Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Open D'australie

Aller en bas 
+47
Sporteez
Bob le Vrai
AureSK
Moncoutie62
GVA'
Drakiv
Yoshi
dolcepazzia
Gilbert93
Titinho
Fassa
NDJ
NoChance
l.l.sanchez
Talandor59
Sacha•
Nibali73
Rib'
Moulo
[Andy]
M1RO
LeSuisse
noebares
yoann98
Froome
anthy
Hamilton
Jungels
Valencianista
Cancellara
Niamor
Danka
Gilbert
Sterling.K
Kripk
Brasse-bouilon
Kermit
Drogba83
Titimatt
Ivan
Kaiser Kos
Sélěna-Gòmẽz
Sophitia Alexandra
Aiden.McGeady
Indu
WoLfStEiN
Clem'Style
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 10:45

Ouai nan Dimitrov j’y crois plus :1: il te sort chaque saison quelques match comme ça mais il retombe très vite dans ses travers
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 11:42

Oui il a du mal a être constant, mais quand même mettre une bulle à Thiem + victoire en 3 sets c'est solide même si Thiem est quand même moins souverain depuis 1 an maintenant.

Sortie prématurée à Roland en 1/4, et je compte pas l'US Open qui pour moi ne représente pas une victoire en GC équivalent à un Cilic, Wawrinka car une adversité vraiment limité avec trop d'absents.

Finalement assez inconstant en GC, c'est soi finale soit sortie assez rapide, 2019 en dehors de RG il se fait sortir 1er et 2nd tours

Et pourtant solide joueur
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 12:28

Il a gagné un GC tu peux dire ce que tu veux ça ne changera rien :1:
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 12:30

paf
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 12:35

j'ai pas vu le match de Thiem mais j'ai lu qu'il a joué diminué par une blessure Mad

Dimitrov a mon avis toujours aucune chance qu'il fasse quoi que ce soit, trop inconstant mentalement..

Et Froome je suis d'accord avec toi sur Thiem, encore trop léger en GC hors rolland, et le fait qu'il ait chatté un grand chelem suffit pas à en faire un favori d'office pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 12:41

J'ai pas non plus vu, j'ai regardé les highlights vu l'heure du match, mais j'ai pas lu ça par contre au sujet d'une blessure. Par contre 3em defaite consécutive contre Dimitrov, bête noire ?

Oui puis Dimitrov a de belles chances d'aller en demi, il joue le surprenant Russe en 1/4.

Et notre grand blessé Djoko vient d'enlever le 1er set, lui qui ne savait pas s'il viendrait jouer ce match hap
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 12:48

Froome a écrit:
J'ai pas non plus vu, j'ai regardé les highlights vu l'heure du match, mais j'ai pas lu ça par contre au sujet d'une blessure. Par contre 3em defaite consécutive contre Dimitrov, bête noire ?

Oui puis Dimitrov a de belles chances d'aller en demi, il joue le surprenant Russe en 1/4.

Et notre grand blessé Djoko vient d'enlever le 1er set, lui qui ne savait pas s'il viendrait jouer ce match hap

Après c'est pas une surprise Djoko on le connais noel, hâte qu'il se fasse gifler par Rafa
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 12:55

"Dominic Thiem avait-il contracté une blessure durant son empoignade contre l’Australien? C’est évidemment la question qui lui a été posée à sa sortie du court. Or l’Autrichien a tout tenté pour esquiver les explications. «Ma performance est le résultat de plusieurs facteurs. Quelques petits soucis physiques, un mauvais jour et un adversaire très fort. Je ne veux pas détailler mes douleurs car elles ne doivent en aucun cas servir d’excuses. Peut-être que dans un meilleur jour, j’aurais réussi à les surmonter. Que voulez-vous: je ne suis pas une machine. J’aimerais bien mais ce n’est pas le cas. Et dès que tu n’es pas à 100% face à deux joueurs de ce niveau, tu n’as aucune chance de t’en sortir.»

C'est ça que j'avais lu si jamais Smile

Et oui hâte que notre grand blessé se fasse fesser par Rafa bave
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 13:03

yoann98 a écrit:
"Dominic Thiem avait-il contracté une blessure durant son empoignade contre l’Australien? C’est évidemment la question qui lui a été posée à sa sortie du court. Or l’Autrichien a tout tenté pour esquiver les explications. «Ma performance est le résultat de plusieurs facteurs. Quelques petits soucis physiques, un mauvais jour et un adversaire très fort. Je ne veux pas détailler mes douleurs car elles ne doivent en aucun cas servir d’excuses. Peut-être que dans un meilleur jour, j’aurais réussi à les surmonter. Que voulez-vous: je ne suis pas une machine. J’aimerais bien mais ce n’est pas le cas. Et dès que tu n’es pas à 100% face à deux joueurs de ce niveau, tu n’as aucune chance de t’en sortir.»

C'est ça que j'avais lu si jamais Smile

Et oui hâte que notre grand blessé se fasse fesser par Rafa bave
Ok j'avais pas lu les réactions mais juste les commentaires sur le match et pas de références à cela dans l'article que j'ai lu.

Mais la déclaration est classe, c'est pas Djoko qui aurait dit ça ahah
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 13:05

ahah c'est clair ça, pas le style du djoker
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 13:26

Thiem quel grand champion

Novak a l'air de s'être remis de sa blessure, ça fait plaiz ! Même si je dois avouer que j'adore Raonic alors je ne serais pas déçu si ce dernier gagne, il mérite tellement un GC
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 13:33

Si raonic mérite un GC, il y en beaucoup qui méritent alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 13:35

Il a jamais eu de chance avec ses blessures, pour moi il était pas loin du tout d'un Wawrinka ou d'un Murray (qui si il n'y avait pas les trois monstres auraient un palmarès énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 13:56

Greg Van Avermaet a écrit:
Thiem quel grand champion

Novak a l'air de s'être remis de sa blessure, ça fait plaiz ! Même si je dois avouer que j'adore Raonic alors je ne serais pas déçu si ce dernier gagne, il mérite tellement un GC
L'était il vraiment ? o)
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 14:07

Arrêtes d'être parano frérot rire
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 14:28

Belle victoire de Novak !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 14:36

Le titre de l'équipe est sans équivoque green
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 14:38

Celui qui méritais vraiment un GC cest nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 15:18

Je ne l'ai pas connu lui hap
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 EmptyDim Fév 14 2021, 15:47

Greg Van Avermaet a écrit:
Je ne l'ai pas connu lui hap

Check sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open D'australie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Open D'australie   Open D'australie - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open D'australie
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open
» Open d'Australie
» Open d'Australie
» Reactions Open D'Australie
» Open des Nations de Roubaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Bla-Bla :: Discussions Sports :: Tennis-
Sauter vers: