carrières   Bla-Bla Carrières - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla Carrières
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: