Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit sondage

Aller en bas 
+13
Brasse-bouilon
Compte Fondateur
Voeckler34
Cancellara
Tak'
Zico
Ivan
Sélěna-Gòmẽz
Popovych
Cunégonde
Spartak'
Qua
Rib'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 01:10

je l'ai deja dit dans d'autres partis et je le répète c'est pas en changeant de Db qu'il y aura plus de monde !
Si les gens sont pas là c'est qu'il se passe rien personne bouge.
C'est un cercle vicieux. Les gens ont moins de dispo donc moins de participation au simu donc les simulos en ont marre comme dit valverde (le monologue c'est chiant), et du coup certains simulos lâche l'affaire, du coup moins de simu encore moins de monde et voilà comment on se retrouve avec 0 simu en 1 semaine...
Changez de DB si vous voulez mais ça ne changera rien si il n'y a pas + de 10 personne qui y mettent du leur !
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 08:15

Pareil Rib, j'aiderai temps qu'il le faut et moi je dis qu'une remise a 0 serait bien mieux pour le fofo ithaque mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 10:07

Je pense que certains managers sont peu actifs car ils se déinteressent (j'en ai l'impression), c'est pourquoi une nouvelle DB, de nouvelles motivations seront meilleures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 13:14

En espérant que ça finisse pas comme avec cette daily =s
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 13:54

Là, je glandouille. J'suis un SEF (sans équipe fixe) mais j'aimerais, bien sur, que la saison soit terminée pour que tous les managers qui s'en sont donnés la peine, soient récompensé. Évidemment, si l'activité du forum est encore telle qu'elle pendant quelques semaines, va falloir y remédier et se poser des questions sur l'avenir de cette saison ...
Autrement, l'annonce de la nouvelle DB, comme vous l'avez dit, peut inciter des managers à ne plus rien faire et attendre la nouvelle DB ce qui provoque tous les mous qu'on a actuellement. C'est assez problématique là.
Faut se remettre en question sérieusement et une nouvelle saison qui sera faite rapidemment peut être-elle plus bénéfique si tout le monde s'y met plutôt qu'attendre la Saint Glin-Glin et finir la saison actuelle?

C'est là où on doit agir.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 14:09

Le pire c'est qu'on a de moins en moins de monde qui simule =s
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 14:13

Moi je ferai tout pour simuler mais en ce moment je susi chargé.
Ce week end c'est la coure, j'ai un baptême demain, aujourd'hui je vais préparer mon vélo et je dors pas chez moi pour être sur place demain matin pour la sortie en club (de vélo).

Je sais OSEF de ma life mais je veux pas qu'on croit que j'abandonne c'est juste que le temps est restreint en ce moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 14:17

Tkt tout ceux qui ont repris les cours là on un temps restreint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 14:18

Moi je peux donner des coups de mains par ci par là Petit sondage - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 16:50

Le soucis, pour moi ne vient pas de la DB, mais là juste d'une démotivation commune des membres Smile
A partir du moment ou la motivation reviendra, la question de la DB ne se posera pas Wink, mais je comprend la démarche, la perte d'activité pousse à chercher les raisons Wink

Mais je pense qu'au lieu de chercher des circonstances, il faut se retrousser les manches Wink, je dis ca , mais je ne suis pas passé de la semaine, c'est vrai (quand bien même mon absence est 100% justifiée, je comprend que mon analyse est un peu facile).

Quoi qu'il en soit, il faut finir la saison, alors montrez que vous avez la motivation messieurs, on ne va pas choisir la facilité en changeant de DB à chaque baisse de régime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 17:10

J'aimerais également que la saison se termine,histoire de boucler la boucle et de recommencer avec le sentiment d'avoir fait se que nous avions a faire,ne recommencont pas les erreurs du passé en nous arretant en plein milieu d'une saison déja bien entamé,un peu de patience n'a jamais fait de mal a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 17:48

Moi si je n'ai pas simulé cette semaine, c'est simplement car j'ai repris les cours après les vacances et que j'ai eu nettement moins de temps, à la semaine ça ira mieux mais le bulletin la semaine prochaine n'arrangera rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 18:06

Perso moi je peut plus trop simu j'ai bcp moin de temps je l'est expliqué dans absance mais si c'est pour refaire un DB je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 18:52

Voilà qui illustre bien ce que je veux dire Indu... Tu as un temps restreint pour la simu, mais pour faire une nouvelle DB, tu peux faire en sorte d'être présent ^^

C'est juste une histoire de motivation Very Happy
Et ca va revenir , la saison est bientot terminée, ce n'est pas comme si nous étions à l'agonie non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 21:00

Personnelement j'espere que cette saison sera temriner pour voir si je réussi mon top 6 PT .

Mais je serai de tout coeur pour la nouvelle db ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptySam Fév 27 2010, 23:02

Si Zoc dis de finir la saison, alors nous la finiront.
Dès que je peux je simule Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 EmptyDim Fév 28 2010, 00:29

Je n'ai pas connu le précédent changement de DB mais je pense comme la plupart qu'il faut être patient et finir la saison. Je suis en vacance et malgré l'approche du BAC Blanc j'ai du temps de libre que je réserve à la simulation de la fin de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ====Sondage====
» Petit sondage juste pour rire
» Sondage
» Sondage
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: