Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Simulateurs REELS

Aller en bas 
+27
Matt'26
Cancellara
Capitano
Titinho
Compte Fondateur
Brasse-bouilon
Kermit
Sophitia Alexandra
Ced
Tak'
WoLfStEiN
Spartak'
Voeckler34
Indu
Sélěna-Gòmẽz
thomas62113
Gilbert
Popovych
Drogba83
Origi
guylianno
Romain #
[Andy]
Zac
Rib'
Sterling.K
Cunégonde
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 11:45

Ouais ok mais ça changera pas que je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 11:46

Ça je peux le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:09

Cédric a écrit:
Parce qu'il a aucune équipe il nous lâche.
C'est facile de faire ça, moi on a pas vu mon dernier changement de choix et je me fais baiser, j'aurais pu avoir Cervélo et je me retrouve avec Trek, et pourtant j'suis toujours là...

Ferme ta gueule toi tu casses les couilles à tout le forum c'est pour ça que t'as rien eu Wink
Moi je me suis fait avoir par les manigances de certains c'est simple!
En quoi je méritais ni Saxo ni Astana...
C'est à se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:10

WoLfStEiN a écrit:
Cédric a écrit:
Parce qu'il a aucune équipe il nous lâche.
C'est facile de faire ça, moi on a pas vu mon dernier changement de choix et je me fais baiser, j'aurais pu avoir Cervélo et je me retrouve avec Trek, et pourtant j'suis toujours là...

Ferme ta gueule toi tu casses les couilles à tout le forum c'est pour ça que t'as rien eu Wink
Moi je me suis fait avoir par les manigances de certains c'est simple!
En quoi je méritais ni Saxo ni Astana...
C'est à se poser des questions
bah il y avait beaucoup de monde sur ces 2 grosses équipes ... T'aurai du mettre un troisième choix plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:10

C'est vrai que j'ai manigancer pour avoir Astana !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:12

WoLfStEiN a écrit:
Cédric a écrit:
Parce qu'il a aucune équipe il nous lâche.
C'est facile de faire ça, moi on a pas vu mon dernier changement de choix et je me fais baiser, j'aurais pu avoir Cervélo et je me retrouve avec Trek, et pourtant j'suis toujours là...

Ferme ta gueule toi tu casses les couilles à tout le forum c'est pour ça que t'as rien eu Wink
Moi je me suis fait avoir par les manigances de certains c'est simple!
En quoi je méritais ni Saxo ni Astana...
C'est à se poser des questions
Simulateurs REELS - Page 3 Icon_lol
Tu me fais rire toi, moi je sais de quel niveau sont les équipes que je mérite d'avoir, toi tu penses mériter les meilleures PT alors que tu fais rien pour montrer que t'as envie d'avoir une grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:14

Ce serai sympa qu'on commence pas la S3 par s'engueler ... c'est assez puéril !
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:16

ithaque a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Cédric a écrit:
Parce qu'il a aucune équipe il nous lâche.
C'est facile de faire ça, moi on a pas vu mon dernier changement de choix et je me fais baiser, j'aurais pu avoir Cervélo et je me retrouve avec Trek, et pourtant j'suis toujours là...

Ferme ta gueule toi tu casses les couilles à tout le forum c'est pour ça que t'as rien eu Wink
Moi je me suis fait avoir par les manigances de certains c'est simple!
En quoi je méritais ni Saxo ni Astana...
C'est à se poser des questions
bah il y avait beaucoup de monde sur ces 2 grosses équipes ... T'aurai du mettre un troisième choix plus abordable.
En même temps je reste le plus ancien du forum avec Zoc j'ai fais 1000fois plus que tout le monde sur ce fofo (et je dis pas ça pour me vanter tous les anciens le confirmeront) De plus j'avais Astana avant et la on l'a donne à Xav qui a rien apporter au forum et en plus il est (ou était) admin sur le forum concurrent !! J'aime la logique!

Xav-4500 a écrit:
C'est vrai que j'ai manigancer pour avoir Astana !!!!!
J'ai rien contre toi et mes attaques ne sont pas contre toi l'ami Wink

Cédric a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Cédric a écrit:
Parce qu'il a aucune équipe il nous lâche.
C'est facile de faire ça, moi on a pas vu mon dernier changement de choix et je me fais baiser, j'aurais pu avoir Cervélo et je me retrouve avec Trek, et pourtant j'suis toujours là...

Ferme ta gueule toi tu casses les couilles à tout le forum c'est pour ça que t'as rien eu Wink
Moi je me suis fait avoir par les manigances de certains c'est simple!
En quoi je méritais ni Saxo ni Astana...
C'est à se poser des questions
Simulateurs REELS - Page 3 Icon_lol
Tu me fais rire toi, moi je sais de quel niveau sont les équipes que je mérite d'avoir, toi tu penses mériter les meilleures PT alors que tu fais rien pour montrer que t'as envie d'avoir une grosse équipe.
Loool dis le mec qui a jamais fait le tiers de ce que j'ai fait pour le forum !
Redescend sur terre si je mérite pas de PT en quel honneur RR,Rib,BB et j'en passe mérite une PT? Zen man tu t'enfonces la green
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:18

Je ne te réponds plus, je sais très bien que celui qui a tort entre nous deux c'est toi, car c'est pas en insultant que t'auras une PT.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:19

Je suis d'accord avec Wolf quand il dit qu'il en a fait énormément pour le forum, mais bon pas besoin de se mettre dans cet état non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:22

Cédric a écrit:
Je ne te réponds plus, je sais très bien que celui qui a tort entre nous deux c'est toi, car c'est pas en insultant que t'auras une PT.
Et blablabla c'est souvent ça les mecs comme toi qui voient qu'ils ont tort ou sont à court d'argument. Ils tentent de dévier la conversation ... Bien essayer Smile

Supra✩Auteuil a écrit:
Je suis d'accord avec Wolf quand il dit qu'il en a fait énormément pour le forum, mais bon pas besoin de se mettre dans cet état non plus ^^
Si seulement quelqu'un avait fait tout ce que j'avais fait ils comprendraient ce que veux dire le mot "mériter" une PT. (ligue foot 2/3 fois, toutes les DB intersaisons, la création du forum et OUI je suis le premier avec Zoc, toutes les simus, les juniors, le tableau des PC..) Bref trop d'injustice sur ce forum on préfère récompenser le mec qui est admin chez les adversaires 'jaime beaucoup cette philosophie!
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:25

Je suis d'accord avec toi, j'étais là pour le voir et je pense que tu mérites une PT pour tout ce que t'as fait sur ce forum, mais j'ai l'impression que les gens croient que c'est des gars qui sont arrivés il y a 3 mois sur le forum et qui nous ont fait quelques simus qui sont les plus méritants.

Pour ma part je pensais mériter Vacansoleil même si je sais que j'étais parti en ayant perdu la motivation, je l'ai retrouvé mais on a ignoré ma candidature, après c'est pas grave je m'en remets, je m'en fous presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:27

C'est ça...
Encore que ithaque et Andy je comprends ils ont fait tourner le fofo à 2...
Mais Xav!
quelle blague
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:30

WoLfStEiN a écrit:
C'est ça...
Encore que ithaque et Andy je comprends ils ont fait tourner le fofo à 2...
Mais Xav!
quelle blague
J'ai peut être rien fait en S2, bien que j'ai simulé 2-3 trucs alors que je n'avais même pas le jeu à la base, je me suis cassé le cul avec RR pour qu'il m'envoie son jeu viens Internet en l'uploadant et en changeant de jeu et de DB, je vais pouvoir simuler quasiment tout le temps puisque j'ai le jeu.

Après, moi je suis là tout les jours, je commente les simus, je répond à mes offres, toi tu passes 1X par semaine et parfois tu ne prends même pas la peine de répondre à tes offres, alors avant de dénigrer sur les autres, regarde toi en face.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:33

J'ai pas simuler cette saison? Sans doute la mémoire trop courte mon petit Smile
Je me suis pas casser le cul à télécharger le cul? Si cfomme toi...

A quoi bon répondre personne répondait tout le monde attendait le changeement de database Smile

Retourne sur ton fofo de loser et de flood plutôt va t'y seras bien mieux la bas Wink
Et moi aussi je comptais simuler et je pense que la ils ont perdu un très bon membre au profit d'un branleur comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:36

Vas-y continue, tu sais mec, tu peux dire ce que tu veux j'en ai rien à foutre.

Après, j'ai jamais dis que t'avais rien fait, je dis juste que sur les 2-3 derniers mois, t'était pas là, et c'est ça qui t'as couté ta place, tu n'aurais pas été très présent il y a 7-8 mois, et très présent les 2 derniers mois, tu l'aurais eue sans soucis, mais excuse moi, donnez une équipe PT à quelqu'un qui n'est pas là tout les jours, c'est pas normal non plus.

Et si y a un branleur ici, c'est toi, car t'es le seul à faire une crise juste parce que monsieur n'a pas eu ce qu'il voulait.

Quand on veut quelque chose on doit le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:40

Être admin sur un autre forum c'est peut-être mériter une pT?
LOOOOOOOL si j'ai pas pu être la récemment c'est pour de multiples raisons;..
T'as du bien sucer RR par mp pour l'avoir la team car entre toi et moi y'avait pas photo et beaucoup de membres me le disent par mp bizarre!!

Et petite piqure de rappel qui est tout le temps priver par son daron d'ordinateur et donc absent tout le temps?
A mince ça va pas être moi certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:42

dialogue de sourds ..... pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:42

Je suis peut être privé, mais je m'arrange pour passer, j'ai toujours réussi à passer tout les jours même en étant privé d'ordi, si c'est pas de la motivation.

Mais bon, chacun pense ce qu'il veut et chacun à ses défauts.

Pour te répondre, je peux te dire que RR a adoré ce que je lui ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 EmptyDim Avr 04 2010, 12:46

Si t'avales il a bien du kiffer va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateurs REELS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateurs REELS   Simulateurs REELS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateurs REELS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulateurs !
» Simulateurs
» Simulateurs Juniors
» Simulateurs sur PCM08
» Recherche de Simulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: