Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?

Aller en bas 
+7
Drogba83
Popovych
Voeckler34
Ivan
Cunégonde
Tak'
Matt'26
11 participants

Etes vous pour le retour du Cyclo -Cross ?
Oui
Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Vote_lcap43%Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Sans avis
Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Vote_lcap14%Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pourquoi pas
Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Vote_lcap14%Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non
Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Vote_lcap29%Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyLun Mar 29 2010, 23:05

Alors voila pour ceux qui serait interessé par un retour du cyclo -cross , je propose de relancer le débat a savoir si certaine personne seraient prete a s'investir dans le projet par multiple action ( Gestions de la partie , simulation , etc ... )Sachant que le cyclo se veut une ligue conviviale et que le but et de faire connaitre le cyclo cross car c'est une discipline trés meconnu de tous .

A savoir que la database serait inédit c'est la premiere version de ma futur database cyclo cross saison 2010 -2011 avec les transferts et les nouvelles equipes. A savoir beaucoup d'equipe pour un max de plaisir et des niveaux varier. Des systemes des restrictions bien gerer sur les courses pour ne pas voir tout le temps les memes gagner ( Ne pas voir un coureur comme Sven Nys gagner les courses du grand prix des Usa ou de meme les courses national tcheques hors Coupe du Monde )
Concernant la notation chaque coureur chaque coureur a été noter sur ses l'ensemble de tous ses resultats de la saison et non pas sur le classement Uci (car certain coureur belge par exemple non pas leur place dans l'equipe national et ne gagne pas les points de coupe du monde alors qu'il on une valeurs meilleur que certains coureur d'autre nationalité y participants )
A savoir que il y a beaucoup de coureur jeune (principalement 1995 mais aussi née avant ) qui pourront ensuite remplir le reservoir professionel )


Alors voila j'espere ne pas avoir été trop long sacher que mon but eqt de crée une ligue durable sinon ce n'est pas interresant et que la bonne humeur regne dans cette ligue .
N'hésiter pas a voter et a me faire par de vos critique et a vous proposer pour aider si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyLun Mar 29 2010, 23:14

euh j'ai involontairement cliqué sur la petite croix qui a clos le sondage (jsuis confus) un admin pourrait le ré ouvrir je n'arrive pas à trouver comment on fait :s)
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyLun Mar 29 2010, 23:15

Je suis pour à 200% quand la nouvelle ligue route sera lancée et Bien lancée. ^^

Il faut cependant au moins 2 autres membres prêts à s'investir à fond dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyLun Mar 29 2010, 23:19

Bof, pas pour le moment, dans 3/4 semaines pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyMar Mar 30 2010, 16:53

J'ai déjà dis que je pouvais aider Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyMar Mar 30 2010, 17:01

Ivan18 a écrit:
Bof, pas pour le moment, dans 3/4 semaines pourquoi pas Wink

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyMar Mar 30 2010, 17:42

Je suis a fond mais dans 3-4 semaines quand la saison sur route sera bien lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyMar Mar 30 2010, 18:14

COmme les autres, une fois que tout sera bien lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyMar Mar 30 2010, 19:11

J'suis pas trop pour, mais bon osef un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyMar Mar 30 2010, 19:26

J'suis pas tellement pour.
Si ça fait comme à chaque fois avec les ligues annexes. Y'a des mecs qui se déchirent pour leurs parties et au bout de quelques temps, ça fait faillite, ça me fou la rage pour les mecs qui se sont investis. J'ai connu ça et c'est relou donc mon vote est négatif pour le retour du cylo.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyMer Mar 31 2010, 00:00

Drogba83 a écrit:
Je suis a fond mais dans 3-4 semaines quand la saison sur route sera bien lancée Wink

C'est prevu la ligue route prime et sa me donnera le temps de mettre en place tout la Db
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? EmptyJeu Avr 01 2010, 20:35

j'ai tenu 3 saisons en tout cas ^^
bonne chance à toi

(je ne vote pas, logique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?   Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Retour du Cyclo -Cross sur Cycling-Management ?
» Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?
» LIQ Cyclo-Cross
» Milram Cyclo-Cross
» Galacia Cyclo Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: