Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)

Aller en bas 
+14
Squall'
jojolecalimero
Raf'
Fassa
bouygues_man
Sophitia Alexandra
Gilbert
quevenois56
Cunégonde
Ivan
Popovych
[Andy]
Rib'
Zac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:26

En tout cas ca fait la 3e classiques printanieres de gagnée et 5e victoires de la team toutes sur des courses PT Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:27

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Sanstitre-f99140c352
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:27

3 dans le top 10, objectif réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:28

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Sanstitre-06a0807c29
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:28

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Sanstitre-1f5940f179
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:29

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Sanstitre-0f9b9aa677
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:30

Belle merde de Vicioso encore une fois, mais bon bonne news les classiques sont enfin fini Very Happy
Merci Andy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:31

1-11-16-21-29-32-41-48
Tout le monde est la Razz
Jvais surement rentré deans le podium avec ca =)
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:32

Voilà donc pour la Simu.

Passons aux paroles du manager :

Entre un Gilbert pire que dopé sur cette classique (il a attaqué pleiiiiin de fois sans jamais se fatiguer :/ en apparence) et un Popovich qui tue Valverde au Sprint c'est une classique de merde Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 266390
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:36

Trofimov et Mollema sont partants, une belle offre et les deux sont pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:37

Gilbert n'est pas dopé
Gilbert > All Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:42

Non je dis ça pour rigoler mais je pense que Gilbert qui est déjà fort à la base avec un bonus nationnalité c'est difficilement battable et IRL le fait de courir dans son pays ça motive dans certain cas oui mais pas tous le temps. J'trouve que ça motive d'avantage les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:43

Le trio de tête <3
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:44

fassa a écrit:
Trofimov et Mollema sont partants, une belle offre et les deux sont pour vous!
ce petit con était resté identifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:51

[Andy] a écrit:
Non je dis ça pour rigoler mais je pense que Gilbert qui est déjà fort à la base avec un bonus nationnalité c'est difficilement battable et IRL le fait de courir dans son pays ça motive dans certain cas oui mais pas tous le temps. J'trouve que ça motive d'avantage les jeunes ^^
Mais lui il vient de Liege à LBL et meme sur la Fleche tout le long des routes c'est que pour lui il a des kops supoporters qui se rejoigne tot dans les grosses difficultés en attendant qu'il passe Razz
Il est motivé a fond j'habite en Wallonie t'as ses interviews et il fait tout pour se montrer meme des fois en étant suicidaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 19:53

Gilbert a écrit:
[Andy] a écrit:
Non je dis ça pour rigoler mais je pense que Gilbert qui est déjà fort à la base avec un bonus nationnalité c'est difficilement battable et IRL le fait de courir dans son pays ça motive dans certain cas oui mais pas tous le temps. J'trouve que ça motive d'avantage les jeunes ^^
Mais lui il vient de Liege à LBL et meme sur la Fleche tout le long des routes c'est que pour lui il a des kops supoporters qui se rejoigne tot dans les grosses difficultés en attendant qu'il passe Razz
Il est motivé a fond j'habite en Wallonie t'as ses interviews et il fait tout pour se montrer meme des fois en étant suicidaire Razz

J'dis pas, mais il gagne pas ^^
Alors que Valverde lui il l'a gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 20:02

jojolecalimero a écrit:
fassa a écrit:
Trofimov et Mollema sont partants, une belle offre et les deux sont pour vous!
ce petit con était resté identifié Very Happy
Ca m'interesse Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 266390
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 20:03

oué ben c'est bien pourrie sur cette classique dommage que Franck est attaqué trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 20:05

14, hum... très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 EmptyJeu Déc 17 2009, 20:13

[Andy] a écrit:
Gilbert a écrit:
[Andy] a écrit:
Non je dis ça pour rigoler mais je pense que Gilbert qui est déjà fort à la base avec un bonus nationnalité c'est difficilement battable et IRL le fait de courir dans son pays ça motive dans certain cas oui mais pas tous le temps. J'trouve que ça motive d'avantage les jeunes ^^
Mais lui il vient de Liege à LBL et meme sur la Fleche tout le long des routes c'est que pour lui il a des kops supoporters qui se rejoigne tot dans les grosses difficultés en attendant qu'il passe Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Icon_razz
Il est motivé a fond j'habite en Wallonie t'as ses interviews et il fait tout pour se montrer meme des fois en étant suicidaire Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Icon_razz

J'dis pas, mais il gagne pas ^^
Alors que Valverde lui il l'a gagné ^^
Il avait attaqué trop tot et c'est ca qui avait fait vivre la course et faire bougé les grands derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)   Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège - Bastogne - Liège (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde van Vlaanderen (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)
» Gent - Wevelgem (PT) > Philippe Gilbert (Silence - Lotto)
» Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega)
» Liège-Bastogne-Liège (WT) -> P. Gilbert (BMC)
» Liège-Bastogne-Liège, PT . SL dans le 1er post(avec CSF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: