Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Euro 2016

Aller en bas 
+33
Drakiv
cramouz
NDJ
Cuk'
Jungels
Nibali73
Kyrwan
Gilbert93
PedroPP
Gorgory
M1RO
TPinot
Tizkow
Antho'
Titinho
l.l.sanchez
Froome
Moulo
Talandor59
Gilbert
[Andy]
Kermit
Compte Fondateur
tetoon31
tutu62134
Popovych
guylianno
Drogba83
Cancellara
Rib'
thomas62113
Raf'
alex
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyMar Oct 13 2015, 23:52

Voilà c'est fait, belle seconde période ! Very Happy

Et même si le classement ne veut pas dire grand chose, ça fait quand même plaisir de voir notre minuscule pays tout en haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyJeu Mar 17 2016, 18:57

Maillots de l'EDF franchement classique beaucoup trop, le bleu est vraiment pas terrible, l'extèrieur est pas mal cependant mais quel manque d'originalité sérieux, en 2016 on sait pas mieux faire que ça ? Shocked

Les maillots de cyclisme sont nettement plus beau et font plus moderne et ça fait déjà une paire d'années qu'ils le portent.
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyVen Mai 06 2016, 10:27

Après Marchisio, il y aurait des doutes sur la participation de Verrati ! Gros coup dur pour les Italiens là..

Oxlade-Chamberlain est déjà sûr de ne pas y participer par contre d'après Wenger :/
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyVen Mai 06 2016, 10:56

J'adore Verratti mais la sélection nationale italienne il ne faut même pas m'en parler green vieux démons de 2006..
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyVen Mai 06 2016, 11:34

C'est une bonne nouvelle pour le PSG si Verratti ne participe pas
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyVen Mai 06 2016, 19:42

Kompany OUT aussi.. Il aura passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains, dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 14:09

Ce soir on joue notre premier match de préparation. Vous pensez que ca va le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 14:12

j'espère qu'on va pas gagner perso pour que DD comprenne qu'il a fait des choix bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 14:38

des choix bizarre? genre lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 14:43

Ne pas prendre Gameiro, Benzema, Ben Arfa entre autre ^^
Même Hoarau est meilleur que Giroud xD
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 14:55

Il suit ca logique je trouve, hormis Rami, depuis ca nomination.
Benzema: c'est la FFF qui as dit non.
Ben Arfa: il as fait confiance à d'autre depuis longtemps et il ne prend pas Ben Arfa car il ne serait pas titulaire et il ne veut pas de joueur de son statut sur le banc de peur que son égo vienne à perturber le groupe. Et ca se comprend il y as un an tout rond tout le monde disait, justement: "Ben Arfa c'est une pépite avec une mauvaise mentalité".
Gameiro: Il n'a pas fait une saison ouf ouf, il est bon mais sans dépasser Giroud qui joue à Arsenal titulaire depuis quelques années. Mais c'est vrai qu'il aurait du avoir la place de Gignac (mais Gignac doit être un bon coéquipier pour être sur le banc je pense).
Du coup je crois fortement en nos chance avec un groupe comme cela, le seul point hasardeux c'est Pogba: voir si il arrive à être le meneur de l'équipe qu'il nous faut pour remporter ce championnat d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 15:02

Y a pas de logique, il a un pb avec les rebeux ce coatch sa se voit ^^ Il ne s'est entendu aucun, que se soit en club ou en sélection, il y a toujours un problème.
Ben Arfa c'est le meilleur jouer Français actuellement, comment tu peux te passer d'un mec aussi fort ? Il a largement sa place de titulaire, aucun mec ne le surpasse dans l'équipe !

Sur les 3 dernières saison Gameiro est largement meilleur et lui vient de remporter 3 ligue europa, il connait la pression des gros matchs contrairement à Giroud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 15:10

Antho' a écrit:
Y a pas de logique, il a un pb avec les rebeux ce coatch sa se voit ^^ Il ne s'est entendu aucun, que se soit en club ou en sélection, il y a toujours un problème.
Ben Arfa c'est le meilleur jouer Français actuellement, comment tu peux te passer d'un mec aussi fort ? Il a largement sa place de titulaire, aucun mec ne le surpasse dans l'équipe !

Sur les 3 dernières saison Gameiro est largement meilleur et lui vient de remporter 3 ligue europa, il connait la pression des gros matchs contrairement à Giroud ^^

Tu dis vraiment n'importe quoi, tout comme Cantona, ces propos sont absolument diffamatoire et honteux. Franchement tu me déçois beaucoup, mettre ça sur le compte du racisme c'est pathétique. Surtout quand l'équipe est composée de joueur d'origines différentes, c'est une honte de dire ça.

Sinon pour toi Ben Arfa est le meilleur joueur français ? T'en dis bien des bêtises, Griezman est le meilleur joueur français et de loin  je te laisse comparer les stats toi qui adore ça.

Ben Arfa fait une belle saison mais n'est pas le meilleur joueur français, et arrêtez de faire des amalgames sur dans une équipe comme la notre qui est composée de joueurs de différentes origines, parler de racisme dans ces cas là est une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 15:17

Chacun à son avis, on est 60M de sélectionneur comme dirait l'autre.
Pour moi c'est totalement incohérent, et dans le climat actuel de la France, ne prendre aucun représentant de cette communauté, c'est une grosse erreur politique. Après c'est que mon avis.

Ben Arfa à certes moins de stats que Griez (que je ne remet pas en question pour le coup), mais il a une capacité d'éliimination et de dribles qu'aucun autres joueurs en France possède. Si tu as regarder ces matchs cette saison, c'est juste un monstre !

Il est peut être pas raciste vue qu'il sélectionne des blacks, mais il a un sérieux problème avec les joueurs arabes qui ont un gros gros caractère, et il a tenter de faire style en prenant Rami alors qu'Umtiti était réserviste. Si il ne l'est pas, sa communication est très très mauvaise alors
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 15:17

C'est pas de sa faute si les mec on une sale mentalité (je pense pas que ca ai à voir avec leur origines non plus ^^). Il faut avouer que les "bad boy" français sont benzema ben arfa nasri ruffier... Je comprend qu'il veille à ne prendre des gars qui pourrait foutre la merde. Là en france si ils décident de nouveau de faire grève ou une autre connerie de ce genre ce serait trop honteux...
Et oui Gameiro j'aime bien aussi, comme Corchia ou Gonalons et même la pépite Laporte! Et je trouve que Jallet-Cabaye-Gignac-Mangala n'ont pas le niveau de cette équipe mais bon c'est des remplacent il prend les gars qui passe dans le collectif pas qui nous ferons gagné le championnat d'europe..
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 15:22

Bah pour nous qui venons des quartiers à la base, c'est comme sa qu'on le vie le truc c'est quand même ultra limite ce qu'il fait, surtout les explications qu'il donne. Dans ce cas, que fais Evra encore dans cette équipe ? Un de pilier de la grève !

Après le soucis, c'est qu'en 98/2000 on avait des vrais gagnants sur le terrains Zidane/Thuram/Blanc entre autre, aujourd'hui en dehors de Griez et Blaisou, je vois pas beaucoup de mecs prêt à tout donner ou capable de se surpasser sur les matchs très importants
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 15:23

Antho' a écrit:
Chacun à son avis, on est 60M de sélectionneur comme dirait l'autre.
Pour moi c'est totalement incohérent, et dans le climat actuel de la France, ne prendre aucun représentant de cette communauté, c'est une grosse erreur politique. Après c'est que mon avis.

Tu as totalement raison sur le fait que "ne prendre aucun représentant de cette communauté, c'est une grosse erreur politique."

Cependant la plus grosse erreur, selon moi, serait de faire ta composition pour l'euro en fonction de la politique plutôt que du talent des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 15:24

Je trouve ca plus raciste de limiter des mec à leurs origines raciale que leur niveau et/ou mentalité... Ca fait longtemps que c'est fini on est plus dans les années 60 (à part quelques con qui gère les média). C'est la mondialisation, n'en déplaise aux Le Pen sur toute la terre (hors Corée du Nord) il y as des humains de toutes origines et nationalités partout
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 15:24

Ne vous en faites pas , à ce niveau là , rien n'est laissé au hasard .
Deschamps c'est juste le mec qui fait le tri parmi le taf énorme que lui fournissent la dizaine de gars du staff..video , santé , tactique , forme , humeur , ..les gars épinglent tout..

ça va bien au delà de toutes les analyses que nous , les gars de canapé pouvons faire hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 EmptyLun Mai 30 2016, 15:25

Antho' a écrit:
Chacun à son avis, on est 60M de sélectionneur comme dirait l'autre.
Pour moi c'est totalement incohérent, et dans le climat actuel de la France, ne prendre aucun représentant de cette communauté, c'est une grosse erreur politique. Après c'est que mon avis.

Ben Arfa à certes moins de stats que Griez (que je ne remet pas en question pour le coup), mais il a une capacité d'éliimination et de dribles qu'aucun autres joueurs en France possède. Si tu as regarder ces matchs cette saison, c'est juste un monstre !

Il est peut être pas raciste vue qu'il sélectionne des blacks, mais il a un sérieux problème avec les joueurs arabes qui ont un gros gros caractère, et il a tenter de faire style en prenant Rami alors qu'Umtiti était réserviste. Si il ne l'est pas, sa communication est très très mauvaise alors

Donc si je te suis tu me dis que t'en a marre des selections politiques mais que finalement c'est ce que tu souhaites, un peu incohérent pour le coup.

Entre être selectionneur et accuser de racisme comme tu sembles le faire, il y a une sacré différence.

Je ne suis pas d'accord avec certains choix (Gignac, Giroud, Cabaye entre autres) de Deschamps mais je ne vais pas le traiter de raciste ou de je ne sais quoi, il faut accepter les choix qu'il fait et surtout ne pas tomber dans le piège des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2012
» Euro 2020
» Gomis à l'Euro ?
» Pcm 2016
» Euro des -20ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: