Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JuliànFernandez: Direction Malines!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Belge
Néophyte
Le Belge


Age : 32
Nombre de messages : 596

JuliànFernandez: Direction Malines! Empty
MessageSujet: JuliànFernandez: Direction Malines!   JuliànFernandez: Direction Malines! EmptyDim Avr 25 2010, 20:49

Les entrainements reprennent petit à petit et une grosse information vient de nous parvenir:
Peter Maes, pour raison de désaccord avec le président de Malines, vient de mettre à terme à son contrat de commun accord. C'est Juliàn Fernandez qui le remplace et une mini-conférence aura lieu dans l'après-midi.

Mini-conférence
Journaliste: Tout, d'abord, d'où venez-vous?
Juliàn Fernandez: J'ai entrainé quelques petits club provincials de ma région. J'ai tout d'abord entrainé Herstal que j'ai fait passer de la 2ème provinciale à la promotion puis Oupeye que j'ai fais passer de la 2ème à la première provinciale.

J: Quels sont vos objectifs?
J.f: Je vais peut-etre en etonner plus d'un mais l'objectif principal du club selon moi est le maintien. Pour moi, tout club de football devrait d'abord penser au maintien, que cela soit le tout grand club de football comme Barcelone ou tout simplement un petit club comme le notre. Dans une saison, plusieurs blessures, une mauvaise preparation peut tout faire flancher et faire descendre un club.

J: Que pensez-vous de l'équipe?
J.F: Je ne le connais pas encore étant donné que je prends mes fonctions officiellement qu'à partir de demain. Mais de ce que j'ai vu à la tv, je trouve que c'est une équipe qui recèle de grandes qualités. Mais mon premier grand objectif sera de garder les joueurs susceptibles de partir vers des autres clubs, ce qui s'annonce une tache assez complexe mais que je vais relever avec beaucoup d'envi.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

JuliànFernandez: Direction Malines! Empty
MessageSujet: Re: JuliànFernandez: Direction Malines!   JuliànFernandez: Direction Malines! EmptyDim Avr 25 2010, 21:21

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

JuliànFernandez: Direction Malines! Empty
MessageSujet: Re: JuliànFernandez: Direction Malines!   JuliànFernandez: Direction Malines! EmptyDim Avr 25 2010, 21:25

GL
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

JuliànFernandez: Direction Malines! Empty
MessageSujet: Re: JuliànFernandez: Direction Malines!   JuliànFernandez: Direction Malines! EmptyLun Avr 26 2010, 20:37

Bonne chance , je suivrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Néophyte
Le Belge


Age : 32
Nombre de messages : 596

JuliànFernandez: Direction Malines! Empty
MessageSujet: Re: JuliànFernandez: Direction Malines!   JuliànFernandez: Direction Malines! EmptyMar Avr 27 2010, 19:05

Que' s'est il passé depuis une petite semaine?
Un match amical a été joué et comme j'envois toujours pendant les matchs amicaux l'entraineur adjoint, c'est un genre de simulation. Mais le résultat a été très encourageant puisque le club a réalisé un match nul sur le score de 2-2 à domicile faceà Stuttgart, les 2 buts malinois ayant été inscrits par Deeb et Bizet.
Au niveau transfert, le club n'a reçu aucune offre mais a envoyé trois contrats à trois joueurs libres: Lima, Dacourt et Nonda.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

JuliànFernandez: Direction Malines! Empty
MessageSujet: Re: JuliànFernandez: Direction Malines!   JuliànFernandez: Direction Malines! EmptyMar Avr 27 2010, 19:40

Ca sent les bonnes recrues ça ^^ et beau résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

JuliànFernandez: Direction Malines! Empty
MessageSujet: Re: JuliànFernandez: Direction Malines!   JuliànFernandez: Direction Malines! EmptyMar Avr 27 2010, 21:25

Je connais meme pas les buteurs xO
Beaux noms ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

JuliànFernandez: Direction Malines! Empty
MessageSujet: Re: JuliànFernandez: Direction Malines!   JuliànFernandez: Direction Malines! EmptyMer Avr 28 2010, 18:46

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JuliànFernandez: Direction Malines! Empty
MessageSujet: Re: JuliànFernandez: Direction Malines!   JuliànFernandez: Direction Malines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JuliànFernandez: Direction Malines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazprom direction S2 [MàJ]
» Leopard - Trek ---> Direction 2012
» Gazprom direction S2 [MAJ]
» Relax-Gam -> Direction Pro Tour
» Etape 13 : Direction Lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: