Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euro 2012

Aller en bas 
+39
CiolekB
ThomasVoeckler
VinceSix
Hamilton
Gorgory
Maxou'
Danka
Neezy
Favre04
Delparos
Cancellara
Cuk'
Valencianista
Fassa
tom6219
AnthoBoonen
Niamor
anthy
Titinho
thomas62113
Capitano
Le Belge
Gilbert
[Andy]
Popovych
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Kaiser Kos
Rib'
Antawn
Godzio
Compte Fondateur
WoLfStEiN
Ice'
Sterling.K
Drogba83
Titimatt
Kermit
Bobo59
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam Sep 04 2010, 01:00

Kermit a écrit:
3G a écrit:
Rick Castle a écrit:
Franchement Valbuena même si on l'aime pas, il a quand même apporté le peu de vitesse qu'il y avait ce soir Surprised

Kos taggle, on prend Planus et on met Boumsong noel

Sérieux avec Kos ça roxxerai Smile

Koscielny, le 3eme défenseur d'Arsenal?

Le titulaire, oui Euro 2012 - Page 3 865839
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam Sep 04 2010, 01:00

ClemStyle a écrit:
Le portugal tenu en échec par Chypre 4/4.

Le but a la 3ème minute a fait mal au moral, content des 4 buts quand même. Je préfère un 4/4 à un 0/0, les buts ça met en confiance Smile

Sinon pour la France j'ai jonglé entre le Portugal et ce match donc j'ai pas tout vu mais sur ce que j'ai vu vous êtes très très dur. D'accord le jeu n'y est pas mais c'est tout à fait normal, L.Blanc refait un groupe totalement différent et même si les mecs mettent rien au fond faut attendre les automatisme etc... Même si c'est la Bielorussie c'est normal d'être nul alors que le nouveau groupe a 2/3 match. De mon point de vue du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam Sep 04 2010, 10:55

Sterling.K a écrit:
Godzio a écrit:
La Belgique qui perd sur une perte de balle de Van Buyten... à chaque fois qu'on mérité un nul, on fait une bourde Rolling Eyes
C'est entièrement ça, maintenant reste plus qu'à confirmer en Turquie et en rejouant de cette manière, il y a moyen d'aller chercher les 3 points.

J'avoue dégouté la :/
Un point ici ca aurait été top ! Mtn apsl e coix on a plus droit à l'erreur

SInon les grecs 1-1 contre la Géorgie hum
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam Sep 04 2010, 11:04

Y'a pas à dire, une belle déception hier Very Happy
M'enfin les qualifs sont longues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Néophyte
Le Belge


Age : 32
Nombre de messages : 596

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam Sep 04 2010, 11:19

Godzio a écrit:
Sterling.K a écrit:
Godzio a écrit:
La Belgique qui perd sur une perte de balle de Van Buyten... à chaque fois qu'on mérité un nul, on fait une bourde Rolling Eyes
C'est entièrement ça, maintenant reste plus qu'à confirmer en Turquie et en rejouant de cette manière, il y a moyen d'aller chercher les 3 points.

C'est sûr qu'à ce niveau là on a les 3 points, mais c'est moins sûr qu'ils gardent ce niveau ^^ mais bon faut y croire car perso sa me soule de nous voir malchanceux quand on joue bien...
Pour moi, autant Van Buyten est un bon defenseur avec le Bayern, autant il collectionne les bourdes depuis que Waseige est parti.
Une bonne défense pour moi serait Pocognoli-Vermaelen-Kompany-et l'autre au nom que je n'arrive pas encore à écrire.
Et aussi enlever Lukaku qui se cherche depuis le début de saison, autant mettre un Vossen encore.
Revenir en haut Aller en bas
Godzio
Junior
Godzio


Age : 31
Nombre de messages : 1317
Formation : Cofidis
Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam Sep 04 2010, 11:28

Sinon quelques point intéressants à signaler tout de même :

- Les hat-tricks de Defoe et Huntelaar (et ce mec personne vut le garder en club alors que je suis sûr qu'en restant plus longtemps dans un club à la 2e saison il en claquera plein) mais également Benayoun avec l'Israel
- Villa en marquant n'est plus qu'a un but de Raul et Torres lui avec son doublé devient 5e meilleur buteur de la sélection
- L'Italie a bien réagi en marquant 2 goals en 3 minutes pour gagner ^^
- Van Nistelrooy est devenu le 4e meilleur buteur des Oranje en marquant hier (il est à 34 buts et le 1er Kluivert en a marqué 40 sa va être chaud de le dépasser quand même...)
- l'Irlande du Nord a fait un perf' en gagnant en Slovénie (mondialiste comme même) avec un but de Corry Evans de Man Utd


Voilà c'est tout ce que j'ai remarqué d'intéressant maintenant j'ai surement peut-être loupé des trucs ^^

Je suis comme même un peu déçu de voir qu'une équipe comme l'Ecosse et les Pays de Galles font respectivement match nul et défaite contre la Lituanie et le Monténégro (heureusement q'ils ont Vucinic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Néophyte
Le Belge


Age : 32
Nombre de messages : 596

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam Sep 04 2010, 11:30

Je rajouterais le match nul 4-4 du Portugal contre Chypre!
Revenir en haut Aller en bas
Godzio
Junior
Godzio


Age : 31
Nombre de messages : 1317
Formation : Cofidis
Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam Sep 04 2010, 11:35

Ah ouais j'ai oublié la sacré performance de Chypre ^^

Sinon Le belge je suis d'accord avec toi, Van Buyten estbon mais à chaque fois il nous fait un erreur qui coûte chère... bon après il marque des buts de temps en temps ^^.

Celui que tu sais pas écrire c'est je crois Alderweireld un truc dans le genre et ce mec m'a impressioné hier mais en même temps j'avais déjà entendu avant qu'il était bon ^^

Aussi d'accord avec Lukaku, il a fait de bons gestes et a bien joué mais n'est pas encore en assez bonne confiance pour ce genre de match (mais j'ai comme même bien aimé son double contact entre Badstuber et Jansen ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam Sep 04 2010, 12:01

3G a écrit:
Kermit a écrit:
3G a écrit:
Rick Castle a écrit:
Franchement Valbuena même si on l'aime pas, il a quand même apporté le peu de vitesse qu'il y avait ce soir Surprised

Kos taggle, on prend Planus et on met Boumsong noel

Sérieux avec Kos ça roxxerai Smile

Koscielny, le 3eme défenseur d'Arsenal?

Le titulaire, oui Euro 2012 - Page 3 865839

Oui en attendant la paire Squillaci-Vermaelen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Néophyte
Le Belge


Age : 32
Nombre de messages : 596

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam Sep 04 2010, 12:12

Godzio a écrit:
Ah ouais j'ai oublié la sacré performance de Chypre ^^

Sinon Le belge je suis d'accord avec toi, Van Buyten estbon mais à chaque fois il nous fait un erreur qui coûte chère... bon après il marque des buts de temps en temps ^^.

Celui que tu sais pas écrire c'est je crois Alderweireld un truc dans le genre et ce mec m'a impressioné hier mais en même temps j'avais déjà entendu avant qu'il était bon ^^

Aussi d'accord avec Lukaku, il a fait de bons gestes et a bien joué mais n'est pas encore en assez bonne confiance pour ce genre de match (mais j'ai comme même bien aimé son double contact entre Badstuber et Jansen ^^^)
Oui c'est lui^^ Par contre, j'ai pas encore trouvé trop mauvais le Simons, moi qui était très très sceptique avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptySam Sep 04 2010, 14:47

Godzio a écrit:
Sinon Le belge je suis d'accord avec toi, Van Buyten estbon mais à chaque fois il nous fait un erreur qui coûte chère... bon après il marque des buts de temps en temps ^^.

Celui que tu sais pas écrire c'est je crois Alderweireld un truc dans le genre et ce mec m'a impressioné hier mais en même temps j'avais déjà entendu avant qu'il était bon ^^

Aussi d'accord avec Lukaku, il a fait de bons gestes et a bien joué mais n'est pas encore en assez bonne confiance pour ce genre de match (mais j'ai comme même bien aimé son double contact entre Badstuber et Jansen ^^^)
Honnêtement, hier mis à part la bourde de Van Buyten on ne peut rien reprocher à personne, ils ont fait le match parfait et ça c'est la marque Leekens qui savait très bien que contre ces allemands là il ne fallait pas faire le jeu mais les laisser jouer et partir très vite en contre pour surprendre les défenseurs centraux allemands très grand mais très lent.

Bailly n'a quasiment rien eu à faire mais il l'a bien fait, sur le but il ne sait faire du tout. La défense très bonne avec un excellent Alderweireld, un très bon Vermaelen arrière gauche (très offensif), un Kompany très bon aussi et Van Buyten aussi si on retire la bourde.
Le milieu avec Fellaini, Simons et Verthongen ont bien su bloquer les artistes Ozil et Scheinzteiger. Hazard a été un peu décevant à mon gout, j'attendais plus de sa part, par contre Dembele a fait un excellent match aussi je trouve, lui qui manquait de match référence avec les Diables, là il l'a trouvé.
Et pour finir, Lukaku qui j'ai trouvé assez bon mais qui manque encore un petit truc cette saison pour vraiment avoir le déclic et c'est pour ça que comme beaucoup j'aurais plus vu Vossen qui est très en forme, marque comme il respire mais surtout est plus rapide que Lukaku et il aurait pu mettre à mal la défense allemande.

En tous cas, on a pas à rougir de notre prestation hier car avant le début du match, je m'attendais à une véritable correction et je me suis bien planté. Mais ça, c'est la touche Leekens car il faut bien avouer que cet entraineur, partout où il passe, il fait des merveilles, notamment avec Courtrai l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Néophyte
Le Belge


Age : 32
Nombre de messages : 596

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyDim Sep 05 2010, 14:55

Sterling.K a écrit:
Godzio a écrit:
Sinon Le belge je suis d'accord avec toi, Van Buyten estbon mais à chaque fois il nous fait un erreur qui coûte chère... bon après il marque des buts de temps en temps ^^.

Celui que tu sais pas écrire c'est je crois Alderweireld un truc dans le genre et ce mec m'a impressioné hier mais en même temps j'avais déjà entendu avant qu'il était bon ^^

Aussi d'accord avec Lukaku, il a fait de bons gestes et a bien joué mais n'est pas encore en assez bonne confiance pour ce genre de match (mais j'ai comme même bien aimé son double contact entre Badstuber et Jansen ^^^)
Honnêtement, hier mis à part la bourde de Van Buyten on ne peut rien reprocher à personne, ils ont fait le match parfait et ça c'est la marque Leekens qui savait très bien que contre ces allemands là il ne fallait pas faire le jeu mais les laisser jouer et partir très vite en contre pour surprendre les défenseurs centraux allemands très grand mais très lent.

Bailly n'a quasiment rien eu à faire mais il l'a bien fait, sur le but il ne sait faire du tout. La défense très bonne avec un excellent Alderweireld, un très bon Vermaelen arrière gauche (très offensif), un Kompany très bon aussi et Van Buyten aussi si on retire la bourde.
Le milieu avec Fellaini, Simons et Verthongen ont bien su bloquer les artistes Ozil et Scheinzteiger. Hazard a été un peu décevant à mon gout, j'attendais plus de sa part, par contre Dembele a fait un excellent match aussi je trouve, lui qui manquait de match référence avec les Diables, là il l'a trouvé.
Et pour finir, Lukaku qui j'ai trouvé assez bon mais qui manque encore un petit truc cette saison pour vraiment avoir le déclic et c'est pour ça que comme beaucoup j'aurais plus vu Vossen qui est très en forme, marque comme il respire mais surtout est plus rapide que Lukaku et il aurait pu mettre à mal la défense allemande.

En tous cas, on a pas à rougir de notre prestation hier car avant le début du match, je m'attendais à une véritable correction et je me suis bien planté. Mais ça, c'est la touche Leekens car il faut bien avouer que cet entraineur, partout où il passe, il fait des merveilles, notamment avec Courtrai l'an passé.
Oui c'est vrai que c'est vraiment un exellent entraineur, il fait d'une équipe moyenne une bonne équipe où il est difficile à lui mettre un but.
Et pour Van Buyten, comme l'a très bien dit Wilmots, c'est aussi de la faute de celui qui lui fat la passe, dans ce genre de récuperation, tu envoyes un ballon devant ou en touche mais jamais dans le rectangle alors qu'il restait des allemands qui mettaient la pression
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun Sep 06 2010, 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun Sep 06 2010, 15:23

Enorme n'est-ce pas hap
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun Sep 06 2010, 15:26

Ca me rappelle un but qu'avait mis Gaizka Mendieta avec Valence, corner et reprise de volée en dehors de la surface!

Superbe en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun Sep 06 2010, 16:44

Facile, tous les matins en me levant je fais la même chose une dizaine de fois ^^


Dernière édition par Sterling.K le Lun Sep 06 2010, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun Sep 06 2010, 17:21

J'allais le poster hier, mais j'ai oublié hap

Altintop power 8) bave Pourquoi il se casse pas du Bayern sérieux ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun Sep 06 2010, 17:44

Bon allez la France Mardi surtout ^^
Qui sera l'adversaire des belges? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godzio
Junior
Godzio


Age : 31
Nombre de messages : 1317
Formation : Cofidis
Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyLun Sep 06 2010, 18:05

La Turquie et son artilleur Altintop Euro 2012 - Page 3 266390 mais bon les derniers résultats contre eux sont encourageants donc on peut y croire même si là-bas ce ne sera pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Godzio
Junior
Godzio


Age : 31
Nombre de messages : 1317
Formation : Cofidis
Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin

Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 EmptyMar Sep 07 2010, 20:57

On mène 1-0 à la mi-temps contre la Turquie ! But de... Van Buyten Euro 2012 - Page 3 266390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2016
» EURO 2011
» Spécial Euro !
» Euro 2020
» PCM 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: