Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 => Equipes Continentales Pro <=

Aller en bas 
+51
Platini
NinoriAkimi
thomas62113
hugovitch
Feillu
Sterling.K
tom6219
bouygues_man
nu2gets
bouledemuscl
Voeckler34
Titimatt
Clem'Style
Brasse-bouilon
crazysaez
Bennati
Fassa
Aiden.McGeady
alex
cana26
Delparos
quevenois56
theshack
nicoteen
Tak'
Gilbert
Popovych
Drogba83
Clem17
Kaiser Kos
Antawn
lorientais56
Cancellara
guylianno
Qua
cavendish//64
Compte Fondateur
kezake
Squall'
Sélěna-Gòmẽz
peio-64
Raf'
Ced
Rib'
Indu
Sophitia Alexandra
thomas62113²
Ivan
Cunégonde
azevedo747
Jungels
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptySam Déc 12 2009, 20:56

Postulez pour une équipe Continentale Pro => Equipes Continentales Pro <= Icon_smile


-Agritubel => Equipes Continentales Pro <= 872357 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Acqua Sappone => Equipes Continentales Pro <= 63682 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Amica Chips - Knauf => Equipes Continentales Pro <= 63682 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Andalucia Cajasur => Equipes Continentales Pro <= 501768 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Auber 93 => Equipes Continentales Pro <= 872357 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Barloworld => Equipes Continentales Pro <= 368656 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-BMC => Equipes Continentales Pro <= 992581 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Cofidis => Equipes Continentales Pro <= 872357 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Contentpolis Ampo => Equipes Continentales Pro <= 501768 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-CSF Group Navigare => Equipes Continentales Pro <= 63682 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Elk Haus Simplon => Equipes Continentales Pro <= 315748 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Française des Jeux : => Equipes Continentales Pro <= 872357 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-ISD Danieli => Equipes Continentales Pro <= 898901 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Liberty Seguros => Equipes Continentales Pro <= 803613 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-LPR Brakes => Equipes Continentales Pro <= 63682 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Miche => Equipes Continentales Pro <= 41746 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Madeinox => Equipes Continentales Pro <= 803613 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-PSK Whirlpool Author => Equipes Continentales Pro <= 1000592794 => Equipes Continentales Pro <= 92642

-Rabobank Continental => Equipes Continentales Pro <= 80175 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Rock Racing => Equipes Continentales Pro <= 992581 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Skil Shimano => Equipes Continentales Pro <= 80175 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Topsport Vlandereen => Equipes Continentales Pro <= 681588 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Vacansoleil => Equipes Continentales Pro <= 80175 => Equipes Continentales Pro <= 846626

-Xacobeo Galicia => Equipes Continentales Pro <= 501768 => Equipes Continentales Pro <= 846626
Revenir en haut Aller en bas
azevedo747
Junior
azevedo747


Age : 30
Nombre de messages : 3143
Formation : Palmeiras Resort Tavira
Leader : D.Blanco,C.Barbosa

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 12:43

Je postule pour Miche
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 13:22

Okay' c'est bon ! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 14:05

Bonne chance azevedo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas62113²
Néophyte
thomas62113²


Nombre de messages : 544

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 14:30

La bmc libre ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 14:34

Touche pas à la team de SK green
Revenir en haut Aller en bas
thomas62113²
Néophyte
thomas62113²


Nombre de messages : 544

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 14:35

Je demains c'est tout comme depuis 1 moi il est pas présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 14:35

Il a un problème d'ordi je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 15:34

D'ailleurs, l'absence la plus étonnante, c'est quand même celle d'Ista, d'un jour à l'autre, on l'a plus vu du tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 15:40

Sophitia Alexandra a écrit:
D'ailleurs, l'absence la plus étonnante, c'est quand même celle d'Ista, d'un jour à l'autre, on l'a plus vu du tout Surprised

Il s'est connecté y'a pas longtemps sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 15:43

Sur MSN, ça s'appelle pas le forum à ce que je sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 15:44

Sophitia Alexandra a écrit:
Sur MSN, ça s'appelle pas le forum à ce que je sache Wink

Non, mais bon il aurait pu au moins justifier son départ => Equipes Continentales Pro <= Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 15:45

Ouais c'est sur, à moins qu'il devait avoir eu un sacré problème pour qu'il ne vienne plus et pour qu'il ne pense plus aux forums Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 15:46

Sophitia Alexandra a écrit:
Ouais c'est sur, à moins qu'il devait avoir eu un sacré problème pour qu'il ne vienne plus et pour qu'il ne pense plus aux forums Surprised

Je pense aussi => Equipes Continentales Pro <= Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 15:47

ben peut etre qui venait pas un moment et quand il est revenu il a vu que liquigas été libéré alors il est plus venus nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyDim Déc 13 2009, 15:51

Indurain a écrit:
ben peut etre qui venait pas un moment et quand il est revenu il a vu que liquigas été libéré alors il est plus venus nan?

Non il est pas revenu du tout Wink Même pas après l'annonce de la libération de Liquigas me semble-t-il (Enfin je dis ça, mais j'ai regardé y a 1 mois environ Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyMer Déc 16 2009, 07:59

vous avez oublié de mettre la bombardier en "en attente de manager"
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyMer Déc 16 2009, 09:48

svp ça existe pas pour toi ? chaud comment certains commandent ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyMer Déc 16 2009, 21:49

Rabobank CT, j'espère que ça sera un bon manager qui la prendra, avec pour objectif de faire la Vuelta, y a les moyens d'avoir Ventoso, Florencio, Perez en + de Martinez et Vazquez.
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= EmptyVen Déc 18 2009, 00:08

Je libère Cofidis, je reste cependant sur le forum parce que je m'entends bien avec plusieurs personnes.


Je quitte la team car je n'aurai plus le temps en faite car à partir de Janviers je donnerai des cours (Je suis trop content) & j'aurai en plus mon semestre & mon projet informatique à rendre.


Je reste aussi car j'adore le cyclisme et que Bobo est fan absolu de RLM et me permet de bien suivre Larpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Equipes Continentales Pro <= Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Equipes Continentales Pro <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: